L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LMG dans unité de pzgrenadier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:33

Alors la question s'adresse plus à philippe mais dans la première partie que j'avais fait contre toi tu avais mis 2 mg42 dans mes unités de panzergrenadiers. Là, je viens enfin d'ouvrir le livre d'armée et je vois qu'il est marqué ''up to 1 lmg".
Du coup c'était une erreur de ta part ou il y a une règle qui fait que?

Je vois aussi qu'on est limité 0-1 sniper, 0-1 mmg etc... c'est triste Crying or Very sad
Il y a moyen de contourner çà? J'avais un petit trip de vouloir mettre 3 mortiers légers dans l'armée. Faut regarder dans les suppléments genre stalingrad ou autre.

En parlant des suppléments vous jouer avec ou vous vous limitez au livre d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:48

Reynald a écrit:
Alors la question s'adresse plus à philippe mais dans la première partie que j'avais fait contre toi tu avais mis 2 mg42 dans mes unités de panzergrenadiers. Là, je viens enfin d'ouvrir le livre d'armée et je vois qu'il est marqué ''up to 1 lmg".
Du coup c'était une erreur de ta part ou il y a une règle qui fait que?

Je vois aussi qu'on est limité 0-1 sniper, 0-1 mmg etc... c'est triste Crying or Very sad
Il y a moyen de contourner çà? J'avais un petit trip de vouloir mettre 3 mortiers légers dans l'armée. Faut regarder dans les suppléments genre stalingrad ou autre.

En parlant des suppléments vous jouer avec ou vous vous limitez au livre d'armée?
Pour les LMG, en général c'est une par unité. Donc prends deux unités et ça devrait aller.
Pour les mortiers :
Il faut regarder dans les théatres d'opérations de ton livre d'armée ou les listes qui sont dans les suppléments (sur easy army, tu devrais trouver)
Mais tripler un choix d'arme spéciales ça doit être assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:51

Dans le reinforced platoon, sur easy army, je vois 2 LMG par escouades possibles...
A priori, les panzer grenadiers ont eu un profil modifié dans le supplément Fortress Budapest - page 108
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:42

Pour avoir 2 sniper il te faut 2 pelotons donc 2 lieutenant et 4 troupes minimums

Dans ces cas là tu as accès au double de ce que tu prendre .

Pour le cas de la double lmg , il faut voir tes propres règles car il y a des règles qui ouvre des droits non habituels comme moi un choix de mmg donne droit à avoir jusqu'à 3 mmg pour un seul choix

Donc lut bien ton bouquin.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:40

Reynald j'ai fait ta liste en partant des panzergrenadier Squad du supplément "Fortress of budapest" qui te donne le droit d'avoir 2 LMG par escouade. La liste était donc conforme, surtout que tu affrontais du russe...

Pour le reste tu es libre de piocher tes unités comme tu le veux dans le livre d'armée et les suppléments ou livres de campagne.

Comme l'a dit David si tu veux 2 snipers tu prends 2 pelotons renforcés. Après faut bien regarder les pelotons allemands dans les livres de campagne, tu trouveras peut être une liste qui te permet de mettre 2 snipers par exemple. Avec mes russes par exemple, je peux le faire si j'utilise une liste Stalingrad ou Koursk.

Après ton gros problème Reynald c'est que tu n'utilises pas le builder de EasyArmy.com !!! Tant que tu n'auras pas résolu ce problème faut que tu te tapes tous les bouquins en pdf un par un ... pour avoir accès à toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:07

ok ok merci
l'idée des 2 pelotons c'est pas bête mais chez les allemands tout est cher et faire rentrer un deuxième officier c'est chaud patate.
Oui on est bien d'accord Philippe sans easy army c'est compliqué mais le problème devrait être réglé après la paye c'est à dire le 28 Very Happy
Pour l'instant je vais faire avec le livre pdf que j'avais imprimé et la règle de 2 LMG par escouade, çà suffira pour une première liste.
A l'ancienne quoi, en tournant les pages et avec la calculette à coté, il y a rien de tel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:46

bah au moins çà te fait découvrir ton livre d'armée ! et tu l'as pas acheté pour rien ! et puis y a des images aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:31

Tu peu jouer 2 LMG en vétéran ou en Waffen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMG dans unité de pzgrenadier Empty
MessageSujet: Re: LMG dans unité de pzgrenadier   LMG dans unité de pzgrenadier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMG dans unité de pzgrenadier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité embarquée dans un transport et arrivée des réserves
» carte VF à l'unité
» Variantes d'unité No quarter 29
» unité gratuite chez les russes
» Fiche d'unité pour le nouveau Captain Gravis et le Doyen

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: BOLT ACTION :: Points de règles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: