L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Empty
MessageSujet: david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17   david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:21

Scénario 2 : percée

Mon pairing bakdur2/kaya2 et fredo kaelyssa/helynna et ce sera kaya2 vs helynna

Ma compo : Kaya2 Laris Ghetorix Stalker Stalker Feral Sentry Stone Sentry Stone Shiffting Stone Shiffting Stone Lanyssa Swamp gober Objectif : bunker

Fredo gagne le premier choix de terrain ainsi que le choix 1er joueur / côté . Il choisit de débuter donc je choisis mon côté.

T1 scyrath Fredo envahit le térrain au mieux et lance ces sorts.

T1 orboros Je décide de scinder en deux mes beasts , d'un côté ghétorix et un stalker de l'autre le féral et l'autre stalker. Mon plan est de placer ghetorix de manière a pouvoir protéger mon objo et de pouvoir casser celui adverse et menacer les jacks en face. Le stalker devra s'occuper des 6 elfes rapide et d'aller peut au drapeau marquer t2. De l'autre côté le stalker est là pour tuer eyriss et tenir a distance les hallebardiers aide par le ferai. Les sentry se déplacent de manière a couvrir la vision sur mon objectif qui sera complètement caché. Laris est au centre près a arc noder. Les pierres de placent au mieux. Kaya s'avance rend stealth son bg puis lance évolution sur ghétorix ( f+2 def +2.

T2 scyrath Fredo jam sur ma gauche avec ces 6 elfes et avance avec le reste de son armée. Une sentry perd 2pv et un manikin. Fredo feat

T2 orboros Un manikin arrive et après placement de sa sentry je tue 3 elfes en sprayant 3 fois. Le stalker va tuer celui resté près du drapeau et grâce a son animus rebouche et vient se coller au drapeau. L'autre stalker tue eyriss puis recule pour se mettre a l'abri des hallebardiers. Le reste se place au mieux

1/0

T3 scyrath Une manticore vient taper le stalker au drapeau et lui enlève 15pv et conteste , de l'autre côté les hallebardiers prennent de plus en plus le terrain mais sans vraiment menacer pour l'instant. Au centre un jack spray et tue mes swamp gober , un aute jack laisse un shitting Stone a 1 pv.

1/0

T3 orboros Gheto +2 en force + primal + évolution maintenu , il se fait téléporte par les pierre dont celle a 1 pv , il vient défoncer le jack du centre ainsi que l'objo adverse. Le stalker au drapeau de fait soigner puis force évolution passe sur lui grâce a laris qui est venu. Le stalker tape et détruit la manticore. Le stalker de droite s'est fait licher par les 3 pierres et contesteon drapeau de droite.

3/0

T4 scyrath Fredo vient contester avec un guerrier le drapeau puis ramène les hallebardiers sur ma droite en charge il casse 2 pierre. Au centre un repositionnent de ces troupes.

3/0

T4 orboros Le stalker tue le guerrier elfe qui contestait , laris s'approche a 2" du drapeau et kaya se téléporte près de laris a 2" donc collée au drapeau. Je marque 2 donc victoire au scénario.

5/0

Voilà une belle victoire au scénario avec un vrai plaisir de rejouer mes orboros. Fredo a était embêté car je menaçais plus loin que lui et mon stealth l'a gêné énormément.

Merci fredo pour cette partie et a la prochaine.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy


Dernière édition par david " bazdred " le Dim 8 Jan - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17   david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:28

Il gagne à la fin du 1er tour? Wink
Ok ma vanne est nulle mais j'adore lire les rapports de bataille et j'étais curieux de voir si Scyrah parvenait à gérer du Hordes maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17   david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:39

je laisse David finir le rapport de bataille,
Pour ma part j'ai joué Magister Helynna

avec :
* Dicordia
* Phoenix
* Manticore
* Manticore
Sylys
Arcanist
Arcanist
Hallebardier
UA Hallebardier
soulless
MHI (Mini)
Eiryss 1

Bon franchement je n'ai pas fait le bon choix, j’aurai du joué Kaelyssa mais j'avais trop peur qu'il me sort Baldure 2 et ses deux Woldwrath
ma liste n'est pas au top il faut que je la revois complètement
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17   david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:15

CR terminé.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17   david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:57

la c'est claire j'ai choisi le mauvais appareillement, impossible de gérer le sealth, pas asse de puissance pour taper les pierres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Empty
MessageSujet: Re: david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17   david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
david (orboros) vs fredo (scyrath) : 75pts : le 07/01/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» david (orboros) vs fredo (scyrath ) le 01/04/17 : 75pts
» David (orboros) vs fredo (scyrath) ; le 22/04/17 ; 75pts
» David (orboros) vs fredo (scyrath) ; 75pts ; le 13/05/17
» david (orboros) vs fredo (scyrath) le 20/05/17 : 75pts
» David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: