L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador) Empty
MessageSujet: CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador)   CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador) Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:21

1er Conte rendu en retard contre FX en Cygnar avec Stryker 3, Thème force Gravediggers.

Je joue Menoth avec Séverius 1 en thème force Messe des fidèles.

Je gagne le Toast et décide de commencer.

1er tour : Je fais avancer toute mon armée, sur mon flanc gauche le moine, Paladin et chevalier pour aller chercher mon drapeau.
a coté sur la droite, l'indictor. Au centre Sevi, Vilmon, Blessing, une unité d'initiates, mes 2 crusaders et le reste du soutien. Sur ma droite la 2e unité d'initiates, un moine, un paladin et enfin mes Zélotes avec Pipo et le Bouquin.

Fx fait de même avec de gauche a droite trancher long gunners, commando long gunners, ses 3 jacks lourd et son infanterie Trancher avec pleins de solos.
Ses Tranchers infanterie lances leurs smocks. Tirs des trench Buster et trencher express. Le moins de droite prend chère et reste a 1 PV.

2em tour : Je fais courir une partie de mes Zélotes dans les smocks pour aller au contacte. Le paladin rentre dans la zone de droite. Le moine pause un pied dans la zone central et derrière lui une unité d'initiates a cheval sur la zone de droite. Mes 2 Crusaders se positionnes au bord de la zone de droite. Au centre Sévi et Vilmon sont positionnés pour couvrir le max d'unités. Bléssing lance une attaque de cendres aux cendres sur les commando mais j'oublie qu'il sont furtif. Le Paladin et le moine a gauche rentre dans la foret prés du drapeau.

Fx : Sur la Gauche, avance et tirs combinés sur le moine, le 1er tir rate et mon moine se barre Very Happy , Les commando charge/Course sur l'indictor avec quelque PV.
Depuis le centre un Ironclad charge mes Initates sur la droite me fait un tremblement et le moine et les Initates sont KO (A savoir que les Initiâtes et le moine ne peuvent être mis KO Sad Ça m'apprendra à ne pas bien lire mes cartes.) Après 3 attaques supplémentaires, 2 Initiâtes et le moine sont éliminés. Un des solo (je sais plus le quel) vient achever le 3em. Charge course et tir d'assaut sur des Trancher infanterie sur mes zélotes (sous sceau de défense) pour en perdre 5.
0/0

Nous devons écourté la partie donc le 3em tour sera le dernier.

3em Tour : Sur ma Droite je Mini feat avec mes Zélotes et les 5 pertes sont de retours. Corps a Corps, lancé de grenades et les trancher infanterie sont éliminés.
Le Paladin charge Maxwell et le tue. Le 1er Crusader fait le ménage dans la zone, le 2em sous main de la vengeance (+2/+2) le Choir (+2) Sevi (+1/+1) charge et démonte l'Ironclad. Je Conteste avec mes initiâtes au centre, Le chevalier fait une attaque d'impacte et l'indictor se farci les commando. Le paladin marque au drapeau et le moine fait un sprint sur la zone de gauche pour contester.
2/0

Le moine qui conteste trépasse, mon chevalier se retrouve démonté, le Paladin a droite meurt un de ses solo marque sur sont drapeau et plusieurs tirs des solos.
3/2

Fin de partie et victoire mineur pour moi. Dommage que nous devions écourter la partie car elle fut vraiment très intéressante. Ma plus grosse surprise fut les tirs des solos Trancher qui font très mal. Fx c'est fait surprendre par le mini feat des Zelotes, et le +1/+1 de Sevi c'est vraiment génial.

2em Partie contre David et ses Khadors.
Dust Vs Kommander Strakhov
Scénario avec les 2 zones Rectangulaire.

David gagne le Toast (comme d'hab)

1er Tour : Les 2 unité de Kayazy partes sur les flanc, avance sur ma gauche du spriggan, au centre les 2 Jugg, et sur ma droite le Behemoth avec derrières Alexia et ses Risen. En avant les Windowaker

Je fais avancer mon Judicator sur ma gauche 2 tirs, 4 AOE et 1 Widowmaker de mort Sad Dust dans la tranché avec le Templar et un Crusader devant enfin mes 2 Castigators sous Bastion rentre dans la zone de droite.

2em tour : Les 3 Jacks Kharors sont dans la zone de gauche. Les Windowmaker me tue 2 Choir et mon vassal mechanik. Charge de Behemoth qui explose le 1er Castigator et laisse le 2em a 1 PV Sad Shocked (Du grand David qui me fait 17 PV rien que sur le 1er jet de dégât)

Je vais éliminés 2 Windowmaker pour libérer le passage puis le crusader venge les Castigators en éliminant le Behemoth. Le judicator avance, je merde sur mon placement trop pressé d'éliminer les solo de David, je lui prend une Kaya et un thrall mais ne conteste pas la zone.
2/0

3em tour : David élimine mon Objectif.
5/0

Bon J'ai vraiment merdé, trop occupé a gérer ma liste pour tester les différentes combo que j'en ai oublié le Scénario.
J'ai bien progressé sur la maîtrise de mon armée et de mes placement mais je merde toujours sur le scénario, je n'ai pas voulu sacrifier certaine pièces résultat avec une armée bien plus puissante que celle de David je perd quand même scratch study

Merci à David et à FX pour ses parties, Je commence a me faire une bonne idée des possibilités de cette armée.




Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador) Empty
MessageSujet: Re: CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador)   CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador) Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:21

Merci pour les cr fredo.

Une bonne partie entre nous , comme d'hab. Vivement la prochaine.

Ps: en refaisant la partie après je me suis rendu compte d'une erreur de ma part , behrmoth ne pouvait avoir fort car déjà avec un up sûr lui (Red Line de malakoff ) dont j'avais besoin pour la charge donc ton 2eme castigator aurait dut conserver plus de pv

Ca change pas la partie mais je voulais te le signaler

À plus

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
 
CR en retard contre FX (Cygnar) et David (Khador)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019
» David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/02/2019
» David (khador) vs fx (CYGNAR) le 24.08.19 ; 75pts
» Khador vs cygnar
» Cygnar et khador sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: