L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand_panda

Grand_panda


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2021

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Empty
MessageSujet: New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine   New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:20

Hello, en ce samedi 4 juin c'est vu un affrontement entre Nighthaunt ( plouf ) VS Daughter Of Khaine ( darkcelt ) en 1500pts !

Score final 22/10 pour le Daughter of khaine !

Les joueurs vous ferons un petit debrief perso j'étais là en arbitre, aide de jeux, et par moment photographe Very Happy

Pour comprendre les photo et les étape c'est de bas en haut, j'avoue avoir la flemme de les remettre dans l'ordre Very Happy

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine IMG-20220604-163451

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine IMG-20220604-144624

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine IMG-20220604-144627

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine IMG-20220604-144632

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine IMG-20220604-153651

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine IMG-20220604-174458

En espérant que ça vous plaira et que des personnes voudrons testé AoS Very Happy

PS: Merci a Mirdhynn pour les clés, super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Empty
MessageSujet: Re: New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine   New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:05

Merci pour le cr.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Empty
MessageSujet: Re: New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine   New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:29

Sympa les photos. Je ne connais pas AOS donc une question : les décors ont un impact ? parce que la j'ai l'impression qu'on en voit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Grand_panda

Grand_panda


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2021

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Empty
MessageSujet: Re: New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine   New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:22

Les décors n'ont pas d'impact sur cette partie après tu peux avoir quelque règle pour les décors mais pas vraiment impactant sur la game
Revenir en haut Aller en bas
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Empty
MessageSujet: Re: New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine   New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:02

Mon point de vue sur cette partie Very Happy

Pour le choix du scénario, la main innocente pour le lancement de dés, premier lancer le choix du tableau qui font le second ensuite choix de scénario sur 6 au sein du tableau se fût le premier Superprédateurs, particularité du scénario ce sont les héros qui doivent prendre les objectifs .

New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine 20220610
New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine 20220611

Préparation de table, les 2 joueurs lance les dès pour déterminer qui est l'attaquant est le défenseur, Plouf remporte le jet choisit d'être attaquant, son côté territoire (zone de déploiement) et commence ces pose, je fini mes pose en premier j'ai donc le choix de commencer ou de laisser la main à mon adversaire.

Je laisse la main à Plouf, Le T1 commence Plouf par un lancement de dès pour déterminer combien de mes héros seront affectés pour des Blessures Mortelles (BM), ensuite il mais 2 unités en FEP. IL avance afin de commencé à scorer rapidement. Mon T1 ne fût pas très impactant dans la mesure où je n'ai aucun héros sur objectifs mais je fais sautés une des ces unités score à la fin du tour 5 à 2

Le T2 fût décider par le jets de dès Plouf récupère l'initiative, sécurise d'avance un objectifs et tant de faire sortir une de mes unités qui résiste, Lors de mon T2 je viens me placer dans une faille pour espérer faire de la place pour permettre à un de mes héros reprendre l'objectif, l'objectifs centrale fût repris, score à la fin du tour 10 à 5

Pour le T3 tour décisif, je récupère l'initiative ce qui me permet de faire passer basculer la game en ma faveur et d'arrêter le scoring de Plouf.

A partir du T3 nous avions théoriser les tours jusqu'aux T5 qui signifie la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Empty
MessageSujet: Re: New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine   New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daughter of khaine vs orruk warclan
» 2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine
» Yann VS Sullivan ( Daughter of khaine vs Lumineth)
» [WHB] Galerie de Khaine
» Daughters of Khaine (Mirdhynn) vs fyreslayers (darkcelt,)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Age Of Sigmar-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: