L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les tables du club

Aller en bas 
+5
eric
djeh
Tiot-Luc
pastouche
lorth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:32

Mon but était justement d' acheter pour les tables 4&5 de la
moquette grise et verte pour faire du réversible.

Donc si ça peut convenir a tout le monde on partirait sur cette idee la

eh oui elles sont aux normes 1.20/1.80
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:04

je pense que l'idee de julien serait a creuser de faire une ou deux table comme nico et comme cela ca ne gen aucunement le systeme des tables principales pour certains et on peut les mettre comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:06

Philippe regarde bien mes posts, je suis pour l'achat depuis longtemps d'une moquette grise et l'idéale (pour l'apocalypse) serait de faire la table 4 et 5 en moquette grise de même couleur pour les coller au cas où. De plus cela collerait bien avec les décors urbain que le club vient d'acheter!

Ne vous inquiétez pas les joueurs 40k, le bureau pense à vous aussi, et pour preuve :

On vient d'acheter 500 euros de décors urbain 40K, ce qui n'est pas rien !

De plus on vient de voter aussi l'achat du livre de scénario 40K, donc je penses que vous n'avez pas trop à vous plaindre quand même, surtout que par exemple moi pour Warmachine je n'ais pas obtenu l'achat des livres d'armées. Mais dans un club les décisions sont faites par le Bureau et avec la majorité des voix.

Maintenait rien n'empêche un vrai joueur exclusif de 40K à venir dans le bureau si une place se libère, ce qui permettrait de faire passer plus facilement vos idées, vos envies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:35

Fred :
Citation :
Philippe regarde bien mes posts, je suis pour l'achat depuis longtemps d'une moquette grise et l'idéale (pour l'apocalypse) serait de faire la table 4 et 5 en moquette grise de même couleur pour les coller au cas où. De plus cela collerait bien avec les décors urbain que le club vient d'acheter!

David :
Citation :
Mon but était justement d' acheter pour les tables 4&5 de la
moquette grise et verte pour faire du réversible.


Eh bien donc je pense qu'il faut s'orienter sur cette idée ! Par contre pour le vert çà serait sympa de trouver un vert autre que le "gros vert" qu'on a sur les tables actuelles, faudrait un vert plus clair et une moquette qui n'accroche pas trop.



Citation :
On vient d'acheter 500 euros de décors urbain 40K, ce qui n'est pas rien !

tout à fait et d'ailleurs on les a utilisé samedi dernier avec Eric poour 1 combat urbain et c'était excellent ! bravo pour cet achat cheers



Citation :
Maintenait rien n'empêche un vrai joueur exclusif de 40K à venir dans le bureau si une place se libère, ce qui permettrait de faire passer plus facilement vos idées, vos envies etc...

oui c'est sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:47

Si une place se libère au bureau je vote pour Philippe cheers avec David ca fera deux joueurs de 40k.
si c'est ok pour de la moquette apres tout pourquoi pas .
sinon pour les decors 40 k c'est vrai qu 'ils sont tres bien et qu 'ils ont un bon rendu sur une table qui va avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:17

Citation :
Si une place se libère au bureau je vote pour Philippe cheers

houla ! doucement, j'ai pas dit que j'étais intéressé ! faut pas oublier que j'habite loin du club (45 kms) , que je ne viens pas régulièrement les samedis et que donc pour les réunions de bureau çà serait très embêtant pour moi.

Mais bon là n'est pas le sujet pour le moment, on parle des tables....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:50

Je vote aussi pour philippe lol

Les réunions se passent généralement le samedi matin de 10h à 12h
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:24

on va faire simple , je lance un vote oui , non

pour que les tables 4 et 5 soit en moquette grise d un coté et verte de l autre.

david : oui
Tassilius : oui
myrdhinn : oui
Eric : oui
lorth : oui

je tiendais vos reponses a jours sur ce post.

Pour autres solutions c est a discuter en bureau car les moquettes avaient
déjà été accepté.


Dernière édition par david le Lun 26 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:30

Ajoute ma solution au sondage : plaques de polystyrène extrudé comme la table de Nico ( a moins que ça ne puisse pas convenir)
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:30

je vote les tables 4 et 5 moquette grise d'un coté et verte de l'autre ,et un petit plus une table supplementaire en plaque de polystirene comme celle de nico ou comme celle de romuald a hamstore qui est est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:50

Je vote POUR que les tables 4 et 5 soit en moquette grise d un coté et verte de l'autre.
+ Idem que Julien et Eric si possibilité d'avoir 1 surface amovible en polystyrène extrudé démontable en 2 ou 3 parties comme celle de Nico pour plus de variété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:03

Je reste assez retissant à la moquette même d'une autre couleur que le vert flashy, ou alors à condition qu'elle soit avec des poils trés courts pour que les figs soient stables et ne s'accroche pas.

Sinon, je suis aussi pour la solution de plaques amovible comme la table de ni.. heu... comme ma table! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Les tables du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tables du club   Les tables du club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tables du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tables de jeu
» Tables de jeu
» Planning des tables
» Infinity Tabletop Analysis : des idées de tables de jeu
» AVENIR DU CLUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Décors-
Sauter vers: