L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Empty
MessageSujet: David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18   David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59

Une bonne petite partie aujourd'hui contre Laurent (hoggan) , dont c'était la reprise après un petit moment d'absence

Première pour lui a 75pts et il ne peut faire qu'une comp mais bientôt ça va changer

On tombe sur le scénario 2

Kromac1 vs hoarluk3

Je gagne le choix du premier terrain et je gagne le choix 1er joueur / choix du côté

Je vois un côté plus agréable pour mes trolls que l'autre donc je choisis mon côté.ce qui va permettre à Laurent pour la première fois de démarrer

T1 orboros
Laurent ne fait rien courrir mais se place simple (erreur du premier joueur et premier tour que Laurent va vite comprendre )
Des beasts sont hors contrôle donc peuvent pas courrir
Lancement de sort ( je plia j'étais à Laurent après qu'il n'a pas forcément lancé les bons tout de suite

T2 trollblood
Je rush te partout et je mets une pression de dingue au scénario
Lancent des sorts d'hoarluk
Mon earthborn se retrouve à côté d'une maison et d'une forêt ( +2arm , +2speed ) youpi

T2 Orboros
Laurent comprend qu'il a merdé son premier tour et se place au mieux mais ne conteste rien

T2 trollblood
Bon bien voilà je marque 4 points avec les 3 zones et l'objo de Laurent que je détruis avec l'earthborn sous rage.

T3 Orboros
Laurent conteste avec quelques figs , tente de détruire mon objo mais échoue , me tue elder ainsi que la pierre mais sacrife d'un porteur

T3 trollblood
Bon j'ai un winter argus à tué et je gagne , mulg + brawler font la taff
Me voilà à 5/0

Victoire trollblood au scénario

Merci Laurent pour cette partie cette un peu dur pour toi mais tu as dit avoir revue et apprit beaucoup c'est le principal.

À la prochain avec tes nouvelles figs et 2 compos bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2017

David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18   David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Laurent est en phase d'apprentissage, c'est cool qu'il puisse jouer contre toi et apprendre petit à petit par la même occasion les ficelles du jeu avec un expert.

Même si comme tu nous l'as confié toi-même - ce qui me ravi - tu vas bientôt et inévitablement nous rejoindre à 9ème âge Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18   David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:51

Hoarluk 3 c'est la même liste que contre mes Cryx ???
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18   David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

La même qui ne sera plus jouée puisque deja joué 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18   David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (trollblood) vs hoggan (Orboros) 75pts , le 12/05/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (trollblood) vs Thomas (Orboros),Fabien (minion) 75pts
» david (trollblood) vs fx (cygnar) : le 05.01.199 : 75pts
» David (trollblood) vs Laurent (orboros) 35pts le 17.03.18
» David (trollblood) vs ptitof (cygnar) ; 75pts le 10.02.18
» David (trollblood) vs Fredo (cryx) ; le 13/10/18 ; 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: