L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 flotte ruche Kraken

Aller en bas 
+2
Darkshenker
barbaryhan
6 participants
AuteurMessage
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:33

bon eh bien en fait sa n'est pas des demons que je peint secrètement cher moi ^^ , voila un avant gout ^^ :

flotte ruche Kraken  Img0634zp

flotte ruche Kraken  Img0633fm
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:55

très joli. Par contre si tu commence à peindre les gaunts de façon aussi détaillée tu n'as pas fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:21

j'ai etait tres rapide ^^ , deja jmé une couche de bombe jaune , un peu de lavis , du rouge sur la carapace , et hop les detailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:41

ah franchement j'adore ! çà va faire tu magnifique armée Tyranide ! par contre tu fais en même temps : orks, tyranides, nécrons, garde impériale ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:10

J'aime bien , la couleur est sympa , la flotte ruche kraken est classique mais elle rend bien sur une table et en termes de peintures c'est pratique
Euh j'ai perdu le fil , tu continués sur ta garde ? et les démons du coup ils sont retournés dans le warp, tu es pleins de surprises .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:25

Je serais toi, j'investirais dans un pot de lazur pour faire du dipping car tu risque d'user tes peaux d'encre GW à vitesse grand V avec les Tyranides.

Sinon, ça rend bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:29

lorth a écrit:
Je serais toi, j'investirais dans un pot de lazur pour faire du dipping car tu risque d'user tes peaux d'encre GW à vitesse grand V avec les Tyranides.

Sinon, ça rend bien. Wink
+1 avec Nico , la lazure te fera gagner du temps et t'auras le meme resulet que du devlan mud pour moins cher , surtout avec les tyty
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

Ouh putain un collègue ! Very Happy

Ca fait plaisir de voir ça. ca change des boites de conserves (quoique au club, en ce moment c'est en train de s'inverser avec les joueurs orks et GI)

Tu as une idée de comment tu vas bâtir ton armée ? plutôt grosses créatures, horde de petits ou Rien sur la table au 1er tour ?

Sinon pour la peinture j'ai un site qui devrais te donner des idées http://www.hivefleetmoloch.de/drupal/

Il y differentes flottes ruches (menu horizontal en haut du site). Moi je m'étais inspiré de ouroboros.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:01

ben niveau armée , j'ai mes orks , j'ai pu rien a acheter , necron aussi ( j'ai pas tout , mais suffisament , jaten plutot les nouvelles sorties ) , garde j'ai tout revendu , et en fait je préfère jouer les mechant plutot que ceux qui sont coter " force du bien " ^^ .

sinon niveau armée tyranide , je la voie comme sa :

- des généstealer de flanc

- deux gros trygon ou mawloc

- du gros tir ( carni )

- du guerrier avec des spores M

- du gardien des ruches

- du Zoantrope

- et niveau QG soit un prince avec du gros tir , ou un prime avec les guerrier .


PS : mais demon c juste pour quelques figurines de collection ^^ ( exemple le gros demon forgeworld ) , sinon je n'ai pas d'armée de demon ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:31

Bon j'ai du mal à equilibrer une liste avec cette nouvelle version du codex, mais voilà ce que j'ai pu remarquer :

- Les gardes des ruches sont vraiment nécessaires. C'est notre meilleure arme antichar. c'est incontournable
- Les zoanthropes, perso j'aime pas trop (ça foire une fois sur 2) mais néanmoins ils sont indispensables pour gérer du land raider.
- Les trygons sont trés bien: préfère 2 trygons et aprés, si tu veux en ajouter un 3eme, tu peux prendre un mawloc
- les genestealers par 8-10 en attaque de flanc avec sac à toxine
- Les guerriers, dieu sait que je les adore, mais malheureusement, ils sont très vulnérables : Endurance 4, la moindre Force 8 les tue instantanément (Gantelets, gabarits etc.). Pour l'équipement, il faut leur mettre des épées d'os.
- Le carnifex est devenu nul en tir, si tu en mets, ce sera du corps à corps (2 Griffes tranchantes). Le problème, c'est qu'à ce jeu là, le trygon est meilleur.
- J'en ai pas (la figurine n'existe pas encore) mais le tervigon est bien ( a mettre en troupe)
- Le prince est trés cher. attention à pas lui mettre trop d'options car il meurt vite et peut ne rien faire de la partie.
- Le prime est bien avec bio knout et épee d'os.

Georges et Phillipe peuvent te donner des conseils, car ils les jouent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:49

jvé pitet essayer de fair un tervigon avec une base de carni , sur l'image sa a lair asser gros
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:33

Ca l'est assez gros , j'ai vu des conversion avec deux carni
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:58

un kit plastique permettant de faire un tervigon ou 1 tyranofex doit sortir prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





flotte ruche Kraken  Empty
MessageSujet: Re: flotte ruche Kraken    flotte ruche Kraken  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte ruche Kraken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tyranides] mon schéma de couleur pour la flotte ruche mésa.
» [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: