L'Alliance

Forum de l'Alliance

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18

AuteurMessage
david " bazdred "

david

MessageSujet: David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18   Dim 21 Jan - 0:37

Bon cette fois ci je suis nettement mieux préparé et fredo et un coriace adversaire donc je suis venu mieux préparé et avec un petit plan dans ma tête.

Mon paring est : ragnor / madrak1 ; fredo a kaelissa / thyrion

Le scénario est standorf
Le match sera madrak1 vs thyrion

Fredo gagne le choix du premier et le choix côté/1er joueur , il décide de choisir son côté donc je suis 1er joueur.

T1 troll
Ça coure de partout et prends de bonnes positions pour la suite

T1 scyrath
Fredo prend le temps de bien mesurer et de se placer au mieux et se rend compte qu'il aurait dût démarrer car les trolls ont déjà bien prit la maîtrise de la Map ( les trolls grâce au Theme band of heroes on eut une zone avec +2" pour se déployer )
Bon fredo a posé ces sorts et mît thyrion dans la tranchée et se sent en toute confiance

T2
Le plan
Je mesure , le glacier king avec les bonus que je peux donner peu courrier et engager thyrion a 16" avant mon runebearer a lancé le sort qui donne la premier attaque automatique au CAC o
Boosté sur le valide king. Celui coure de 14 en poussant au passage avec bulldoze les gêneurs. Le glacier king engage thyrion , Madrak s'active avance et se retrouve a 5,9"du glacier king suffisant pour être a portée de son sort jack hammer
Premier Fury le glacier king frappe thyrion , le touche grâce a la première attaque boosté auto , thyrion est stationnaire ,donc touche auto , 3 autres attaques données tueront thyrion

Victoire au ktc des trolls

Bon soyo y franc fredo ne connaissait pas la blague donc ça a fonctionné avec un bon alignement des étoiles

On décide de reprendre mon tour comme si je n'avais pas été au ktc

Après 2 tours fredo concède car a perdu ces jacks et n'a pas pût casser le glacier king et ne pourra pas le finir.

On était a 1/1 au scénarios et les pertes scyrath étaient impotantes alors que troll avait subit peu de perte.

Merci fredo pour cette partie , désolé pour le ktc de l'espace , toi et les lecteurs maintenant seront et connaîtront la blague.
A la prochain , sans blagues du même genre , pour une revenche bien meritée
Revenir en haut Aller en bas

David (trollblood) vs fredo (scyrath) 75pts le 20.01.18
Page 1 sur 1