L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Observateur d'artillerie et jet de courage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Observateur d'artillerie et jet de courage Empty
MessageSujet: Observateur d'artillerie et jet de courage   Observateur d'artillerie et jet de courage Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:36

Bonjoir à tous,

En lisant les règles, une question me vient en tête. Si je réussi un jet d'observateur d'artillerie, est ce que la figurine ennemie doit effectuer un jet de courage ?

Ca me semble pas spécialement logique mais comme "Observateur d'artillerie" figure dans le tableau des armes d'infinity, je me posais la question...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Observateur d'artillerie et jet de courage Empty
MessageSujet: Re: Observateur d'artillerie et jet de courage   Observateur d'artillerie et jet de courage Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:57

Non, les jets de courage sont a effectuer uniquement si tu survis à une touche que tu as subit. Comme l'observateur n'inflige pas de blessure (il ne fait que "marquer" la cible) , pas de jet de courage.

Sinon, tu te mets à infinity toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Observateur d'artillerie et jet de courage Empty
MessageSujet: Re: Observateur d'artillerie et jet de courage   Observateur d'artillerie et jet de courage Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:16

Yep ^^

Pour faire court, la direction que Warmach' prend me plaît de moins en moins...Quand je vois qu'au tournoi, certains de mes adversaires jouaient avec 25% à 30 de points en plus que mon armée (grâce aux themes forces), je trouve ça too much...

C'était sensé apporter de la diversité et, au final, on se retrouve avec les mêmes listes en TF...

Donc voilà pourquoi je me suis dirigé vers Infinity ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Observateur d'artillerie et jet de courage Empty
MessageSujet: Re: Observateur d'artillerie et jet de courage   Observateur d'artillerie et jet de courage Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:45

Très bon choix. je ne pense pas que tu seras déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observateur d'artillerie et jet de courage Empty
MessageSujet: Re: Observateur d'artillerie et jet de courage   Observateur d'artillerie et jet de courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observateur d'artillerie et jet de courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observateur ? régle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Infinity-
Sauter vers: