L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)

Aller en bas 
+2
Tassilius
Paladin..Noir
6 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:16

Bonne petite partie avec Nico qui sortait ses GI pour la 1er fois.
Bon je me suis pris un 17 a 4 qui fait mal. Faut dire que je ne voulais pas jouer trop harde donc je suis partie sur liste expérimental qui au final fut décevante.
Nico a suivit mais conseils lors de notre dernière partie avec beaucoup d'infanterie.

Ma liste : Théâtre Omaha Beach
- 1er Lieutenant avec garde en Reg (SMG et FA)
- 1 escouade de grenadier X8 Reg (1 SMG, 1 LMG et 5 Fusils)
- 1 escouade de grenadier X8 Reg (1 SMG, 1 LMG et 5 Fusils)
- 1 escouade de grenadier X8 Reg (1 SMG, 1 LMG et 5 Fusils)  
- 1 escouade de Fusiliers X5 Vet (SMG)
- 1 escouade de Pionnier X7 Vet (Lance flamme et 5 SMG)
- 1 escouade d'Osttruppen X7 Inex
- 1 MMG Reg tobrouk (2 servants)
- 1 Camion
- 1 Obusier lourd
- 1 Flack 36 de 88mm

Donc 2 grosses pièces qui me coute près de 300 pts

La table :
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2784

Scénario n°7 enveloppement
Je gagne le jet et je joue défenseur.

Un jolie tir de préparation d'artillerie
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2795
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2794
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2793
Avec en plus un jolie tir sur la MMG qui repart
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2788
J'avais dis pourtant que je ne jouerais plus de MMG
Au final je perd la MMG et 2 grenadiers Sad

1er tour :
Nico rentre en 1er Vague
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2791
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2790
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2789
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2796

2eme tour :
Je commence par un jolie tir de 88 qui rate
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2797
Je place mon obusier lourd en Ambush
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2798
Je rate mon activation de grenadier au centre malgré la présence de mon officier Shocked
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2799
Je rallie le restes de mes grenadiers pour garder le camouflage
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2800
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2801
Nico fait avancer son Peloton avec des run et advance
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2804
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2802
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2803
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2806
Tir de l'obusier mais je me loupe (Faut dire avec touts les murets je ne peu pas viser en dessous de 5+
Les Jeeps avec bazooka rentre aussi a pleines vitesse.
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2807

3eme tour :
La jeep avec le lance flamme avance mais elle se prend une volée de plombs et se retrouve bloqué. L'équipe bazooka veut descendre mais rate son activation aussi.
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2808
Mes grenadiers après avoir perdu 2 hommes sous les tirs d'une MMG inex, s'active et élimine un des servants de la MMG. Mes ostruppens ratent leurs activations.
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2810
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2809
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2811
Les Jeep arrivent et une équipe bazooka débarque pour aller faire le coup de feu sur mon obusier mais se loupe. Mon lieutenant en profite pour éliminer les intrus.
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2813
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2812
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2814
Replis tactique des ranger, j'en profite pour faire descendre mes fusiliers qui ne sont pas foutues de faires une touche.
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2815
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2816
Les Grenadiers profitent du désordres avances pour tirer sur les FFI
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2817
Comme d'hab les canons rates leurs tirs Shocked Sad

4eme tour :
Tir de mon obusier et je touche cheers la jeep et je fais un immobilisé et 5 PIN Sad Le lance flamme débarque en urgence.
J'en profite pour activer mes grenadiers afin de l'éliminer. Mon lieutenant est a 6' pour aider a l'activation.
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2818
A gauche mes fusiller font a nouveaux le coup de feu pour éliminer 2 rangers avec 10 tirs (Bon au moins ils se sont mis Down)
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2819
Nouveau tir d'une MMG inex qui touche et élimine la LMG Suspect
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2820
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2821
Les FFI bougent pour tirer sur mes Osttruppen qui se mettent down (de toute façon ils n'ont fait que ca de la partie)
Les grenadier avancent pour leurs rendre la politesse mais ne font qu'un PIN (heureusement qu'ils sont inex)
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2822
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2824
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2823
Tir sur la MMG Inex et rien
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2825
Les 2 jeeps et l'équipe bazooka quitte la table pour marquer 9 PV
Mais pionniers quitte le confortable camion pour aller faire leurs taf.
Tir du lance flamme
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2826
Heureusement les SMG sont la pour éliminer 2 rangers
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2827
Une Escouade de GI en profite pour s'infiltrer sur ma droite

5eme et dernier tour :
Je tirs les 2 premiers des pour moi, j'en profite pour faire tirer mon lieutenant et mes grenadiers pour bloquer les GI. Je fais quelque morts et des PIN
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2828
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2829
Les Rangers attaques mes grenadiers et je suis obliger de me mettre Down se qui permet a une autre unité d'éliminer mes Osttruppen.
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2830
Les Rangers de retours après leurs replis tactique éliminent les fusillés
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2831
Mes Pionniers remettent le couvert avec un tir de lance flamme et 10 tirs de SMG. Résultat 1 survivant et 5 PIN qui réussit sont teste de commandement
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2832
Mes grenadiers poursuivent les FFI et les tirs a moins de 6' pour 1 PIN Sad Sad
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2833
Le médic réussi a s'infiltrer ainsi qu'une MMG mais l'obusier lourd arrive enfin un tir et élimine la MMG
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2835
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Img_2834

L'unité de GI avec ses 3 PIN réussit a s'activer et quitte la table.
Bon voila une belle défaite pour les allemands

Nico a bien joué et sa liste est bien équilibré malgré le manque de véhicule.
Pour ma part mes jet de dés habituelle qui me pourrisses mes activations et surtout 300 pts d'artillerie qui ne fait rien de la partie. Certes la table plutôt chargé ne ma pas favorisé pour les tirs d'arme lourd mais 2 canons c'est trop pour une liste en 1000 pts

Merci a Nico pour cette partie, tu as bien joué et a part quelques lacune niveau sur certains points de règles tu est près à affronter les russes Laughing Laughing Laughing



Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:10

Merci pour le compte rendu. Les allemands ont perdu la guerre donc c’est normal qu’ils perdent leurs parties 😂🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:37

Beau CR avec plein de photos bravo! 😁

Bravo pour la victoire aussi Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:52

Maintenant direction Rouen !
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:39

Merci pour le cr et les belles photos . Belle partie et fredo reste lui meme, poissard aux dés.

Bien jouė Nico.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:24

Un grand merci à toi Frédo pour la partie et ce CR splendidement illustré !

Alors vous me connaissez hein, moi je suis plus "dans les mots" mais voici mon "petit" CR à moi Smile

Tout d'abord une salle bien remplie qui faisait plaisir à voir pour le club.

Ensuite sur notre partie, je me suis encore une fois éclaté comme chaque fois avec Bolt Action  Very Happy

Une autre confirmation qui m'a fait plaisir, constater - pour ma première partie avec "mes" figurines - que ce que je prévoyais de jouer depuis le début quand j'ai commencé à m'intéresser à Bolt était en mesure d'être pas déconnant niveau jeu. Tout à fait possible que je me prenne des roustes à l'avenir avec des listes similaires, mais au moins je sais que c'est aussi en mesure de gagner suivant les conditions.

Je jouais une liste quasi full infanterie (un full infanterie avec 3 jeeps) et quasi full peinte avec mes propres figs, mes compagnons de neuvième âge ne vont plus me reconnaitre (après je vous rassure aucune de peinte par mes soins hein, pas folle la guêpe).  lol!

D'ailleurs, à part 7 rangers restés à la maison et une boite de GI pas encore ouverte, toutes mes figs de Bolt étaient sur la table.  Very Happy

Voici la liste en question, qui, à l'exception du QG (constitué bêtement suite à moult révisions de la liste par ailleurs), constitue une bonne base de "travail".

    Un second officier inex avec 2 potes (mal vu de ma part comme évoqué et je m'en suis aperçu en déployant l'unité, soit un peu tard   )2 * 8 vétérans avec 2 bars2 * 5 rangers (vétérans) avec 3 smg et 1 bar8 rangers avec 2 smg et 1 bar5 ffi1 médic1 chapelain3 mmg inex2 équipes de bazooka rég1 équipe de lance-flammes rég3 jeeps rég18 dés  


Pour le reste, sur la partie je pense avoir su bien manœuvrer pour que Frédo rate ses tirs puisqu'à l'exception de trois tirs à 4+ (1/3 réussi) que je ne pouvais guère éviter, je n'ai laissé que du 5+ dans le meilleur des cas aux pièces d'artillerie.

Une manœuvre d'autant plus ardue que malgré une nette supériorité au niveau des dés (18 à 10 (avec la perte de la mmg au bombardement préliminaire)), le premier dé d'activation est un dé allemand tour 3 et 4 et 5 (nous sommes passés à 14 dés contre 10 pour ce dernier, mais ce sont 2 dés allemands qui sortent en premier)  Shocked

Niveau "plan de jeu", j'ai fait rentrer l'essentiel de mes unités en première vague pour ne pas avoir à tester pour faire entrer les réserves (même si je n'ai pas le malus étant ricain) et j'avais simplement gardé mes deux bazookas embarqués dans leur jeep respective.

Pour le reste, le scénario (un équivalent de percée à 9ème âge) me demandant de foncer dans la zone adverse et si possible en sortir, j'y vais tambour battant avec tout ce petit monde dès le début (là encore mes compagnons 9ème âge ne vont pas me reconnaître lol! )
Frédo ayant pas mal de bonus de couverture cela me permet de prendre des positions stratégiques avec pas mal d'unités et à l'exception d'un placement en ambush de l'obusier allemand au tour 2, je ne suis pas trop contraint dans mes mouvements.

Le reste a été très bien expliqué par Frédo, la Big Red One aidée par ses Rangers a réussi son débarquement comme à la grande époque lol!

Au plaisir de remettre ça Very Happy


Dernière édition par Branlibu le Lun 2 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:30

Tassilius a écrit:
Merci pour le compte rendu. Les allemands ont perdu la guerre donc c’est normal qu’ils perdent leurs parties 😂🤣

Pour l'anecdote, lors de notre partie précédente avec Frédo où il m'avait prêté ses Anglais pour affronter ses Allemands, quand il m'expliquait les règles spé pour les Allemands, il dit : "comme les Allemands font tout mieux que les autres..." et David qui passait par là : "ouais, les Allemands ils savent tout faire sauf gagner la guerre" lol!

J'en ai profité pour ajouter ce que j'avais vu passer sur Facebook au moment de la coupe du monde de foot de 2018 où l'Allemagne, après avoir gagné la compétition en 2014 avait été sortie dès les poules : "finalement les choses n'ont pas changé, les Allemands plus fort en 14 qu'en 18" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:31

Mirdhynn a écrit:
Maintenant direction Rouen !

GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin noir
Invité




Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:06

Bon maintenant que tu maîtrise je vais pouvoir sortir des listes plus hard.

Il te reste une boîte de GI ça c'est la classe car je pense que ton concept de liste est bonne cependant il faut que tu gonfle tes unités soit effectif soit en diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:13

Paladin noir a écrit:
Bon maintenant que tu maîtrise je vais pouvoir sortir des listes plus hard.

Freddo, il aime pas jouer contre les américains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:51

Mirdhynn a écrit:
Paladin noir a écrit:
Bon maintenant que tu maîtrise je vais pouvoir sortir des listes plus hard.

Freddo, il aime pas jouer contre les américains lol!

Vous lui avez fait des misères avec David ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:51

Branlibu a écrit:
Mirdhynn a écrit:
Paladin noir a écrit:
Bon maintenant que tu maîtrise je vais pouvoir sortir des listes plus hard.

Freddo, il aime pas jouer contre les américains lol!

Vous lui avez fait des misères avec David ?

Bolt Action, ça doit être le seul jeu où j’aligne autant de 6 sur mes dés.
David, bah c'est David, le 6, c'est naturel pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:27

Paladin noir a écrit:
Bon maintenant que tu maîtrise je vais pouvoir sortir des listes plus hard.

Avec plaisir, de toute façon, je suis dans le Nelson Mandela spirit : "je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends"  Very Happy

Paladin noir a écrit:

Il te reste une boîte de GI ça c'est la classe car je pense que ton concept de liste est bonne cependant il faut que tu gonfle tes unités soit effectif soit en diversité.

Bah déjà ça va me permettre de ne plus avoir de proxys au niveau des armes (ou alors plus autant). Sur la diversité des unités, il faut que je creuse là-dessus en effet par contre sur le fait de les gonfler en effectif je reste sceptique pour l'heure, mais je serai peut-être convaincu avec les prochaines parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:39

Mirdhynn a écrit:
Freddo, il aime pas jouer contre les américains

Oui je l'avoue j'ai un peu du mal contre les US, leurs règles d'avances sans la le -1 c'est pas forcement facile a gérer

Nico avoir 5 ou 6 unités de 7 ou 8 c'est bien....mais c'est surtout gonfler ton volume de feu avec l'advance car la SMG c'est bien mais un peu trop limite en portée surtout ci pas de véhicule.


Dernière édition par Paladin..Noir le Lun 2 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:43

Mirdhynn a écrit:
Paladin noir a écrit:
Bon maintenant que tu maîtrise je vais pouvoir sortir des listes plus hard.

Bolt Action, ça doit être le seul jeu où j’aligne autant de 6 sur mes dés.
David, bah c'est David, le 6, c'est naturel pour lui lol!

Ah oui mais alors si les dés s'en mêlent lol!

Mirdhynn a écrit:
Paladin noir a écrit:
Bon maintenant que tu maîtrise je vais pouvoir sortir des listes plus hard.

David, bah c'est David, le 6, c'est naturel pour lui lol!

Une prédisposition qui ne doit pas occulter le fin tacticien derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:47

Paladin..Noir a écrit:
Mirdhynn a écrit:
Freddo, il aime pas jouer contre les américains

Oui je l'avoue j'ai un peu du mal contre les US, leurs règles d'avances sans la le -1 c'est pas forcement facile a gérer

Nico avoir 5 ou 6 unités de 7 ou 8 c'est bien....mais c'est surtout gonfler ton volume de feu avec l'advance car la SMG c'est bien mais un peu trop limite en porté surtout ci pas de véhicule.  

Je suis d'accord avec toi sur ce point d'autant qu'en ricain tu perds un peu de ton bonus en jouant de la SMG je trouve, mais ça reste bien pratique pour vaporiser une unité d'infanterie qui s'est approchée d'un peu trop près. Twisted Evil

Faut que je trouve le bon compromis là-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Freddo n’aime pas les ricains ni les russes 😇

Un de ces jours Nico faudra que tu affrontes mes petits russes tout gentils 😇
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:26

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:20

Tassilius a écrit:
Freddo n’aime pas les ricains ni les russes 😇

Un de ces jours Nico faudra que tu affrontes mes petits russes tout gentils 😇

Les russes c'est un peu comme ça, tout seuls ça va ,et puis aprés vient la multitude Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Paladin noir
Invité




Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:49

Alors les russes ils très nombreux, ils ont beaucoup d'armes allemands et eux ils savent les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Empty
MessageSujet: Re: Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)   Nico (GI) Vs Fredo (Germanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico (GI) Vs Fredo (Germanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (GI) Vs Fredo (Germanie)
» David (GI), Seb (Polonais) / Reynald et Fredo (Germanie)
» Nico Vs Fredo
» Nico , futur menbre ? :)
» US / Anglais (Thomas et Nico / Mat)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: BOLT ACTION :: Résultats de parties-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: