Mon point de vue sur cette partie
Pour le choix du scénario, la main innocente pour le lancement de dés, premier lancer le choix du tableau qui font le second ensuite choix de scénario sur 6 au sein du tableau se fût le premier Superprédateurs, particularité du scénario ce sont les héros qui doivent prendre les objectifs .
Préparation de table, les 2 joueurs lance les dès pour déterminer qui est l'attaquant est le défenseur, Plouf remporte le jet choisit d'être attaquant, son côté territoire (zone de déploiement) et commence ces pose, je fini mes pose en premier j'ai donc le choix de commencer ou de laisser la main à mon adversaire.
Je laisse la main à Plouf, Le T1 commence Plouf par un lancement de dès pour déterminer combien de mes héros seront affectés pour des Blessures Mortelles (BM), ensuite il mais 2 unités en FEP. IL avance afin de commencé à scorer rapidement. Mon T1 ne fût pas très impactant dans la mesure où je n'ai aucun héros sur objectifs mais je fais sautés une des ces unités score à la fin du tour 5 à 2
Le T2 fût décider par le jets de dès Plouf récupère l'initiative, sécurise d'avance un objectifs et tant de faire sortir une de mes unités qui résiste, Lors de mon T2 je viens me placer dans une faille pour espérer faire de la place pour permettre à un de mes héros reprendre l'objectif, l'objectifs centrale fût repris, score à la fin du tour 10 à 5
Pour le T3 tour décisif, je récupère l'initiative ce qui me permet de faire passer basculer la game en ma faveur et d'arrêter le scoring de Plouf.
A partir du T3 nous avions théoriser les tours jusqu'aux T5 qui signifie la fin de la partie.