Pour inaugurer la venue de la V10, on vous propose une mini-campagne scénarisée en mode cool.
Dam-ierO a bien voulu nous sortir une trame intéressante :
Scénario :
La scénario se passe sur la planète Kasius 3.
Nouvelle planète découverte il y a peu de temps par le vaisseau d'une équipe de reconnaissance imperial.
Une planète qui selon les radars semble regorgé de richesse notamment un minerais très rare et ultra résistant.
D'après les premières informations la planète semblerait inhabité ...
Suite à plusieurs examens approfondie
Un gros détachement de Garde imperial fut envoyé sur cette planète pour établir un avant poste afin d'approfondir les recherches sur sol et d'en extraire le minerais.
Au bout de quelques mois nous avons perdu contact avec la base principale de Kasius 3.
Suite à ça, plusieurs patrouilles Space marine de différent chapitres ont été envoyé sur place pour investiguer afin de savoir si il s'agissait tout simplement d'un soucis de communication ou autre...
Cela fait 6 mois maintenant que nous n'avons plus de nouvelles des détachements Astartes envoyé sur place...
Notre mission sera d'envoyer de nouvelles équipes composée de troupes d'élites avec au seing d'eux des agents impériaux (Inquisition) en cas de menaces xenos ou hérétique, afin qu'ils puissent faire leurs rapports aux hauts seigneurs de terra.
[09:49]
Déroulement :
Les joueurs seront à la tête d'escouades d'élites (voir le coût en points) accompagné d'un QG au choix ou d'un inquisiteur (pas de véhicules, sauf dreadnought)
Le but sera d'avancer dans le complexe, de relever chaques indices et de rallumer les générateurs afin d'arriver jusqu'à la salle des communications
A votre arrivée sur place vous retrouverez 1 escouade de chaques chapitres envoyé précédemment mais qui ne pourrons pas vous en dire plus sur ce qu'il se passe ici
Attention... vérité ? Ou mensonge?....
Au fur et à mesure de votre avancée les signes de la présence du chaos seront la( troupe de bases à troupes d'élites du chaos) de plus en plus coriace durant l'avancement de votre mission
En plus de ça vous vous verrez trahi par les astartes qui vous on rejoint à votre arrivée à n'importe quelle moment de la partie
Une fois les générateurs allumé et une fois arrivé à la salle des communications qui sera forcément bien gardé.
Vous ferez face à demon (ou autre gros QG) qui se tiendra devant une porte warp .
Pour finir cette partie vous devrez détruire le demon (ou QG) et détruire la porte warp
Attention il pourra régénérer une partie de ses points de vie grâce au warp( 1 D6 par tour )
Et seul un inquisiteur pourra détruire la porte warp
Faites en sorte qu'ils ne meurt pas
Troupes:
2000 pts de chaos total à diviser entre les joueurs en incluant les astartes renégats avec possibilité de faire apparaître leurs troupes n'importe où via des failles warp
1500 pts de loyalistes total, à diviser entre les joueurs avec possibilité d'une seul frappe en profondeur par joueurs à n'importe qu'elle moment.
Pour le moment 8 joueurs intéressés :
- Dam-ierO (custodes)
- Tassilius (selon les besoins mais sans doute Chaos)
- Revan59 (imperial fists)
- Lapache Folle
- Toin Toin
- Nazbrock (SMC, Nécrons)
- GrandPanda (Chevaliers Gris)
- Darkcelt (Taus, Space Wolf)
- Apolios en réserve
- Bacara en réserve
- David en réserve
L'idée est de vraiment s'amuser donc PAS DE COMPETITIF !!!
N'hésitez pas à donner vos idées et venir consulter régulièrement ce sujet.
Le projet est en cours d'écriture.