L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

Nous avons joués la mission force de frappe 11 à 2000 points.

Je commence la partie avec 5 unités en réserve pour des frappes en profondeur.

Je suis le premier joueur ce qui m'arrange pas car j'avais pris une position assez défensif vu nos secondaire respectifs.

Au tour 1, mes deux unités d'infiltrators lèvent un drapeau sur les deux objectifs de mon côté de table et une autre unité lève un drapeau sur l'objectif de ma zone de déploiement.
Nazbrock commence à tirer sur mes unités qui n'ont pas le droit au bonus du couvert grâce à son trait d'armée et agresse directement un des objectifs où se trouve mes infiltrators et un quads avec son dragon volant. Après ça, nous avons eu le droit à un combat épique, pendant plusieurs tours, entre le dragon et le quads. Il me sort au tir une unité infiltrators.

Au tour 2, je tire  mais je ne fais rien de notable.
Nazbrock fait une frappe en profondeur derrière mes ligne avec ses terminators et charge l'autre quads et le sort. Il continue à tirer sur mes unités.

Au tour 3, je sors ses terminators avec mon maître du guet et ma kt indomitor. Je place mes inceptors derrière ses lignes pour saturer au tir son dreadnought amélioré mais je me loupe bien. clown
Nazbrock concentre ses tirs son mes inceptors et les sort. Son prince démon se jette sur mes infiltrators et les sort.

Au tour 4,  je place mon chapelain et mes unités de CàC derrière ses lignes mais seulement mes terminators réussissent leur charge sur son dreadnought. Ma KT indomitor fume son prince démon à coup de fuseur.
Nazbrock concentre ses tires sur mes vétérans qui ont ratés leur charge, seul mon sergent survie.

Au tour 5, mon chapelain charge son apôtre et le tué. Mes terminators n'arrive pas à finir son dreadnought. Mon sergent vétérans avec sa lame xeno de maître ( 4 att en charge, F5 PA-4 D2, ignore les invu) charge son dreadnought et ne touche pas...
Nazbrock tue le sergent et le chapelain et fini une unité d'Intercessor Lourd. Les Obliterators sont de vrai saleté.

La partie se termine sur un 68 à 59. Je gagne la partie grâce à la règle Armée Parée au Combat qui donne 10 points. rendeer

Car oui, j'ai joué pour la première fois de ma vie avec une armée entièrement peinte et soclée. C'est agréable.

J'ai joué une liste avec trop d'unité de CàC qui arrivent en FeP (700 points) et si je rate mes charges c'est la merde derrière. Il faut que change une partie ma liste un peu trop aléatoire.

Donc, ce fut une partie fort agréable avec une bonne dose de bonne humeur. Vivement la prochaine.


Dernière édition par Lionel le Dim 22 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:32

La fiche des scores Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:20

Merci Lionel pour le cr et bravo à toi, belle victoire ,

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:56

Je confirme une partie fort agréable !
Les iron warriors sont clairement sous estimé avec ignore couvert vu les nouveaux codex je trouve ça de plus en plus fort !
Je trouve que la partie était bien équilibré, sans prise de tête très agréable ! Et surtout on la fini !
Je vais poster quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:01

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220512
Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220513
Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220511
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:02

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220515
Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220514
Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220516
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:03

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220519
Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220517
Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220518
Revenir en haut Aller en bas
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:04

Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) 20220521

Voilà la table en image ! Cette fois ci je n'ai pas oublié haha

Et concernant les obliterators il semblerait qu'ils vont prendre en sacre up avec l'arrivée du codex v9 Smile
Ici ils ont clairement fait la différence les armes assaut 6 qui peuvent fait force 9 pa -3 dégâts 3 (si les dieux du chaos sont avec moi)sont destructeurs.
Et situation notable c'est une des premières fois où le defiler n'a pas servi d'aimant a tir, le helldrake a jouer son rôle en bloquant 2 unités même si mis a part rayé la peinture du buggy il a pas servi à grand chose mdr.
Le prince demon reste une entrée mitigé trop fragile à mon goût pour 200 pts a voir si avec une marque de nurgle il serait pas plus viable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Empty
MessageSujet: Re: Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)   Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel (DW) Vs Nazbrock (SMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nazbrock
» Nazbrock (orks) vs darkcelt (t'au)
» Lionel ( Cygnar ) Vs Fredo ( Syrah )
» Lionel (nain) VS Nicolas (Griffons)
» CR du match : Maçons (Lionel) VS Forgerons (David).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Résultats de parties-
Sauter vers: