L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Empty
MessageSujet: David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts   David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:40

Bon encore une excellente partie contre fredo , qui devient très difficile à battre , il m'a fait suer des gouttes et trouver des solutions de jeu compliquées pour m'en sortir

Scénario : n'2 bunker

Fredo gagne le choix du premier terrain

Je gagne le choix 1er joueur/choix du cotè et alors que j'ai démarré la dernière partie Je choisis là de choisir mon côté et de jouer 2eme

Ce sera koslof vs anson durant

Beaucoup de stratégie dans les placements et dans les actions font que la partie et très serrée. Pas de ktc possible de par et d'autre.

Je suis en attente mais fredo ne me donne presque rien mis a part les pauvres forge guard que mes kayazettes et mes widows makers vont éradiquer en 2 tours.

On avance dans la partie
2/1 , 3/4 , 4/4 , 4/6 et la fredopaie ma stratégie d'élimination des solos qu'il a en faible nombre pour contrôler les drapeaux

6/7 , 8/7 , 9/7

Alexia et ces risens sont là excelents pour faire des solos à volonté pour marquer sur des drapeaux ou contester

Victoire khador au scénario et au bout des 7 tours , ce fut âpre et c'est jouè à pas grand chose pour que je la perde celle la et ça aurait été mérite vu le jeu au point de fredo.

Vivement la prochaine , qui sera très dure voir encore plus dur.

Merci pour cette partie fredo , menoth te va tres bien maintenant que tu as reprit les reines de la faction.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Empty
MessageSujet: Re: David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts   David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:11

Merci David ce fut une excellente partie et oui le maque de solo c'est fait crucial j'ai même dut envoyer mes petits chanteurs pour contester les drapeaux. Aucun n'a voulus donner c'est grosse pièces, résultat la partie c'est terminé en partie d’attrition et la Alexia et ces risens font vraiment la différences.

Content de ma liste avec Dust mais je pense que ci je la rejoue ce sera en version The Faithful Masses.

Mention spéciale pour mon petit vassal sur le drapeau en plein milieu de la Pampa mais B2B avec 2 Templars qui encaisse tout a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Empty
MessageSujet: Re: David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts   David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:01

Bon 7 tour c'est long et on était mort à la clock depuis longtemp tout les 2 , d'ailleurs vu notre niveau maintenant pour nous ça va peut être la seul manière de vraiment nous départager à l'avenir

Peut être pas 1h par joueur mais 1h30 ça paraît honnete

Qu'en penses tu ?

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Empty
MessageSujet: Re: David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts   David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:20

Oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Empty
MessageSujet: Re: David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts   David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (khador) vs fredo (menoth) le 02.11.19 ; 75pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (khador) vs fredo (menoth) le 10.08.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 07.09.19 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (Menoth) le 21,09,19 : 75pts
» David (khador) vs fredo (menoth) le 28/12/2019 ; 75pts
» David (khador) vs fredo (Menoth) , le 11.01.2020 , 75pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: