L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Empty
MessageSujet: Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)   Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:48

Petit rapport de bataille qui à vue s'affronter l'enclave farsight contre des space wolves

Le format de la bataille fût 1000pts avec 1 seul secondaire par armée afin de fluidifier la partie.

Scénario tiré au sort dans le chapter approved nachmund, le scénario numéro 23.

Toin toin gagne le droit du choix entre attaquant et défenseur, ainsi que le choix de ça zone de déploiement.

Pour la table on a essayé une table de 44"x44" pour éviter trop d'unités de cac au T1.

Et viens le moment de savoir qui aura le fameux tour 1, je remporte cette fameuse initiative du T1.

T1 :
Je passe ma Cantique de la haine avec le prêtre loup primaris sur moto, se qui permet à  la cavalerie tonnerre de pouvoir aller chercher la Broadside, la petite meute de loup fenrisiens partent chercher la ghoskeel et prendre l'objectif cher les t'au.

Le T1 farsight fût de sortir les loups fenrisiens, le prêtre loup primaris sur moto et de faire sauter mon rhino.

Le T2  je continue à  écraser le flanc gâche du t'au et réussi à réduire de moitié la ghoskeel grâce au dreadnought wulfen.
Le t'au continue sa percé par la gauche avec farsight pour aller directement sur mes longs crocs, le hammerhead se positionne devant les griffes sanglantes avec une unité de Breacher. 

Le T3 la cavalerie tonnerre continue leurs travail, côté t'au même chose avec un hammerhead qui vaporise une unité griffes sanglantes et farsight fini les derniers longs crocs.

Le T4 et dernier tour ma cavalerie tonnerre revient en arrière pour finir farsight pour être tuer par le hammerhead.

Ce qui fait un score de 49 à 25 pour le space wolves
Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) 20220621
Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) 20220617
Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) 20220615
Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) 20220616Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) 20220619
Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) 20220618
Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) 20220620
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Empty
MessageSujet: Re: Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)   Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:59

Merci pour le cr Yann


_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Empty
MessageSujet: Re: Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)   Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:03

Ahhh les unités rapides vs tau se sont leur bete noir surtout quand tu as le t1
Sinon simpa le ptit rapport, je constate que le scoringest bon pour les 2 joueurs Smile au moins il a pu s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
ToinToin




Nombre de messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2022

Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Empty
MessageSujet: Re: Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)   Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:43

j'ai fait pas mal d'erreurs de placement bête du coup j'ai eu du mal sur les points Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Empty
MessageSujet: Re: Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)   Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:16

Tkt pas c'est normal au début et quand on commence une armée mais à force des parties, tu en feras moins et tu aussi où envoyer tes unités pour qu'elles fassent un maximum de choses 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Empty
MessageSujet: Re: Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)   Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toin toin (T'au) vs darkcelt (SW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation toin toin
» Nazbrock (orks) vs darkcelt (t'au)
» David "ultramarines" vs darkcelt "tau" 15500pts le 08.10.22
» David "ultramarines" vs darkcelt "tau" , 2000pts le 19.11.22
» Daughters of Khaine (Mirdhynn) vs fyreslayers (darkcelt,)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Résultats de parties-
Sauter vers: