L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grand_panda

Grand_panda


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2021

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Empty
MessageSujet: 2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine   2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:15

En ce Samedi 26 Fevrier 2022, c'est vu un affrontement entre deux faction de l'ordre:
Les lumineth (Sullivan #Grand_Panda) au Daughter of Khaine ( Yann #Darkcelt)

Je remercie David et Mathieu qui on respectivement Fermé et ouvert l'asso cheers
Liens vers nos listes: https://alliance.forumactif.com/t7294-samedi-26-fevrier

Petit debrief de partie: nous sommes tombé, enfin Mathieu ( main innocente ) à tiré au sort le scénario: Gains Sauvages.
je vous fais un bref résumé j'oublie volontairement de mettre les pertes a chaque phase,les sort lancé etc si vous voulais plus de détail sur une des phase n'hésité pas on ce fera un plaisir ( Yann et moi même ) de vous répondre. ( Lumineth = LRL, Daughter of Khaine = DoK)

T1: LRL, je commence les hostilité avec mes magiciens qui me semble non pas été aussi efficace que prévu et une phase de tire qui laisse le chaudron à 1PV. J'avance mes troupes et gagne 5 points pour les objectif et 2 points pour la tactique de bataille.

DoK, les LRL dissipe tout les sort enfin sauf 1 et n'arrive pas à passé sa prière, il récupère 1 objectif 3 points pour ses objectif et marque sa tactique de bataille 2pts sup Score 7 à 5 pour les LRL.

T2: Initiative DoK qui prend le T2, les sorts... toujours la même chose, pas beaucoup de sort passé ( merci teclis flower )et ne passe toujours pas la prière ( spoil elle passera T3 ), il charge avec Morathi ( la grande ) et 2 unité de sister sur mes 20 lanciers, et avec 3 sisters charge l'unité de 10 lancier. Phase de combat plutôt intéressante... du moins pas tant que ça en faite, Morathi ne peut pas tapé car la Cathalar avec son trait de seigneur de guerre à ciblé un Héro à 6ps ( Morathi ) lui disant bah tu ne tapera que moi, donc elle n'a malheureusement pas tapé les lanciers.
Conclusion: quelque perte niveau lancier coté LRL, coté DoK ses 3 unité de sisters on fait Pouf mallette.
GROS jet de dès du joueur LRL affraid . Yann réussi à faire sa tactique 2pts et et gagne 5 points sur les objectifs.

LRL, les sorts font leur impact j'essaie de bloqué Morathi( grande ) le plus possible. J'arrive tant bien que mal à récupéré les objectif et réussir ma tactique de bataille.
Score fin de T2: 14 à 13 pour les LRL

T3: Le joueur DoK à encore l'initiative, plus beaucoup d'unité sur table et je décide de cramé un objectif ( coté Morathi ) morathi tente un dernier mouvement qui malheureusement sera coincé avec le sort lancé par Teclis et la cathalar.
Pour faire simple j'ai réduit son commandement à 7 et pour quel puisse bougé chargé, engagé etc elle dois faire un test et faire en dessous ... elle fait 10 Mad elle restera bloqué contre les lancier la cathalar toujours à 6ps pour évité un de grosse perte coté lancier.
Niveau sort toujours rien, sauf un petit bouclier mystique et la prière cheers qui passe.
Yann ne marquera que 1 objectifs et sa tactique de bataille ne sera pas rempli car il devait tuer une ligne ( les lanciers au contact de morathi ) malgrès les tirs et une charge raté de la medusai l'unité de lancier reste à 2 au contact.

LRL, mes sorts passe bien, la missions de bloqué morathi un succès.... heureusement rabbit et j'arrive à faire 1 pv sur morathi, tuant toutes ses lignes ( tout les serpents sont mort sauf morathi ) et arrive à un fin de T3 avec morathi debout et la melusai à 1pv. Je score mes objectifs et rempli ma tactique de bataille 2pts
Score fin de T3: 19 à 14 pour LRL

T4: moment fatidique, si j'ai l'initiative la partie est terminé, si Yann a l'initiative il peut ce passé des choses. Jet d'inititive bounce bounce bounce bounce 5 pour moi et 2 pour Yann.
Une phase de héros avec teclis qui à lui seul avec son sort à tué Morathi et la Medusai.

Score final ( jusqu'au T5 ) 40 à 14 pour le LRL


Première partie pour tout les deux avec ce gros format avec des figurine iconique pour chaqu'un des BT, des erreurs de part et d'autre mais on c'est bien amusé et là est l'important.
Teclis reste très fort en cette V3 ( un peux chère quand même ) avec tout les sort lancé automatiquement et le blocage de Morathi t3 m'a fait énormément de bien j'avoue Very Happy elle n'a malheureusement pas tapé de toute la partie ( un exploit pour moi ).
Coté DoK Yann vous fera un petit résumé en commentaire, Hein yann tu va le faire Laughing

Quelque Photo: ( désolé j'ai pas pris la fin de partie )
2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-141526

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-144002

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-144009

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-144016

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-144020

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-144024

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-153605

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-153613

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-160840

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-160844

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-160848

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-162402

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine IMG-20220226-173659

Encore merci à Mathieu et David et à toi Yann pour cette partie test de grosse figs cheers Razz

ozz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Empty
MessageSujet: Re: 2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine   2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:41

Voici mon résumé pour mes Dok

Le T1 fût très impactent pour les lumineth avec un teclis qui commence son contrôle sur la gestion de mon armée et des sorts, ainsi qu'une diminution de mes forces.
Une Invocation d'une unité supplémentaire à était la bien venue pour épauler une unité de cac bien à diminuer pour le contrôle d'un objectif.

Le T2 que je récupère, mais là encore impossible de passer mes sorts, je suis toujours sous les effets de s'eux des lumineth mais surtout teclis, je me positionne de façon à charger un flanc avec la shadow queen et 2 unités de cac qui malheureusement ne feront pas grands chose étant donner que la shadow queen ne peux pas taper et que les 2 unités sont réduits à néant.

Le T3 reste en ma possession mais là encore mes sorts sont bloqué sauf 1 seul qui n'a pas eu grande impacte sur le reste de la partie, la shadow toujours bloqué dans le cac, une face de tir que devais être importante pour moi fût un echec, impossible de marquer les points, fin du T3 morathi est à 1pv la bloodwrack medusai aussi et je n'ai plus de ligne.

Le T4 est sans appel les lumineth récupère le tour et finissent les 2 héros.

Ce fût une belle partie, encore merci à David et Mathieu pour avoir fait l'ouverture et fermer de la salle, et merci à toi sulli pour la partie mais la prochaine fois chnge de dès 😁
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Empty
MessageSujet: Re: 2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine   2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:12

Merci pour votre cr et les photos. C'etait une bonne partie avec de tres belles figs ce qui rend le suivie de la partie encore plus interessant .

Vivant la suite.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2012

2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Empty
MessageSujet: Re: 2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine   2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:59

Bonjour,

Merci pour votre retour sur la partie Smile

Cela a de la gueule AOS avec tous ces figurines bien peintes ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Empty
MessageSujet: Re: 2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine   2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts : Lumineth VS Daughter of Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yann VS Sullivan ( Daughter of khaine vs Lumineth)
» New Battletome Nighthaunt vs Daughter of khaine
» Daughter of khaine vs orruk warclan
» Daughters of Khaine (Mirdhynn) vs fyreslayers (darkcelt,)
» Daughters of Khaine (Mirdhynn) vs ossiarch bonereapers (dark

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Age Of Sigmar-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: