| Option de char | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david " bazdred "
Nombre de messages : 7228 Age : 53 Localisation : cuincy Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Option de char Sam 29 Aoû - 22:53 | |
| Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait il me dire qu',est ce qu'un : culin hedgerow cutter (10)
Je pense à une lame bulldozer ?
Quel sont les effets ?
Mercj | |
|
| |
Mirdhynn
Nombre de messages : 4951 Age : 46 Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 10:03 | |
| C'est presque ça : ce sont les lames que les américains ont monté sur leur chars en Normandie pour pouvoir passer à travers les haies (hedgerow) avec. Par contre, en terme de règles je ne sais pas | |
|
| |
david " bazdred "
Nombre de messages : 7228 Age : 53 Localisation : cuincy Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 10:13 | |
| Ok , merci
Dommage , pas de régles précises égal ça sert à rien.
quel intérêt ? | |
|
| |
Mirdhynn
Nombre de messages : 4951 Age : 46 Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 10:54 | |
| J'ai trouvé : c'est dans un scenario sur la Normandie Les haies comptent comme des obstacles et à chaque fois qu'un véhicule doit passer à travers, il jette un dé sur 1-2 il ne parvient pas à la franchir. Les véhicules équipés de culin hedgerow cutter peuvent relancer le dé en cas d'échec. Hors scenar, je doute que ça te serve énormément | |
|
| |
david " bazdred "
Nombre de messages : 7228 Age : 53 Localisation : cuincy Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 11:14 | |
| Ok , merci pour tes recherches et informations.
On pourrait peut être inventer nous meme un intérêt , meilleur impact sur un impact contre un autre char et meilleur impact si traverse de l'infanterie ? | |
|
| |
Tassilius
Nombre de messages : 5820 Age : 56 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 11:23 | |
| - david \" bazdred " a écrit:
- Ok , merci pour tes recherches et informations.
On pourrait peut être inventer nous meme un intérêt , meilleur impact sur un impact contre un autre char et meilleur impact si traverse de l'infanterie ? Suis pas trop favorable à l'idée de créer des règles maisons pour certaines armées, je pense que çà peut déséquilibrer le jeu qui est plutôt bien équilibré en l'état. Ou alors il faut que l'équipement ou la règle en question soit accessible à toutes les armées. | |
|
| |
Mirdhynn
Nombre de messages : 4951 Age : 46 Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 11:25 | |
| - david \" bazdred " a écrit:
- Ok , merci pour tes recherches et informations.
On pourrait peut être inventer nous meme un intérêt , meilleur impact sur un impact contre un autre char et meilleur impact si traverse de l'infanterie ? Vu le truc, ça changera rien à un éperonnage (ça se trouve trés bas au niveau du char) ou à rouler sur de l'infanterie (de toutes façons tu te fais écraser) A la rigueur donner un bonus pour passer les obstacles végétaux, c'est quand même pour ça que c'est conçu au départ | |
|
| |
david " bazdred "
Nombre de messages : 7228 Age : 53 Localisation : cuincy Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 12:21 | |
| Ok , je vous laisse y penser et voir si il y a quelque chose à faire ou non
Vous êtes plus dans le jeu que moi/ | |
|
| |
Paladin..Noir
Nombre de messages : 3197 Age : 49 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Option de char Dim 30 Aoû - 12:50 | |
| Les coupes haies sont spécialement réservés a la Normandie qui à une topographie particulier. Je vois pas trop l’Intérêt pour l'intégrer a autre chose
Les règles des Haies en normandie ne sont pas les même que dans les parties standard, elles coupes les lignes de vue et sont très difficiles a passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option de char | |
| |
|
| |
| Option de char | |
|