L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie 500 pts Trollblood VS Merco du 31/01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Partie 500 pts Trollblood VS Merco du 31/01/09 Empty
MessageSujet: Partie 500 pts Trollblood VS Merco du 31/01/09   Partie 500 pts Trollblood VS Merco du 31/01/09 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:35

Ca change d'être du coté merco! Petite partie sympa pour permettre à Julien de tester son armée^^ Je n'ai pas fait l'affront de sortir Alten!

Liste:
Fiona
Mariner
Freebooter
1 unité de sea dogs (cultistes)
1 unité +1 Hammer Fall shield
Victor Pendrake
Herna & Jone l'arquebuse
Aiyana et Master Holdt

Les Trollbloods débutent le tour: Déplacement dans les règles: les champions en tête. ^^

Cadence de tir infernale pour moi: Barrage avec herne & johne+ Holdt + 1 tir du mariner! (Les champ dégustent mais j'aurais pu faire mieux si je n'avais pas oublié d'allouer mes focus! ^^ ) Je met marque de telkesh sur les cultistes histoire d'avoir mon petit arc node spécial! ^^

2ème tour : Avance toujours des trolls et activation de la barrière d'armure du porteur de pierre. Son impaler met à mal les WJ lourd avec un critique. (Ne pas oublier la prochaine fois qu'ils ne peuvent être mis au tapis... Grrr).
Tirs de nouveau. Les culitstes chargent les champions: aucun résultat. Les hammerfalls font feu sur l'impaler sous malédiction de aiyana + tir de holdt. Rien de bien grave.

3ème tour: Un combo douloureux sur mon freebooter par le dire troll mauler: animus du Axer + bonne fortune de hoarluck + +2 pour toucher bonus hurlmort! WJ plié en 2 patates!!

Contre attque du mariner: Ayana lance malédiction sur le dire troll et Victor lance ses bolas pour l'immobiliser et baisser sa def à 7 et fait bénéficier de démembrement sur le mariner Touche F15 +2D + 1D bénéfice de charge + 1D Malédiction de Aiyana + 1D Démembrement! Le dire troll n'en demandait pas tant et se fait pulvériser! (Chacun son tour! ^^)

4ème tour: Les champions n'ont pas survecu c'est au tour des scribes de charger et de l'axer pour essayer de finir les cultistes. Le fait d'avoir lancer mon feat au tour précédent limite les dégats!! (-1 D en attaque et-1D en Dommage)
Aiyana lance malédiction sur Hoarluk: 2 tir de holdt + 4 tirs des hammerfall plus tard le warlock expire.

Partie Sympa (et pas parce que que j'ai gagné je précise)

Petit modif à prévoir pour Julien: moins de scribe pour remplacer par des gobbers (couverture face aux tirs). Et enlever une WB legère pour une unité de pyg ou de kriel histoire d'être un peu moins en sous effectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 500 pts Trollblood VS Merco du 31/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie en 1499pts du 30/05/09 Trollblood VS Cryx
» david (trollblood) vs fx (cygnar) : le 05.01.199 : 75pts
» David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18
» Trollblood VS Cryx en 750pts
» David (trollblood) vs Thomas (everblight) le 02/06/18a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: