L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

[ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Empty
MessageSujet: [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.   [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:54

Il y a a quelques temps j'ai craqué pour un détachements Eldars noirs (oh ils sont trop mimi !)

En fait tout cela est resté sur grappe sur qu'au moment on j'ai découvert qu'en V6 mes Eldars pouvaient s'allier avec leur version pirate.

J'ai assemblé mes cérastes et j'en ai peint un. Je suis encore assez indécis, voila pourquoi j'attend vos différents avis je ne sait pas de quelle couleur peindre le pagne (tissu devant les jambes?)

J'ai un doute sur le métal. J'ai passer du Babab black dessus mais je trouve qu'il manque un truc....

[ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Imgp3811

[ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Imgp3812
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

[ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Empty
MessageSujet: Re: [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.   [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:01

J'aime bien ce schéma , pour le pagne du rouge passerait bien , ou du bleu qui se marri bien avec le rouge,
pour ta lame je verrais bien un effet suintant d'un vert type scorpion quelques choses du genre faire un effet lame empoisonné
en tout cas jolie boulot ,
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Empty
MessageSujet: Re: [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.   [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

Déjà tu maitrise bien les dégradés, ça se voit bien et "chapeau" car ce n'est pas évident!
Néanmoins ton rouge tir vers le orange et je ne trouve pas ça terrible avec le violet (c'est juste un avis perso, hein Wink ) je verrais un rouge limite bordeaux pour rester dans les même tons. Mais ça refroidira ton schéma.

Pour le pagne, je ne sais pas trop, c'est toujours galère d'accordé 3 couleurs, soit tu choisis une couleur qui tranche avec les deux autre pour le contraste ou bien le constraire qui se fondra avec ton schéma comme le noir, un gris trés foncé voir du rouge ou violet trés foncé aussi par exemple.

Sinon +1 avec Eric pour le vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Empty
MessageSujet: Re: [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.   [ Eldars noirs ] ma flotte de pirates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Eldars noirs ] ma flotte de pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Eldars Noirs.
» Armée elfes noirs a peindre pour inter
» Test de schéma pour mes loups noirs (les griffes sanglantes)
» Eldars d'Iyanden
» [Eldars] les Nahuatis, du vaisseau monde Bial Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: