L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Empty
MessageSujet: Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech)   Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:32

Et voilà je me lance a mon tour dans le petit rapport de bataille en 1000 pts qui s'est déroulé le 5 mars

Pour les listes je vous renvois sur le post de sulli, nos 4 listes sont sur le lien qu'il a partagé

Alors pour commencer, jet de dés pour avoir le t1 tyty gagne le t1
On part sur un scénario en 4 quarts de table, 5 objo avec le secondaire du scénario.
On jous sur une table en 44 sur 30 qui est le format conseillé pour les parties en 1000 pts
T1
Pour tyty
Sur son tour, très peu de ligne de vu mais il me fait 6 pv sur le krama bomba et 2 boys morts
Pour moi
Je balance le krama bombas directement dans ses lignes en larguant une grosse bombe dans ses troupes résultats une 10aine de BM distribué dans 3 pack jarrive a réduire une unité de 20 à 8 avec les tirs
Les kopters font 6 pdv sur le char
Javance les squiggliers le boss et le nobz krazeur toujours a couvert
T2
Phase de tir un peu plus prolifique pour tyty qui me détruit le krama bombas et les 3 kopters et 5 pdv sur le boss
Il se déploie sur le 2eme quart de table et fait venir les échassiers et securise le 2eme objo + secondaire
Mon tour
On lance la waaaaaggggggghhhhh
Je fais une avance à 6 sur les squiggliers a 3 sur le boss et 5 sur le nobz
Phase de tir jamoindrie une unitée pour pouvoir la détruire au cac avec le nobz
Je securise 2 objo et fait le secondaire
Phase de charge ! Les 3 charges passent !
Le boss va sur les echassier, les squiggliers sur le char et le krazeur sur l'unité entamé au tir
Résultats 1 échassier mort, le tank fait boom (les alpagueurs adorent tapper sur du gros), le nobz détruit l'unité et avec 1 pc il recharge une autre unité d'infanterie et un autre véhicule
En consolidation je viens bloquer sa dernière unité avec le boss et les squiggliers
T3
Tyty ne marque que 4 points car je conteste 1 objo (l'autre il est super ope)
Malheureusement pour lui pas trop de solutions, il me refait 2 pdv sur le boss et me charge avec son chef en me tuant le nobz krazeur et retour je tue son unité d'infanterie
Mon tour
Résultats des courses les squiggliers recharge le dernier pack d'infanterie le dernier char et le seigneur avec le boss et ils tuent tout le monde

Fin de partie !

Pour ma part partie super simpa ou pour une fois je n'ai pas subit autant que d'habitude !
Par contre le fait de jouer sur des tables adaptées avec les decor ruines changes complètement les possibilités de jeu cest franchement agréable à jouer par contre je vais revoir les règles des décors pour éviter les erreurs.
Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer
J'ai quelques modif à faire (6 squiggliers c'est beaucoup trop j'étais a 90% du temps en overkill)
Bref je laisse la main a tyty si il veut rajouter quelques commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech)   Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:02

Merci ! Pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Nazbrock




Nombre de messages : 268
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2021

Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech)   Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:02

Non malheureusement j'ai zappe
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech)   Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:49

Dommage pour les photos, les post Facebook ont du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech)   Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de partie nazbrock (orks) vs tyrion62 (ad mech)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazbrock (orks) vs darkcelt (t'au)
» Résultats de partie
» présentation de tyrion62
» Des polonais à bolt Action pour Tyrion62 !
» Présentation Nazbrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Résultats de parties-
Sauter vers: