L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonjour à L'Alliance

Aller en bas 
+4
david " bazdred "
Tassilius
Seb
eric
8 participants
AuteurMessage
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:24

Je me présente Yohann je vis à Lallaing les bains...

J'ai 31 ans, je travail dans l'industrie pharma en horaire weekend 1 femme et 1 loulou de 2 ans...LA vache j'ai l'impression de passer un entretiens d'embauche lol...

J'ai joué a Warhammer 40000 de 1995 à 2000 ça ne me rajeunis pas... après une longue coupure du à la vie familiale et l'emplois...

J'ai décidé de renfiler ma carapace de chitine ajuster mes griffes et ou mettre mon armure mk1 avec mon bolteur lustré flamant neuf... YAAAAAAAArrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je chercher avec entrains des passionnés jeu de plateau quand tout à coup sur le net mon PC commence à s'illuminer de mille feu la révélation : L'ALLIANCE... Shocked

J’aurai cherché a l'autre bout de la galaxie en bravant les danger du warp et autre attaque xenos pour constaté qu'a deux pas de ma tanière il y avait de la chaire fraîche a dépecer à coup de des lol Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon seul problème sont mes disponibilité du lundi après midi jusqu'au jeudi soir snif snif pas de samedi et dimanche.. Sad Sad Sad .

Si des joueurs dans votre asso sont disponible en semaine je serais ravie de faire partis du club (motivé et pret a donné un coup de main pour l'asso)

Je joue: WH40: CHAOS / Tyranide et ouvert à d'autre jeu

Bien à vous,

L'esprit de la flotte ruche Abyss... affraid affraid affraid


Dernière édition par yohann le Jeu 16 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:51

salut a toi

bienvenu parmis nous et content que tu nous es trouvé au beau milieu de la galaxie.

je ne te cacherais pas que trouver du monde pour jouer la semaine ne va pas etre chose facile ( mais pas impossible ).

nous t accueilllerons en tout cas avec plaisir et j espere que l un de nos membres pourra te faire decouvrir notre club en semaine.

a plaisir.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:56

Merci à toi ÔÔÔoooo Bazdred...

A l'occasion je peu me libérer le vendredi soir pour des évents mais cela reste exceptionnel...

J'ai une elfe et un nain à qui je dois accorder tu temps en soirée...

bien à toi

L'esprit de la flotte ruche Abyss... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:25

Bienvenu à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:48

Merci Eric, sympa ton avatar: Nurgle le grand immonde je présume? ou je me trompe? il faut que révise... lol

Je me tiens a disposition en semaine pour la découverte du club et pour la cotisation...

En espérant trouver des joueurs passionnés pouvant ce libérer en semaine pour des partis de warhammer 40K Frénétiques... Twisted Evil

Tous a couvert une nuée noire à l’horizon ils nous avaient pas mentis fuyez.... affraid affraid affraid

L'esprit de la flotte ruche Abyss... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:56

Oui pour mon avatar c'est bien ça
moi la semaine je ne peux pas désolé, après il y aura peut etre des joueurs comme dis Par David pourront rare mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:19

ok merci quand même...N'Eric

N’hésiter pas à vous manifester si des membres seraient intéressés pour des partis en semaine...

Plus un bruit j'ai cru entendre un sifflement........ SPORE MINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:38

Habiter Lallaing et pas connaitre l'alliance c'était dommage^^

Pourtant on participe aux manifestationx du village avec des démonstrations de parties, on a un grand tournoi annuel dans la ville, on est sur le site de la ville, on a paru dans le journal, ceux qui tienne la maison de la presse sont d'anciens membres, on est dans le livre de présentation des clubs de la ville que tu reçois chaque début d'année mais que tu dois pas lire et jeté lol, on a des membres présents sur pas ma de forum sur lesquels ont a présenté le club,....et je dois en oublié. Mais bon si tu nous a trouvé c'est que ça porte ses fruits Smile

Bienvenue à toi et j'espère que tu y trouveras ton bonheur cheers

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:23

Et bien bienvenue à toi ! effectivement en semaine c'est pas évident sauf pendant les vacances des uns et des autres. Le soir faut pas trop y penser non plus car il y a un problème d'électricité...et jouer dans le noir c'est peut être bien pour les Tyranides mais bon...quoique des parties à la lampe de poche çà peut donner une ambiance Laughing

Pour ma part je joue à 40k avec un peu toutes les armées sauf les eldars, au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:18

Merci pour vos réponse,

Et oui Seb...

En fait je suis a Lallaing que depuis 4 ans je bouquine le" Lallinois"...mais je ne suis pas tombé déçu, j’étais trop concentré sur la modification du pont en mars ;P, et pour la vie du village avec les travaux pas eu le temps de participé + l’horaire weekend end la boucle et bouclé...

Enfin pas d'excuse pour un dévoreur de monde... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Au plaisir de te rencontrer Egalement Tassilius...

Déjà si j'ai la possibilité de jouer 2 fois à 3 fois par mois en semaine je serais déjà comblé enfin ma flotte seras déjà repus... Very Happy

En effet pas lumière le soir c'est un problème... D’après ce que j'ai pu lire hors le fait que les tyranides ont été oublié avec la V5 snif snif le courrant se coupe à 20:00?

Sergent Lokast "ou est la 10eme division? j'en ai besoin d'urgence... C'est un ordre". Lokast le regard vide horrifié:" il n'y a plus de 10eme division...capitaine"
Le capitaine s’assit lourdement sur une caisse de munition d’auto canon,il prononça à contre coeur et rage de l’échec:" avertissez le commande par l'astratelepatica nous somme en perdition..."
Au loin on pouvait entendre le rugissement d'1 million de créature à l’unisson...capitaine tarik le regard vers le ciel noirci par l'invasion Abyss prononça: "Que l'empereur nous protége..."

L'esprit de la flotte ruche Abyss...
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:24

si je ne me trompe pas :

l été c est 22 h max
l hiver 21h max

mais le principal pb c est de trouver quelqu un accessible a ces heures là et c est pas gagner. le club fonctionne principalement le samedi et le dimanche en de rares occasions.

je sais ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour toi mais l espoir fait vivre et qui sait une possibilité peut toujours arriver.

au plaisir l ami.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:31

Merci l'amis,

Ça a le mérite d’être franc et évite les désillusions... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dommage pour l’horaire car je suis super motivé...

Revenir en haut Aller en bas
LeGuardeImpériale35

LeGuardeImpériale35


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:10

Bienvenu à toit!!

Moi je ne peu pas, j'habite un peu loin Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bonne chance pour trouver des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:04

Merci quand même Commandeur du marteau de l'empereur...

Le char leman russ de classe démolisseur de la 103eme compagnie blindé Cadian avança dans la brume épaisse avec pour seul éclairage son projecteur.
Pas de visibilité à plus 5 mètres, l'avance était lente, un calme nocturne enveloppé l’équipage angoissé par la mission d’éclaireur assigné au char...
Des Xenos avait dépecé une colonie complète sur ichar V, origine de l’ennemie inconnue...
Le char commença à tanguer d'avant en arrière comme une piste de boss continue...
Le sergent pilote décida de regarder par l’écoutille: " il vue une nuée de créature rampante passer sous les chenilles du russ, sans réagir à la mort certaine que les chenilles leur infligeaient"
Il cria: "c'est un piège"...
Soudain le Tank fut soulever par une créature immense avec 4 pinces monstrueuses et le renversa sur le flanc, dans un rugissement à faire glacer le sang d'un astartes...
Le sergent hurla sur le communicator:" Xenos repérés demande de renfort immédiat" un silence sans suivie d'un grésillement de radio...
Revenir en haut Aller en bas
LeGuardeImpériale35

LeGuardeImpériale35


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:18

De rien.

PS:J'adore tes histoire c'est trop bien Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et en plus sa fait flipper si dans ta tête tu te met dans la peau du perso qui se fait attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine59

Khaine59


Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Ithaka
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:42

Bonjour et bienvenue à toi.
Au plaisir de te croiser au club à l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecthelion59.blogspot.fr/
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:00

Merci à toi khaine

Dans la penombre des rues de kleganor101 pas un bruit un silence rare pour ce monde ruche edifié en M38 aprés la waaagh ork repousé par les white scare...
Elius avanca avec prudence et d'un pas alerte, la sueur froide perlant sur son front depuis l'alarme xenos d'hier...les rues sont vidées
le temps d'un souffle, il se retourna une pince monstrueuse tel une mante religieuse le focha...
Un silence rare ce fait suivre...

L'esprit de la flotte ruche Abyss
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:29

c'est white scars Evil or Very Mad tu devrai ecrire des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LeGuardeImpériale35

LeGuardeImpériale35


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:24

Bonne idée Takky19 on devrait créer une rubrique "Histoire de Yohann" lol!
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:36

lol merci les proies... Wink

En fait si j'avais la possibilité de pouvoir jouer en semaine: l'idée était qu'a chaque partis je prends des photos...noter les évènements majeurs de la bataille...

Et ensuite raconter la bataille avec l'historique de vos armées entre mêlé de l'histoire de la flotte Abyss toute en l'ai liant entre elle pour faire une fresque historique épic de l'alliance sous fond de W40...

*****
TOUT COMMENCE Au delà du secteur des Mordian et Valhalla dans le Segmentum Obscururus dans les profondeurs insondés de la bordure extérieur nord de l’imperium…Une ombre…un voile…une tache béante capable d’éclipser la lumière d’une géante rouge, tel luna face à terra…elle avance…elle arrive…

*****

Galliose est une petite planète glacière à l’extrémité nord de la frontière spatiale de l’imperium qui fut jadis un poste avancé pour les grandes croisades Astartes…
Elle regroupe une faible garnison laissée, oubliée des hauts seigneurs de terra. Depuis M31 temps de l’hérésie du traitre. Sa seule fonction est de donner la vue aux astronomican des flottes impériale de passage entre deux sauts warp tel un phare au milieu du vide stellaire.
En ce jour de tempête austral, la lumière froide des lumiglobe était en adéquation avec le temps… Regulus commandant de la 1er division de Galliose s’adonna à son passe temps favori nettoyer Lega un fusil laser impérial modifié. Il était maniaque, aimant les choses droites et carrés…
Sa devise: "donnez moi un trombone j’en ferais une barre d’acier"…
Le calme régnait en maitre dans sa loge seul le vrombissement léger des groupes de pulsion d’aire atmosphérique donnait le ton, Le buit d’un homme au pas de course ce faisait entendre dans le couloir dérogeant aux habitudes de la station…
Un Solda au regard fixe et profond, essoufflé de la course qu’il venait d’entreprendre, tapa sur la porte du sas du commandant, d’un bruit métallique…
Regulus se leva grincheux, n’aimant pas être dérangé pendant ce rite sacrée…il relativisa d’un soupir et ouvris le sas…
Le soldat était essoufflé comme si il avait une Waaagh derrière lui…
Regulus : « reprenez vous soldat, que ce passe t’il? le réacteur est en fusion ? » avec un léger rictus sur les lèvres…
« Non commandant Regulus » répondant au sarcasme avec sérieux…
« Nous avons un problème avec les astropate…" il reprit une inspiration profonde, croissant le regard de Regulus"...ils...ils... ils hurlent à la mort... »
Le commandant pris un air grave sur l’instant comprenant ce qu’il se passe…il ferma la porte de sa loge en jetant un dernier regard intense sur Lega…
« Suivez-moi immédiatement et alertez tout le commandement… »

*****
… Pour lire la suite taper 1, pour ecraser l'invasion Abyss à lallaing taper 2, pour degager yohann du topic taper 3

3 Noooooooooonnn lol!

*****
Si j’avance contre Abyss, suivez-moi.
Si je recule devant Abyss, tuez-moi.
Si je meurs face à Abyss, vengez-moi.
Commandant Regulus 1ere division de Galliose M41
Revenir en haut Aller en bas
yohann




Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Lallaing
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35

ils ont vraiment tapé 3 ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à  L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à L'Alliance   Bonjour à  L'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour
» Un bonjour de Jules

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: