L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création d'un polo

Aller en bas 
+10
Tassilius
Gilthanas
Mirdhynn
tyrion62
ozz
ceddur
Zur
david " bazdred "
saga78
totojako
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:29

Salut tout le monde.

Comme précisé quand nous évoquions la question lors de l'AG, la réalisation de polos personnalisés est plus coûteuse qu'une réalisation de tee-shirts.

Cela étant dit, dans la mesure où nous ne sommes pas pressés par le temps (je pense pouvoir dire que pour l'heure nous en sommes là), en passant par la branche Pro de Décathlon, il y a moyen d'avoir des prix défiants toute concurrence, pour ne pas dire imbattables.

L'idée a été lancée au cours de l'AG que chaque polo soit cofinancé par le joueur et par le club. Qu'il en soit ainsi ou que le financement se fasse uniquement par le joueur, je peux continuer à avancer sur le projet si tout le monde veut bien se prononcer s'il est intéressé par un polo ou non. Pour la partie financement d'une partie par le club, je laisse le soin à notre trésorier de se mouiller sur la question Very Happy

Chacun peut aussi se prononcer sur "l'esprit" souhaité pour le polo. L'an dernier pour le tee-shirt pour l'Inter, j'avais fait un truc un peu (complètement) déconne, mais il est tout à fait possible de faire quelque chose de plus sobre / passe-partout.

Pour que chacun se prononce en toute connaissance de cause, nous serions de toute façon sur la base d'un coût maximum de 23€ pour 1 tee-shirt et la dégressivité du prix n'est guère envisageable ici (à partir de 50 exemplaires donc sans doute compliqué ici) et serait de toute façon minime.

Pour ceux qui voudraient une personnalisation plus aboutie encore que celle que nous pourrions obtenir via Décathlon, je peux obtenir des tee-shirts vierges auprès de ces derniers et vous serez priés de réserver votre créneau pour la séance de tricot auprès de la grand-mère de notre président lol!

EDIT - Liste des personnes intéressées pour le moment :

Mat,
Cédric,
Julien,
Thomas,
Eddy,
Ozz,
Sylvain (Gilthanas),
David,
Seb,
Jok,
FX,
Tiot-Luc
Et moi


Dernière édition par Branlibu le Sam 14 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:12

Partant! 😁
Revenir en haut Aller en bas
saga78




Nombre de messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 5:44

partant aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2012

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:16

Partant également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Saint-Saulve
Date d'inscription : 27/03/2019

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:21

Les polos c'est vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:39

Partant aussi , bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:53

Branlibu a écrit:
Pour la partie financement d'une partie par le club, je laisse le soin à notre trésorier de se mouiller sur la question Very Happy

Comme tu fais partie du bureau, va falloir te mouiller aussi sur la question lol!

Vous avez une idée pour le logo ?

PS : je fais le compte rendu de l'AG ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:58

Pour le logo, je vois une graphiste vendredi pour en discuter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:43

Cool Mat Very Happy .

Sinon, nous pouvons regarder du côté d'un site comme Design Mantic par exemple pour avoir quelque chose de gratuit. C'est simpliste mais ça pourrait faire le taf

Et si, en tant que membre du bureau je dois me mouiller sur la question, je suis tenté de dire que 50% joueur / 50% club me paraît être une bonne base de réflexion, sachant que cela ne m'empêchera pas d'essayer de tirer les prix vers le bas tant que possible Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:03

Bonjour ,

Cool pour les polos , pour l'aspect tarif je pense qu'il ne faut pas traiter le sujet ici .
Je vais proposer quelques dates pour une réunion du nouveau bureau , on en parlera à cette occasion .
Si possible essayer de rester sur un anneau comme sur notre mythique bannière Exclamation Very Happy

Attention quand Mat parle de graphiste c'est peut être en 2 mots graphiste lol! lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ozz

ozz


Nombre de messages : 406
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2012

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:14

Citation :
Pour le logo, je vois une graphiste vendredi pour en discuter. Very Happy

Tant que l'on peut joindre l'utile à l'agréable, moi je dis autant pas se privé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:04

ceddur a écrit:

Attention quand Mat parle de graphiste c'est peut être en 2 mots graphiste lol! lol! scratch

Fine et délicate, j'aime beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:17

Branlibu a écrit:
ceddur a écrit:

Attention quand Mat parle de graphiste c'est peut être en 2 mots graphiste lol! lol! scratch

Fine et délicate, j'aime beaucoup lol!

Ben non il a dit gras.... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:02

Tu as raison au final FX, avec une telle double signification, j'aurais dû dire : hé-les-gants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrion62




Nombre de messages : 905
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:44

Partant aussi pour le polo
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:25

Julien, avec l'exemple de Seb, je me dis qu'il y a peut-être des personnes qui pourraient être intéressées mais qui pourrait passer à côté du topic.
Ca te paraît jouable de créer une fonctionnalité pour envoyer un mp à toutes les personnes inscrites ?
Ca pourrait être bien pratique pour tous les topics importants du forum et y générer un supplément de dynamisme.
++
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:52

je vais envoyer une com à tous les membres du club
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Saint-Saulve
Date d'inscription : 27/03/2019

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:20

Bien reçu et je confirme mon intérêt pour le polo.

Quand on en avait fait un aux MLF, on avait fait broder le logo du club au niveau du coeur et le pseudo derrière, ça rendait pas mal. Et surtout, si c'est brodé, ça passe l'épreuve du temps sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:51

Franchement moi je m'en fiche un peu j'ai jamais été fan des tee shirts ou polos. Bon c'est peut être direct comme réponse mais au moins j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Jok

Jok


Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Sin le Noble
Date d'inscription : 02/06/2007

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:06

Branlibu a écrit:
L'an dernier pour le tee-shirt pour l'Inter, j'avais fait un truc un peu (complètement) déconne, mais il est tout à fait possible de faire quelque chose de plus sobre / passe-partout.

La discrétion n'a jamais été le fort de l'alliance donc pourquoi changer :-)

Et bien-sur partant pour le polo
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:21

@Philippe : tu as tout à fait le droit de ne pas être branché par ça, ça marche hein Wink
@Jok : ça marche

J'attends un peu encore pour avoir un max de recul sur les personnnes intéressées.

Au fait Mat, tu as vu la gra......, la designeuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:32

Intéressé par le polo aussi: on sait jamais si sur un malentendu je refaisais des tournois WM... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas

Gilthanas


Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Saint-Saulve
Date d'inscription : 27/03/2019

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:43

On en est où de cette idée de polo ? J'ai un tournoi Blood Bowl au début d'année et ça serait cool que je porte le polo du club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:15

Désolé Sylvain mais, pour sûr, malheureusement il ne sera pas prêt pour cette date (il faut compter 6 à 8 semaines à partir du passage de la commande).

J'attends le retour de Mat' par rapport à la graphiste pour savoir ce que nous faisons et nous devons aussi en discuter lors de la première réunion de bureau (le 27 si c'est maintenu à cette date).

Pour le moment, si je compte bien (en incluant Mat, Cédric et Julien dont je suppose qu'ils sont partants) nous sommes 12 intéressés :

Mat,
Cédric,
Julien,
Thomas,
Eddy,
Ozz,
Sylvain (Gilthanas),
David,
Seb,
Jok,
FX,
Et moi

J'ai un petit doute sur le fait que la commande mini par Décathlon Pro soit 10 ou 15, même s'il me semble que c'est 10.

Par ailleurs, sur le logo par rapport à ce que je disais suite au message de Mat', en fait Design Mantic est payant Sad

Je te souhaite tout de même bon courage pour ton tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:48

Tu peux me compter !! ... je sais pas pourquoi j'ai pas répondu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un polo Empty
MessageSujet: Re: Création d'un polo   Création d'un polo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un polo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'une table de jeu aleatoire
» Création de sous section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: