L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

David (khador) vs fredo (menoth) le 28/12/2019 ; 75pts

AuteurMessage
david " bazdred "

david

David (khador) vs fredo (menoth) le 28/12/2019 ; 75pts Empty
MessageSujet: David (khador) vs fredo (menoth) le 28/12/2019 ; 75pts   David (khador) vs fredo (menoth) le 28/12/2019 ; 75pts Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:42

Voila derniere partie de cette annee 2019 , encore unee fois contre fredo , qui s'y colle joyeusement avec ces menoth.

Je viens avec vlad1 et sorcha3 en me disant que quoiqu'il arrive je jouerais sorcha3 Pour la jouer au moins une fois en 2019.

Fredo et avec severius2 et cyrenia.

On tombe sur le scénario n'3 : spread the net

Après choix on ira vers sorcha3 vs cyrenia

Fredo gagne le choix du premier terrain ainsi que celui de prendre le premier tour ou le choix du côté,  il choisit son côté donc m'offre le fait de jouer premier

J'installe ma compo armour corp ( que des man o war et des tankers ) , fredo s'instale en face puis je fais mes advances move.

T1 khador
Tout courre pour bien avancer sur la table , beast09 bénéficie  de +2 en speed et foncé.
Sorcha3 feat 6 cloud qui bouge la ligne de vue sur une bonne moitié delà table entre obstruction et une forêt.

T1 menoth
Fredo investit lui aussi le terrain mais en prenant garde de mes distances de charges et tirs. Lancement de sorts et distributions de bonus de ci de là

T2 khador
Beast09  charge et tue  3 errants menoth , les man o war démolition courent et viennent mettre la pression la pression au centre avec drago qui dit , je pourrais distribuer les pv comme je veux , le tout à reçut +2  warm
Les bombardiers tirent et tuent 3 chevalier , les shocktrooper sécurisent ma zone rectangle et mon rager y pose un pied. Un rager vient à mon drapeau les autres tirent et font 4 morts et met 2 suppression wall. Sorcha y va de son mort aussi à coup de flingue.

T2 menoth
Les affaires démarrent ,charge de errants restant sur les démolitions mais que 1pv au total , les chevaliers font mieux et font un total de 1 mort et tout les démo à 2pv. Et la arrivent le drame non prévu ni par fredo ni par moi mais espéré.  l'indictor chargé de 3 cocus et de positive charge fonce sur beast09 s'arrête à 1" et là je déclare contre charge de beast09 , beast touche 3.3 qui donne 7pv (Pas grave) mais critique et si critique = stationnaire , donc fin d'activation de l'indicatif,  beast va donc survivre ce qui est un grand problème pour fredo et va lui faire faire par déconcentration des erreurs de placement sûr la suite de ces activations. Il conteste pas mon drapeau tenu par mon tanker (solo) et ne conteste pas mon rectangle tenu par mon rager , lui ne prend rien. Du coup

2/0 pour moi

T3 khador
Un rager à bouger sur le drapeau de fredo et la messe est dite

5/0 pour khador

Victoire de la mère patrie

Merci fredo pour cette partie , bon on était clairement en test de liste et ça a ete dur pour toi et le temps à decoulè dur aussi , 1h pour 2 tour ne laissant que 30 mins pour la suite.

Une bonne partie , à refaire , sorcha3 testė , c'est pas mal en armour corp

À la prochaine en 2020.
Revenir en haut Aller en bas

David (khador) vs fredo (menoth) le 28/12/2019 ; 75pts
Page 1 sur 1