L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je me présente: Alexandre, sur Thumeries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alek-sandr




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2022

Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Empty
MessageSujet: Je me présente: Alexandre, sur Thumeries   Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:04

Salut,

Moi c'est Alexandre, 52 ans, sur Thumeries (à 20mn de route de Lallaing)

Joueur de jeu de société depuis les années 2000 (après avoir abandonné le wargame sur carte) j'ai un gros stock de figurines confrontation que je n'ai jamais attaqué car trop occupé à pousser du cube en bois. J'ai aujourd'hui abandonné tout espoir d'y jouer depuis longtemps (RIP Rackham..)

Du coup, dans l'idée de trouver des joueurs intéressés par des jeux de figurines parmi les joueurs de boardgames que je fréquente habituellement, j'ai acheté des jeux que je pensais facile d'accès : du Saga, un space hulk et aussi un Bloodbowl 2016 mais à ce jour, les boites sont dans l'armoire, j'ai juste attaqué quelques figurines de mon équipe de Champions of Death que je peins tranquillou le soir devant un Kamelott ou autre

J'ai vu dans la présentation du club que vous aviez une ligue Blood Bowl que j'aimerai rejoindre ! et pi aussi je suis partant pour des tas d'autres trucs que je connais pas: Nécromunda, WH40k, Briskars, Alkemy etc... et si jamais quelqu'un avait envie de déterrer Mordheim, je serais fan !

Si c ouvert Samedi prochain, ça me dirait bien de vous rejoindre pour découvrir votre groupe !

je suis également à l'écoute des joueurs qui seraient dispos le dimanche apm, un soir de semaine (pour du jeu entre 2 et 3h)

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Alexandre, sur Thumeries   Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:07

Bienvenue !
Il n’y a pas de problème pour venir pousser des figs au club !
Par rapport aux jeux que tu cites on peut dire que tu as bon goût et que tu trouveras chaussure à ton pied en notre compagnie !
Actuellement le club tourne autour de 9e âge (le successeur de warhammer battle), warhammer 40K, bolt action (2e guerre mondiale), age of sigmar, trône de fer et star wars légion. De temps en temps du blood bowl / saga est sorti…
Le club est surtout ouvert le week-end (samedi essentiellement) et durant les vacances scolaires. On ne peut pas s’y rendre en semaine car la salle est dans une école.
Je t’invite à poster une recherche d’adversaire dans la section recherche de joueurs !
A+
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Alexandre, sur Thumeries   Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:52

Salut à toi.

On accepte sans problème tout nouveau joueur , il n’y a aucun soucis.

On joue principalement le samedi après-midi 14h/19h mais d’autres créneaux peuvent éventuellement être possible mais pas évident et les vacances scolaires vu que notre association est dans une école qui nous prête sa bcd amicalement hors temps scolaire.

Pour les jeux pratiques:
9eme âge (ex Battle de chez gw)
40k ( bien que le nombre de joueur c’est tari car en attente de la v10)
Bolt action
Âge of sigmar
Games of throne
Star war qui se développe

Le reste est plutôt anecdotique même s’ils ont déjà été pratiqués

On sera content de t’accueillir, samedi il y aura certainement au moins un 30k version alternative de 40k et peut être autre chose.

Je ne serais pas présent mais en général je suis là tous les samedis.

Confrontation. À dut une belle période dans notre club ( je joue moi même tir na bhor ) et branlibu (Nicolas est chaud patate à y rejouer si ça te tente.

Au plaisir de se rencontrer et n’hésite pas à passer pour voir et à rechercher un joueur dispo pour jouer.

À plus.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Empty
MessageSujet: Re: Je me présente: Alexandre, sur Thumeries   Je me présente: Alexandre, sur Thumeries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente: Alexandre, sur Thumeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reynald (allemands) VS Jean-Alexandre (russes) 1500 points

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: