L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !

Aller en bas 
+6
Branlibu
Mirdhynn
Reynald
Paladin..Noir
Gus
ozz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:57

Très sympa d'avoir pu regrouper les joueurs Bolt Action sur une après midi.

C'est vrai qu'en 2 contre 2 le jeu est vraiment plus complexe, beaucoup de choses à gérer, je préfère le 1 contre 1 jusqu'à ce que je maîtrise bien les règles. On a fait une "boucherie" (scénario 1) en 2 contre 2 et c'est franchement pas le scénario que je préfère, il y a mieux à faire en Bolt, mais bon pas grave le principal était de se regrouper et de jouer pour appréhender les règles (au fait Julien je suis pas un joueur confirmé, ce n'est que ma 2ème vraie partie...).

Content que Freddo ait accroché au système de jeu. Pour David je sais pas quel est son ressenti, peut être nous le donnera-t-il ici.
Kissou n'est finalement pas venu alors qu'il semblait intéressé.

Si on arrive à créer une petite communauté de 7 ou 8 joueurs ce serait super.

Je propose qu'on refasse ce type d'après-midi dans en mars ou avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:04

Mirdhynn a écrit:
Fait gaffe quand même au taux de change. Le prix en livres est moins cher qu'en euros.

Typiquement chez philibert, ta boite de starter te coute 89.95 €. Chez Warlord, elle est à 90 livres soit 105 €

Donc prends plutot chez Philibert, quitte à n'acheter que le bouquin chez warlord !
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:06

Tassilius a écrit:
C'est vrai qu'en 2 contre 2 le jeu est vraiment plus complexe, beaucoup de choses à gérer, je préfère le 1 contre 1 jusqu'à ce que je maîtrise bien les règles. On a fait une "boucherie" (scénario 1) en 2 contre 2 et c'est franchement pas le scénario que je préfère, il y a mieux à faire en Bolt, mais bon pas grave le principal était de se regrouper et de jouer pour appréhender les règles


Oui le 2 contre 2 fait aussi que je me suis retrouvé pendant 1/2 heure à ne rien faire à cause du tirage des dés. Donc on perds l'attrait du "en même temps" sur ce format.

Tassilius a écrit:
(au fait Julien je suis pas un joueur confirmé, ce n'est que ma 2ème vraie partie...).
Bah du coup,  on s'est pas trop mal demmerdé !
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:21

J'avoue avoir pas mal aimė , maintenant ça va être dur car j'ai prit tout aux armées montees/peintes donc il faudrait que je tombe sur une très bonne occasion avec beaucoup de chose et pas chère pour me lancer

J'ai loupé la 101eme de gus


Wait and see


Dernière édition par david " bazdred " le Dim 22 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:26

alors David il te faut surveiller les ventes sur Ebay, il y a souvent des armées toutes faites à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:40

facebook bolt action aussi.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:55

Je n'ai pas Facebook donc ça régle ce pb et ebay wé faut que je m'y remette ça fait au moins dix ans que j'ai rien acheté par cet intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:00

Tu prefererais quoi comme armée. parce que si tu veux je veux bien faire une annonce de recherche sur Facebook et voir ce que ça donne.

Sinon, video pour ceux qui se demandent quelle armée choisir

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:22

Je suis plutôt américains, la 101eme me paraît bien après y a pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:29

JE vais lancer une annonce pour une armée US alors. Peinte, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:37

Oui , montée peinte , avec les dés ,livre de règle.  Bref de quoi etre complet pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2013

[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:03

Mirdhynn a écrit:
(La prochaine fois je te le pète ton char Gus ! lol! )
Et ça m'aurais fait plaisir.  I love you
Tu aurais vu que les chars c'est pas aussi imbattable que ça.

C'était une bonne après-midi, et ça ma donné envie d'affronter tes américain julien Smile Donc quand tu veux. (Idem pour les MAGIC !)


Sinon Freddo, comme je te disais, j'ai une boite de Affrika korps en trop, donc si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !   [BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOLT ACTION] Apres Midi spéciale au club le 21 Dédembre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BOLT ACTION
» Bolt Action
» Commande bolt action
» journée Bolt Action
» Bolt action 2 vs 2 le 16 mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: