L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de de copie de pages de codex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leprouteu




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2019

Demande de de copie de pages de codex Empty
MessageSujet: Demande de de copie de pages de codex   Demande de de copie de pages de codex Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:53

Bonjour

Serais t'il possible a une bonne ame jouant astra militarum de me fournir une copie des fiches techniques de tous les types de sentinelles SVP

En effet dans l'armée renegats et eretique j'y ai acces mais ne connais pas leur valeur options ...

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de de copie de pages de codex Empty
MessageSujet: Re: Demande de de copie de pages de codex   Demande de de copie de pages de codex Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:45

Si tu joues renégats et hérétiques c'est que tu utilises l'index de ForgeWorld concernant cette faction (pas de codex/index en français) donc normalement tu as accès à tous les coûts en points. Le seul bémol c'est que les chapter approved 2017 et 2018 ont modifié la valeur en points de beaucoup d'unités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Leprouteu




Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2019

Demande de de copie de pages de codex Empty
MessageSujet: Re: Demande de de copie de pages de codex   Demande de de copie de pages de codex Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:50

Non les valeurs et stats des sentinelles ne sont pas dans le bouquin sinon je ne les aurais pas demandé lol! lol!

En effet le codex astra militarum et death guard et les CA 201X sont les seuls bouquins concernant le chaos qui me manque le reste j'ai (codex : demon, smc, index chaos, imperial armor imperium et chaos, codex daemonkin, thousand sons et fiches techniques blackstone fortress) - de plus pour les points je me fie plus ou moins a aln.com donc je pense etre dans les clous

donc ma demande reste valide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de de copie de pages de codex Empty
MessageSujet: Re: Demande de de copie de pages de codex   Demande de de copie de pages de codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de de copie de pages de codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex SMC et TS
» Traduction codex 30k
» Nouveau codex smc
» Nouveau Codex Demons du Chaos
» Demande d’info club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: COMMERCE-
Sauter vers: