L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avenir de Warmachine au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Avenir de Warmachine au club Empty
MessageSujet: Avenir de Warmachine au club   Avenir de Warmachine au club Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:48

Warmachine est mon jeu préféré de bataille.

Voilà j’ai bien lu les nouvelles règles MK2, les profils Cygnars depuis leur parution et les posts sur le forum US PP.

Bilan, les règles en elles mêmes sont géniales, il est impossible de ne pas passer à MK2 (il y aura plus de Jacks car plus solides, plus combattifs et les prises spéciales sont plus faciles à faire, le système de points est génial, les casters gratuits + points de jacks gratuit super, les règles d’unités super, le Jack marshall mieux, bref un vent nouveau qui est le bien venu).

Donc MK1 est mort pour moi.

Par contre ce n’est pas pour cela que tout est rose : No

Chez Cygnar (je n’ai pas regardé les autres armés) c’est simple :

On va jouer ce qu’on ne jouait pas à MK1 et on ne jouera plus ce que l’on jouait à MK1. affraid

Analyse de mon armée :

- Caines, Ecaine, Stryker, EStryker, EHaley Némo, Brisbane vont êtres les plus joués
- Stormclade, Ironclade, Hammersmith vont etres les lourd les plus joués
- Chargers, Lancer, vont etre les légers les plus joués (bien que l’arc nod du Lancer et cher payer).
- Stromblades, Gunmages, Fusilliers vont etre les plus joués.
- Journeyman, Squire, Strangreave vont etre ls plus joués

Inversement :

- Darius injouable affraid
- Centurions et Foudroyant injouables affraid
- Thorn injouable
- Swordknight, Black 13, Trenchers injouables affraid
- Soutiens d’unités trop cher pour le peut que cela apporte
- Cpt gunmage, Finn, EEyris, Ayaina&Holt injouables

Le reste entre les 2

Pour moi je ne peut accepter que Darius qui est mon caster le plus cher (50euros) soit devenu comme cela, de même que le Centurion, j’en ais acheté 3 et y a plus qu’a les mettre à la poubelle !!!

Les SwordKnght et Black 13 ne servent plus à rien car ils ont perdu trop de choses qui les caractérisés !!!! affraid


Dernière édition par GRIFFE le Lun 15 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Avenir de Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Warmachine au club   Avenir de Warmachine au club Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:10

Nouvelles règles donc réajustement de profil = Fred pas content une nouvelle fois lol!

Fred essai quand même de faire des partie avant de dire que c'est nul. De toute façon ça a baissé pour pas mal de monde et sur pas mal de chose donc ça devrait rester équilibrer (d'ailleur je verrai pas l'interet d'un jeu non équilibré entre les factions Rolling Eyes)
Etant donné que les Casters sont gratuit et que certain coutait plus chere que d'autre il a forcément fallut les réajuster pour qu'il soit à peu prés tous équivalent en point afin de ne pas créer un déséquilibre de ce coté là.

Et je pense pas qu MK3 soit prévu dans les 5 années à venir de toute façon Razz

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Avenir de Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Warmachine au club   Avenir de Warmachine au club Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:23

Lis bien, je n'ai pas dit que s'était nul, au contraire.

C'est pour cela que je dit aussi que je ne jouerais plus avec le MK1 après le tournoi.

Ce que je dit, c'est ce que j'ai lu sur le forum US PP concernant Darius, le Centurion, les black 13 et les swords knight.

D'ailleurs je suis le truc car une lettre à été envoyer à PP tellement c'est scandaleux.


Dernière édition par GRIFFE le Lun 15 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Avenir de Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Warmachine au club   Avenir de Warmachine au club Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

GRIFFE a écrit:
Lis bien, je n'ai pas dit que s'était nul, au contraire.
Non tu dis que tu veux pas jouer dans ces conditions et que tu attends MK3....ça veut bien dire que tu veux pas jouer à MK2 Razz

Aprés qu'il y a d'autres joueurs mécontent je n'en doute pas vu que beaucoup de profil ont été baissé. Mais si il remonte les profil Cygnar àa sera les joueurs des autres armées qui vont ralé aussi pour réaugmenter leur armée Laughing

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Avenir de Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Warmachine au club   Avenir de Warmachine au club Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:11

Quelque soit les modifications qu'il peut y avoir dans un reglement, il y aura toujours des mecontants.

Nouvelles regles, nouvelle facon de jouer, nouveaux defis, voila comment il faut voir la chose.
Maintenant rien ne t'empeche de raller au pres de PP!
De la à dire je ne jourai plus à telle version parce que la nouvelle est mieux et je ne jourai pas à la nouvelle car ma fig la plus cher (en euro) ne vaut plus rien, c'est de l'extremisme.
D'autant plus que ta fig elle ne vallait que 50€, qu'elle a été rentabilisé sur la version precedente, et que maintenant tu va pouvoir jouer des figs que tu a du payé + de 50€ au total et dont tu ne t'es quasi, voir jamais, servit avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Warmachine au club Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Warmachine au club   Avenir de Warmachine au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Warmachine au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENIR DU CLUB
» Tournoi horde/warmachine au club
» initiation warmachine/horde
» Sondage Tournoi Hordes/Warmachine
» aide de jeu warmachine/horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: