L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?

Aller en bas 
+11
totojako
Paladin..Noir
tyrion62
ceddur
Darkshenker
Reynald
vraneth
david " bazdred "
Gus
Mirdhynn
Tassilius
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:50

ozz a écrit:

Il faut dire que côté vie professionnel cela a pas mal bougé : le fait de prendre des responsabilités et que je suis quasi en 100% télétravail depuis Mars 2020, n'arrange rien à tout cela.
[...]
Bref avec tout cela, je n'ai pas remis les mains sur mes pinceaux depuis des semaines (vraiment désolé David). Je recherche la motivation Sad

Oui je connais, je suis cloîtré chez moi depuis des mois en télétravail et c'est vrai que ça fini par taper sur le système : plus envie de rien (j'ai aussi arrété la peinture) , on végète...

ozz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:49

C'est bizarre comme la crise sanitaire a des effets différents selon les gens pour notre hobby. Certains se démotivent et d'autres en profite pour avancer grandement sur leurs armées ou leurs projets (en montage et peinture).
Comme quoi on est tous différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:56

Salut tout le monde.

Avant toute chose, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches.
Me concernant je passe très peu sur le forum depuis le début de la pandémie.
Je fais encore quelques listes sur Battlescribe, mais ça s'arrête là à mon grand regret...

Je ne sais pas quand nous pourrons reprendre de manière sécurisée, car cela reste la priorité à mon sens, mais cela fera du bien. Vivement.

D'ici-là portez-vous bien !

PS : Moi c'est à Ogame que je me suis remis, si cela en intéresse certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: