L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peindre a la lazur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:10

voici des photos suite a la demande d'eric sur des figurines peinte à la lazur.
je precise que mon appareil photo numerique est de la première génération donc le rendu est pas terrible (surtout pour le serpent). lors de mon passage je prendrai différentes figurines pour vous les montrer.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9590171009868.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3488771009859.jpg

la technique de la lazur offre pas mal de possibilité :
- brillant ou mat .
-type de teinte choisit (effet ciré, incolore,ect . . .)qui va jouer sur le rendu final de la figurine.
- la couche mise ( qui va plus ou moins assombrir lafigurine).

par contre une fois lazuré, il est tres difficile de retoucher la figurine et fais resortir les imperfections de peinture

bien sur la lazur peut faire pas mal de chose en un passage mais moi je m'en sert comme une couleur de peinture.
je travail mes dégrader et mes éclairsissements sur ma figurine est je passe ma lazur pour finir (remplace ma couche de verni).

j'ai pas moins de 5 pot de lazur différente chez moi. ceux qui me permet de varier
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:19

C'est flou, mais le drop a l'air Sympa Very Happy

Pour avoir vu ce que ça donnait sur le net (notamment avec les bombes army painter) je trouve que c'est une bonne idée pour aller vite à peindre son armée.
Il y a des trucs qui ressortent trés bien je crois que j'avais vu une armée de skavens qui claquait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:23

c'est vrai que l'ont peut aller très vite a peindre avec de la lazurmais si on ne prend pas le temps de soigner la peinture avant l'application le rendu sera plus que moyen
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:35

effectivement on voit pas trop sur les photos ! Ma garde impériale désertique (véhicules uniquement) est travaillée à partir de la lazure Army Painter :

Ma Garde Impériale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:55

Ta lazure est très dicrète Philippe,
je pense que la lazure peut etre bien mais pas sur toutes les armées, plus pour de l'ork , des nurgleux , des skavens, des bebetes a fourures, j'ai vu des armées avec un bon rendu a la lazure mais c'est vrai qu'il faut travailler les couleurs avant et faire du cliar de preference car la lazure assombrit vite une figurine exemple pour du nurgle , du camo green , les epauliere en mithril et hop on lazure en gros
pour l'instant j'utilise le devlan mud qui a un effet similaire mais qu'on peut retravailler la figurine après
sinon dommage que ce soit flou , tu n'utilise pas la fonction maccro ou tu les prends de trop pres , autant les voir en direct ca sera mieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:23

La lazur army painter est une lazur qui va peu assombrit ta figurine comparées à celle dans les magasin de bricolage. La army est très bien pour les armée très claire blanc ou,ivoire . Mes space wolves sont fait avec la lazur army tandis que mes eldar sont faite avec brillant cire.
Quand on se croisera je te montrerai les différence.
Revenir en haut Aller en bas
maw

maw


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/11/2011

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:08

Pas évident de se rendre compte du résultat les photos sont vraiment floue.

Par rapport à ta question dans mon annonce de bonjour je pense que en effet l'aero et la lazure peuvent éventuellement se compléter.
Personnellement je n'ai jamais essayer mais je pense que en fessant des dégradé très franc ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtipinceau.jimdo.com/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:34

maw a écrit:

Personnellement je n'ai jamais essayer mais je pense que en fessant des dégradé très franc ça peut le faire.

tu fesses les dégradés toi ? clown
Revenir en haut Aller en bas
maw

maw


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/11/2011

peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:48

XD t’imagine pas le fou rire que je viens d'avoir, c'est tellement beau que je vais la laisser cette faute.

Bon sinon tout le monde a compris qu'il sagissait du verbe faire et non fesser j’espère
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtipinceau.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





peindre a la lazur Empty
MessageSujet: Re: peindre a la lazur   peindre a la lazur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre a la lazur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peindre de la lave
» peindre vos figurines
» Une petite aide pour peindre mes GDC
» Armée elfes noirs a peindre pour inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: