L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T'au vs T'au

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

T'au vs T'au Empty
MessageSujet: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:44

double rapport de bataille avec le Chapter approved Nephilim, qui à vu s'affronter l'enclave farsght contre le sept T'au

Premier partie :

après avoir défini attaquant et défenseur, ainsi que les zones de déploiement pour chacun. Le moment décisif qui aura le T1, que je remporte malgré le fait que j'ai eu l'initiative du T1 je perd cette partie lors du T3 de ToinToin avec 2 points d'écart.

Lors de la partie je n'ai pas eu assez t'impact pour réussir à sortir les unités cibler mis à part une unité de drone et une de strike team, malheureusement j'ai perdue rapidement mes broadsides et le devilfish, me retrouvant rapidement dans l'incapacité de gérer les 2 grosses menace qui était les broadsides et la ripide.

Deuxième partie :

après avoir défini attaquant et défenseur, ainsi que les zones de déploiement pour chacun. Le moment décisif qui aura le T1, que ToinToin remporte l'initiative du T1 je perd cette partie lors de mon T4. Le delta de point n'a pas était calculer mais c'est une grosse victoire.

Je perds rapidement mes 2 unités de drones et mon devilfish, ainsi qu'une petite partie de mes breacher team qui se feront massacrer par des drones en contre partie j'ai pu aligner farsight qui c'est retrouver seul et en pleine ligne de mïr, malgré ça j'ai perdue mes unités rapidement.

Petit conclusion concernant nephilim, la génération des PC lors du tour est correcte sauf quelle ne permet pas de générer d'avantage de PC car ceux-ci sont déjà considérer comme des PC bonus pour le tour, mon éthéré n'as pas pu utiliser son invocation guide de sagesse.

ToinToin mettra quelque photos prise lors des 2 parties, J'ai complément oublier, encore merci ToinToin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToinToin




Nombre de messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2022

T'au vs T'au Empty
MessageSujet: Re: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:07

Merci aussi pour la partie Wink voila les photos , il y en avait qui etaient bien floues donc je les ai pas incluses
T'au vs T'au IMG_20220716_144943
Fin de T1 de darkcelt durant la premiere partie
T'au vs T'au IMG_20220716_152134
T'au vs T'au IMG_20220716_152129
Arrivée des crisis en frappe manta T2
T'au vs T'au IMG_20220716_165326
Fin de mon T1 premiere partie, derniere image connue de Farsight, RIP M41.678-M41.985, un ange parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

T'au vs T'au Empty
MessageSujet: Re: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:21

Merci pour ces cr et les photos.

Yann , tu veux dire que l’on ne peux pas avoir d’autre pc que ceux en début de tour ? ( sort créant des pc , capacité des ultramarines de récup des pc dépenses sur 5+ une fois par round)

Merci pour la précision.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

T'au vs T'au Empty
MessageSujet: Re: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:29

oui david, il te sera impossible de générer d'autres PC Bonus que ceux qui sont récupérer au début du tour.

Sur les 2 scénario qu'on a jouer avec ToinToin il m'était impossible de générer un PC supplémentaire avec mon éthéré car il est marquer comme quoi le ou les PC que tu récupère à ta phase de commandement et celle de ton adversaire sont des PC Bonus.

Et il te remet en plus le points de réglé comme quoi tu ne peux récupérer qu'un PC par tour
Revenir en haut Aller en bas
ToinToin




Nombre de messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 28/04/2022

T'au vs T'au Empty
MessageSujet: Re: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:51

Je suis allé voir nephilim en anglais car ca a l'air bizarre comme regle en y pensant encore et visiblement la trad francaise est (surprise) tres mauvaise et non seulement il n'y a pas de regle qui interdit les regles permettant d'obtenir plus de CP mais pour la seconde mission qu'on a fait (scenario 32), ca n'a rien a voir en anglais. on a utilisé; generation de PC normale T1 et T2, pas de T3, 2PC durant ton tour en T4 T5 et en anglais c'est pas de generation de PC T1 et T2, normale T3, Double durant ton tour T4 et T5
Revenir en haut Aller en bas
darkcelt

darkcelt


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2021

T'au vs T'au Empty
MessageSujet: Re: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:45

on a juste suivie les régler en l'état et il y aura tjrs des différence de traduction entre l'anglais/français et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

T'au vs T'au Empty
MessageSujet: Re: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:05

Merci pour ce compte rendu. Le rouge de l’enclave Farsight est pas mal, ça change.

Votre histoire de non récupération de PC par une relique est vraiment tres bizarre…
Si c’est encore une erreur de traduction c’est vraiment honteux de la part de GW, ce ne fera que 2 chapter approved de foirer en suivant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





T'au vs T'au Empty
MessageSujet: Re: T'au vs T'au   T'au vs T'au Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'au vs T'au
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: WARHAMMER 40.000 :: Résultats de parties-
Sauter vers: