L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019

AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker

David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019 Empty
MessageSujet: David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019   David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:54

On innove tous les 2 pour les listes: je teste Brisebane 2 toujours en Theme Gravedigger, et David Teste Vlad avec 2 colosses dont un piloté par le Malakoff. David me dit qu'il connait mon caster de réputation comme étant un champion du KTC: ça bousille complètement mes effets de manche prévus...
Scenario Bunker.

David Gagne le toss et décide de jouer en 2ème.

Premier tour on avance tous les 2 et ses widowmakers commencent le bal en dézinguant pas mal de mes commandos, un de mes troll expresse team y passe, 2 kayazettes engluent 2 autres au CAC, le Conquest avance sur ma droite et le Victor sur la gauche: ça sent pas bon....

Deuxième tour:
Triumph venge un commando, devant la menace je tente de me débarraser d'un colosse: je lance mon minuteman chargé à mort au milieu des troupes: 1er tir Malakoff est hors jeu, donc out le conquest (j'ai u de la chance il était à poil sans focus et accessible) et entame bien Alexia qui ne doit sa survie qu'en supprimant tous ses grunts. Les trenchers à gauche dézinguent les autres kayazettes. La sanction est sans appel: David feat ensuite pour pouvoir faire contourner l'objectif au Victor, 2 patates plus tard le minuteman n'existe plus. Yuri charge mes trenchers et se fait plaisir.  Un Thrall warrior au milieu prend un drapeau, son Victor est dans sa zone et le solo minuteman prends celui de droite.  3-0 pour David.

Troisième tour:
Je libère mes commandos à coup de grenades sur mes propres hommes. Triumph dézingue le Thrall au milieu. Maxwell charge yuri et prend le drapeau de gauche pendant que les trenchers chargent le Victor de dos: que des beaux score au toucher mais pour les dégats on repassera... Tirs des Ogruns sur le colosse: pas beaucoup mieux... A droite c'est une mêlée confuse. J'arrive à mettre Vladd Ko avec un critique chanceux de ma 2ème express team. Ensuite je fais pleuvoir un déluge sur lui: il résiste mais je récupère le drapeau. 3-3.
Vlad tente une réactivation du colosse et la réussi: celui-ci avance au milieu de mes troupes. Le victor se retourne et fauche tout le monde comme les blés 3 trenchers et 2 ogruns y passent. 6-4.

Quatrième tour:
Suite à une malheureuse mauvaise position du colosse (et un gros pinaillage de ma part je le concède...) mon express team restante n'est pas bloquée en Cac avec le colosse et remet Vlad à terre.
Triumph l'aligne et le finit.

Victoire Cygnar au KTC.

Une belle partie en l’occurrence dont les retournements de situations n'ont pas manqués.

Moralité: il faut vraiment que j'arrête de jouer comme si ma vie en dépendait....   Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david

MessageSujet: Re: David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019   David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:56

Oui excellent parte ou je mérite la défaire par ton jeu bien préparé et moi mon mauvais jeu car quand je pense que j'avais le dort adéquat anti ktc tir ( wind wall ) et que je le lance pas , les boules.

Tactique et technique une belle partie et des victoires en cygnar qui t'honore vu la situation de la faction cygnar dans le monde warmachine.

Après pour l'histoire du colosse , t'inquiète a la base je suis en faute , a moi de bien vérifier la position avant de passer a autre chose.

Vivement la prochaine en tout cas , toujours un plaisir de t'affronter.
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019   David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:43

Bon dans les deux cas ça promet pour mes menoth.

Vous m'excuserai je dois aller potasser scratch study study
Darkshenker

Darkshenker

MessageSujet: Re: David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019   David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:57

Paladin..Noir a écrit:
Bon dans les deux cas ça promet pour mes menoth.

Vous m'excuserai je dois aller potasser scratch study study

T'embêtes pas à creuser c'était uniquement de la chance. 😂 😂 😂
Paladin..Noir

Paladin..Noir

MessageSujet: Re: David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019   David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019 Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:33

Ouais mais j'ai quant même pris chère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019   David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019 Icon_minitime

David (Khador) VS FX (Cygnar) 16/11/2019
Page 1 sur 1