L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 solde à artgamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

solde à artgamer Empty
MessageSujet: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:14

Y'a quelques interessant sur artgamer:
http://artgamer.com/boutique_bonneaffaire.php

Notament les Viridiens Urban War pour faire des unités de GI typées, sur les boites à 15€ les 8 figs!
Y'a aussi une boite avec des truc qui ressemble à des Tyranides mais je ne sais pas si ça pourrait faire de bon proxi!
Par contre, je deconseille les UW "serie 300" car leur prix etait à 32€ en juin et en plus, même si je n'ai pas fait le calcul, je crois qu'acheter les figs de la boite à l'unité couterais moins cher!

Moi, je crois que je me faire plaisir avec les Synthas (même j'ai personne avec qui jouer à ce jeu) mais j'aime bien le style des figs!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:28

moi qui chercher comment fair mes veteran garde imperiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:50

attention aux socles de ces figs : ils sont légèrement plus grands que ceux de games workshop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:22

barbaryhan a écrit:
moi qui chercher comment fair mes veteran garde imperiale ^^
Les viridiens sont souvent utilisé pour la GI, d'ailleurs c'est pour ça que ce sont les plus de vendu de cette gamme (en train de mourrir).
Je vais peut etre en prendre aussi quelques uns parce que la GI m'interesse et même si je ne la fais maintenant, j'aurais deja des figs à bas pris que je ne louperais pas comme avec les figs Celtos.
Tassilius a écrit:
attention aux socles de ces figs : ils sont légèrement plus grands que ceux de games workshop
Effectivement, j'avais oublier de le precisé, ils font 1.3 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:47

Si y'a que les socle a changer ça va.

Moi je serais bien tenté par quelques bébêtes pour faire quelque chose d'Exodite Twisted Evil
Depuis le temps, que je voulais me faire ce thème je pense que c'est une bonne occaz, reste à voir si ils ont ce qu'ils faut en réserve.
J'irais sur Lille la semaine prochaine tiens...
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:06

Seb a écrit:
J'irais sur Lille la semaine prochaine tiens...
Je ne suis pas sur mais j'y etais aller en septembre et tous ce qu'il leur restait en UW etait bradé dans un carton et il ne restait deja pas grand chose.
Donc je ne sais pas si il leur reste du stock au magasin parce que je crois que ce dernier et le site de vpc sont deux boites differentes (histoire que si l'un croule, il n'entraine pas l'autre).
Enfin, tu peux toujours aller voir quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:17

Quand tu commande à Artgamer ils vont venir des autres magasins pour grouper ta commande au plus proche de chez toi pour ensuite t'envoyer ta commande.
Je le sais car là seule fois que j'ai commandé chez eux ils arrivaient pas à recevoir mes blisters de leur autre mag et ça a mis plus d'1mois pour que je reçoit ce que j'avais commandé Crying or Very sad
Donc si je dois passer par une commande sur le net c'est mort je le fait pas, j'avais trop galéré à leur envoyer des mails pour les relancer sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:31

J'ai jamais eut de probleme avec leur vpc, pourtant je leur ai passer au moins 6 ou 7 commandes et c'etait même plutot rapide (5 jours environ).
Enfin fait comme tu le sens, moi c'etait plutot l'inverse parce qu'a chaque fois que j'ai etais à celui de Lille, je n'ai jamais trouver ce que je voulais (ils pouvaient le commander mais comme j'habite à 80km, ça servait à rien et autant le faire moi même).
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





solde à artgamer Empty
MessageSujet: Re: solde à artgamer   solde à artgamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solde à artgamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solde chez vg
» fermeture definitive de Artgamer lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: MANIFESTATIONS DU CLUB :: Liens utiles-
Sauter vers: