L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?

Aller en bas 
+11
totojako
Paladin..Noir
tyrion62
ceddur
Darkshenker
Reynald
vraneth
david " bazdred "
Gus
Mirdhynn
Tassilius
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:41

Bonjour à tous,

Je me connecte tous les jours sur le forum et ... le vide intersidéral ou presque. Ce covid nous aura bien causé du tort à tous et bien entendu à notre club.
Ce reconfinement qui n'en a pas le nom va encore être bien long.

J'espère que vous vous portez tous bien ainsi que vos familles et que personne n'a été salement touché par ce p....n de  virus Crying or Very sad

Ce sujet est ouvert sans objet particulier, juste pour avoir des nouvelles. Les parties çà manque ! Avez vous développé des projets d'armée, de peinture, de nouveaux jeux, etc... ? Je pose la question quelque soit le domaine de jeu.

Moi je peins pas mal de choses pour Bolt Action que ce soit en figs ou en décors. Je me suis lancé dans mon projet Stalingrad maintenant que ma table Afrique du Nord est terminée. J'ai un peu laissé tomber 40k puisque plus personne n'y joue encore à part David avec qui on a pu faire une bonne partie avant le reconfinement, c'était bien agréable.

Au plaisir de vous lire les amis Very Happy

Tiot-Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:29

Je lis le forum 2 ou 3 fois par semaine

Question parties, ben c'est mort de chez mort quoi Very Happy
J'ai du faire une partie quand le club a réouvert l'année dernière.
Pour la peinture, bah , pas forcément motivé car je ne joue plus

Par contre, je suppose que vous vous en foutez mais j'ai commencé à jouer aux cartes pokemons avec ma fille et en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:46

Mirdhynn a écrit:

Par contre, je suppose que vous vous en foutez mais j'ai commencé à jouer aux cartes pokemons avec ma fille et en ligne lol!

Ah bein chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut Razz Laughing

Au moins tu gardes une activité ludique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Gus

Gus


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2013

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:00

Coucou,
je passe une fois de temps en temps sur le forum, mais comme il n'y a rien de neuf, je ne m'attarde pas.

De mon coté, j'ai acheté une maison, que je rénove depuis le tout début de l'année, donc j'ai moins de temps pour les figurines.
Mais je peins quand j'ai le temps (et/ou la motivation), et plus particulièrement du SDA, car j'y prend un énorme plaisir.

J'ai fait quelques parties quand même (une en BA, et 4/5 en SDA), d'autant plus que ma cave a été rénové pour l'occasion (première pièce terminée de la maison pour accueillir des parties, et si on reste confiné trop longtemps, je ressortirai mon matos de brassage pour préparer le retours des parties Razz  => photos  + ici les parties)


PS: la v1 du jeu de carte Pokemon était excellente (conçu par Wizards of the Coast à l'époque), et il y a un très bonne adaptation sur GameBoy (Pokémon Trading Card Game )
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:18

Perso je passe tous les jours 4 à 5 fois par jours

Je ne joue pas vraiment 1 de bolt action avec reynald ( vacances de février )

A 40k contre Philippe en semaine car il a posé une journée de congés pour que l'on fasse notre partie


Sinon , je colle , je resocle , je lis mes white dwarf , bref je m'occupe au mieux en tant qu'isolé.


Pas de décors chez moi donc dur d'organiser quelque chose mais j'ai du temps pour jouer la semaine chez moi pour qui veut , j'ai une planche 1,20x1,80.

Sinon vivement la réouverture du club.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:22

Je propose que l'on rebaptise notre club : "le cercle des joueurs disparus" lol!

Tu verras Gus, c'est bien d'avoir un endroit dédié au zobby chez soi. Bon courage pour tes travaux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:30

Gus a écrit:
PS: la v1 du jeu de carte Pokemon était excellente (conçu par Wizards of the Coast à l'époque), et il y a un très bonne adaptation sur GameBoy (Pokémon Trading Card Game )

Bah écoute j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un jeu débile pour les gosses et en fait, il y a de la construction de deck, des synergies et tout un tas de trucs qui rendent le jeu intéressant. C'est même quelque fois compliqué d'expliquer la logique d'une combo à  ma fille.
Je joue aussi le soir en ligne (c'est gratos) et c'est vraiment pas mal

Tassilius a écrit:
Je propose que l'on rebaptise notre club : "le cercle des joueurs disparus" lol!
Tu verras Gus, c'est bien d'avoir un endroit dédié au zobby chez soi. Bon courage pour tes travaux.

Il faut surtout de la place ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraneth




Nombre de messages : 2396
Age : 44
Localisation : douai
Date d'inscription : 24/11/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:04

Même chose je passe 2 fois par semaine sur le forum.
Je joue  a 9eme âge âge sur UB.
Je lis ,relis les LA des différente faction.
Je fais des armées sur battlescribe.
Je remonte mon armée khemri après 15ans d un long sommeil dans mes placards...
Je joue a zombicide,puissances4,Uno,bataille avec mes enfants..
Bref jouez me manque
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:21

hello
Je passe régulièrement aussi, plusieurs fois par jour.
Comme toi Philippe, je bosses aussi sur ta table Stalingrad Wink
Je pense que d'ici fin de semaine prochaine et même surement avant tes murs seront finis.
Les routes faudra attendre un peu plus je pense.
Question partie , ben je fais un total war warhammer de temps en temps mais je suis encore plus mauvais sur un pc qu'avec des figurines.
Pas le courage d"avancer sur mes allemands ou de commencer mes russes ou mes anglais car c'est vrai que ne pas jouer n'est pas motivant.
Pareil j'ai plein d'idées en tête pour faire une table Italie mais je laisse en suspend faute de partie.
Je pense que d'ici peu je vais me faire plaisir à faire un diorama et essayer de m'appliquer le plus possible . J'ai toujours eu envie d'en faire mais jamais osé. je sais pas encore si ce sera du wwii 1/72, 1/35, 1/56 ou alors dans l'univers games workshop. Il me reste des figs nécromunda et battle alors je cogite à çà en ce moment.
j'aurai bien aimé dégoté super fantasy brawl. Le jeu a l'air sympa mais c'est surtout les figurines qui me font de l'oeil.

allez, bisous tout le monde et portez vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:22

Je ne passe plus qu'une seule fois par semaine.
Perso la peinture m'occupe pas mal en ce moment mais c'est le seul lien qu'il me reste avec le hobby: ma dernière partie date de novembre 2019...
Comme tout le monde j'ai hâte d'en redécoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:30

Darkshenker a écrit:
ma dernière partie date de novembre 2019...
Comme tout le monde j'ai hâte d'en redécoudre.

Punaise, novembre 2019 ! je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:32

Salut les gars, j'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches....

Sympa ce post 😂
Effectivement ça fout le cafard cette période...

Perso, 2 bolt contre Mathieu chez moi depuis mon investissement.
2 parties de 9eme age en 2 contre 2 en 6 mois.

Dommage que ma propo de blood bowl chez nous, n'ait pu se concrétiser... Je n'aurais pas pensé que le club pouvait me manquer autant le week-end.

Toujours motivé pour du bolt et du 9ème âge le samedi...

N'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:41

Hello,
Moi je fais un gros tri dans mon sous sol, en préparation d’un futur déménagement (on fait construire dans la banlieue arrageoise). Sinon ma santé c’est bof, j’ai beaucoup perdu en motricité cet hiver avec mon arthrose...
J’ai réussi à faire qq parties (bolt avec Philippe, trône de fer au club et chez moi) mais je suis en manque. Malheureusement mon fils n’arrive pas à vous remplacer 😎C’est pareil d’un point de vue équitation ; toutes les compétitions sont annulées... Du coup j’ai investi un peu dans des jeux de société comme splendor, en figs dans du star wars légion et x wing. Si qq est disponible pour les vacances, je suis prêt à l’accueillir ou à m’y rendre pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:16

Salut les gents,

Et drôle de période ce covid. Les parties me manque, un seul bolt contre Philippe en janvier et 8 parties sur 2020. J'ai tellement joué a War thunder pendant le 1er confinement que je n'ai pas lancé un jeu vidéo depuis juillet 2020 et franchement ca ne me manque pas.

Coté peinture j'ai un peu ralentie, j'en suis en moyen a une escouade par semaine faut dire j'ai vachement investie a Bolt avec plus de 300 figurines rien qu'en troupes et j'ai doublé ma dotation de peinture. En projet la campagne de Stalingrad avec Reynald et Philippe et notre EL'Alamein en 2000 pts. Enfin j'ai abandonné mon projet armée canadienne.

Voila pour les nouvelles portez vous bien faites attentions a vous et j'ai hâte de vous revoir au tour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:09

Pour info suis dispo samedi prochain ... mais ou , et à quoi 😂😂 ?
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:00

Cher président, j’ai le plaisir de te convier à une partie chez moi samedi, si le cœur t’en dit ! Cela serait bien si on pouvait se faire un 2 vs 2 (David, Philippe ?)
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:34

J'avoue que perso je ne passe plus que quand j'y pense depuis un certain temps.
Je n'ai plus mis le nez dans les figs depuis septembre et ça manque beaucoup... mais je pense qu'on est pas encore prêt d'en revoir la couleur au club...
Bref triste période pour le hobby
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:41

tyrion62 a écrit:
Cher président, j’ai le plaisir de te convier à une partie chez moi samedi, si le cœur t’en dit ! Cela serait bien si on pouvait se faire un 2 vs 2 (David, Philippe ?)

ne pas oublier que le 59 ne peut se rendre dans le 62 et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:04

Tassilius a écrit:
tyrion62 a écrit:
Cher président, j’ai le plaisir de te convier à une partie chez moi samedi, si le cœur t’en dit ! Cela serait bien si on pouvait se faire un 2 vs 2 (David, Philippe ?)

ne pas oublier que le 59 ne peut se rendre dans le 62 et inversement !
Ha ben voila! Et ça fait du séparatisme maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:40

maintenant que tu le dis Ju, j'ai toujours défendu l'alliance du pas de calais en tournoi...cherchez l'erreur lol
Je fais sécession ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:49

Bonjour à tous,

Je passes régulièrement, mais y'a pas grand choses à dire !!

Perso je continue à suivre les modifications de T9A , pour tenir à jour mon Onedrive, pour ceux qui l'utilisent.

En passant.
Il y a une interdiction entre régions mais pas entre départements de mémoire !! (avec les 10 km autorisés, c'est vite fait pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:00

Tiot-Luc a écrit:

Il y a une interdiction entre régions mais pas entre départements de mémoire !! (avec les 10 km autorisés, c'est vite fait pour certains)

Les 2 seuls motifs "libres" c'est : soit la promenade (rayon de 10kms) soit faire des achats de 1ère nécessité ou retirer des colis (pas de rayon de 10 kms mais "au sein de mon département" comme indiqué sur l'attestation). Le reste des motifs  suppose un réél motif devant être justifié en cas de contrôle (le travail, la santé, une convocation judiciaire ou administrative, un déménagement ou un motif familial impérieux. Pour tous ceux la franchement j'ai pas envie de jouer avec le feu...

Petite précision : pour les courses  seuls les gens habitant en frontière d'un département peuvent quitter leur département pour aller dans le département voisin dans la limite de 30 kms. Pour  la promenade dans les 10 kms rien n'est clairement dit sur la sortie du département mais selon le ministère de l'intérieur c'est à la discrétion des forces de l'ordre en cas de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:22

C'est pas la peine de se prendre la tête, a moins d'habiter dans le rayon des 10Km, c'est mort pour organiser des parties. Je ne prendrai pas le risque d'une amande.
Faut juste être patient. Avec un peu de chance en Mai nous pourrons refaire des parties "peut être pas au club mais à domicile"
Revenir en haut Aller en bas
Ego59




Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Caudry
Date d'inscription : 05/07/2016

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:00

Perso je suis encore vivant ( oui oui ) mais je vis tellement mal l'obligation du masque que je ne ferais plus de parties tant que celui ci sera obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2012

Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:36

Bonjour tout le monde,

Un peu comme tout le monde cette foutue période aura vraiment mis à mal mon hobby.
J'avoue avoir perdu l'habitude de passer faire un tour sur le forum. Merci Philippe pour cette initiative, cela aura été salvateur pour moi ^^
Je ne me souviens pas avoir pousser une figurine sur une table (Et c'est pas faute à Seb de me relancer régulièrement Very Happy)

Il faut dire que côté vie professionnel cela a pas mal bougé : le fait de prendre des responsabilités et que je suis quasi en 100% télétravail depuis Mars 2020, n'arrange rien à tout cela.

Mon atelier de peinture a fini par se transformer en bureau de travail pour le bien de la vie de famille (le squattage de la table de salle à manger cela commençait à être compliqué :/)

Côté familiale, cela a été compliqué aussi avec le décès de la maman de ma compagne début mars de cette année (virus de merde) et pas mal de gens de mon entourage contaminé.

Sans parler de cette belle période avec les enfants en "visio" scolaire et les vacances décalées, qui ont bien chambouler nos dernières semaines et où il a fallu s'organiser en urgence ^^

Bref avec tout cela, je n'ai pas remis les mains sur mes pinceaux depuis des semaines (vraiment désolé David). Je recherche la motivation Sad
Le seul truc que je fais encore, c'est d'acheter de temps à autres quelques figurines pour ma pile de la honte  tongue (GW va finir pas avoir raison de ma carte bancaire lol) ainsi que des jeux de société pour jouer avec mon fils et ma compagne Smile, dernier en date Colt express et Agricola famille Smile

Hâte aussi de revoir les gens, de discuter et de passer des bons petits moments à se tartiner le groin autour d'une table Smile

La bise à tout le monde et à bientôt Wink

Ps : Julien Pokemon online c'est vraiment génial, j'y ai aussi joué pendant une période Very Happy

Tiot-Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?   Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il encore quelqu'un de vivant ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: