L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi hamstore le 23 janvier

Aller en bas 
+3
david " bazdred "
Mirdhynn
altarr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:06

Bon bein pour moi ce fut un journée agréable, on était que 10 mais c'était sympa. J'ai joué Démons du Chaos. Je fini 2ème au classement, donc c'est bien.

1er match contre 1 ork : victoire contre Manu un joueur que je connaissais pas et qui était très très sympa.

2ème match contre 1 soeurs de bataille entièrement mécanisée (11 véhicules) : Jean Baptiste du club d'Arras : on s'était déjà affronté au tournoi de Lallaing. Je lui tue 1 309 pts d'armée et lui m'en tue 1 495 pts. En gros une égalité. C'était une véritable boucherie. Match épuisant d'intensité.

3ème match contre 1 Black Templars : victoire contre Julien que je connaissais pas non plus. Le scénar l'a pas trop avantagé puisque je lu ai détruit ses unités au fur et à mesure qu'elles arrivaient. J'ai fini sur sa ligne de fond de table, c'est dire !


Juste une petite critique : j'aurai préféré des scénarios basés sur des captures d'objectifs et pas uniquement des annihilations parce que sans objectif y a moins de réflexion, moins de stratégie. Mais bon c'est juste mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:09

J'oubliais, voici un lien vers le classement : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=5358

On notera que le club était bien représenté avec 4 membres classés 2ème, 4ème, 8ème et 10ème. Par ailleurs prix de la plus belle armée pour Julien et ses Tyranides. Donc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:16

Tassilius a écrit:
Par ailleurs prix de la plus belle armée pour Julien et ses Tyranides. Donc pas mal.

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:31

Bravo a vous les mecs. Beau tir de l alliance.

Comme d' hab respect Philippe pour ta 2 eme places toujours dans le haut des classements ça change pas.

Félicitation a seb qui s inscrit a la dernière minute et fait 4 eme.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:43

Féliçitation à notre équipe de l'Alliance!
Y'avait des prix à gagner ou c'etait seulement pour le fun?

Moi pas contre aujourd'hui j'ai prit une grosse branl..! Laughing
Je post un petit rapport demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:58

david a écrit:
Félicitation a seb qui s inscrit a la dernière minute et fait 4 eme.

Oh punaise ouai, je suis 4eme!!! Razz

J'ai fait une égalité avec mon 1er adversaire (le Black Templar) car il avait tué 100pts de plus environ.

J'ai joué contre Julien pour mon 2eme match et malgré un coup de trafalgar de m'avoir voler le 1er tour sur un "6" et pourrit joyeusement au tir. J'ai su être patient pour me replacer et cibler ce qu'il fallait au bon moment à chaque fois pour finalement lui tuer plus de 1500pt de tyranides pour 1100pts de perte de mon coté.

3eme match j'ai joué un joueur Nécron, je pouvais pas faire grand chose avec mon armée donc j'ai foncé comme un bourrin dans le tas pour faire ce que je pouvais et finalement je limite pas mal les dégâts en point en réduisant l'écart sur la fin.

Moi qui penser finir dans les 2-3 derniers avec l'armée que j'ai joué, finalement je m'en suis bien sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:05

Alors pour moi, 1er point positif je reste constant dans mon classement Laughing

1ère partie contre les nouveaus tyrannides
-9 créatures monstrueuses sur la table (dont 2 trigons 6A, 6Pv, 6E....)
Je le regarde jouer et je perds... No comment

2ème partie contre des tau en déploiement 1/4 de table
Il se met en fond de table et aligne les bons jets de dé
1 rhino sur les 9 véhicules arrive au contact
Donc... Perdu

Dernière partie contre des Orks
Victoire mineure mais peut-être la partie la plus interessante de la journée
Adversaire sympa et pas de prises de tête
Ca m'a permis de bien étudier les petites peaux vertes qui m'accompagneront prochainement au club.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:15

Citation :
Ca m'a permis de bien étudier les petites peaux vertes qui m'accompagneront prochainement au club.

ouais un joueur Ork et donc une nouvelle armée ! J'attends avec impatience que tu sois opérationnel avec cette nouvelle force verte (vive l'écologie !)


Citation :
Y'avait des prix à gagner ou c'etait seulement pour le fun?

y'avais des bons d'achat à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi hamstore le 23 janvier   Tournoi hamstore le 23 janvier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi hamstore le 23 janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi en double à Hamstore
» Tournoi infinity à Wavrin le WE du 30/31 Janvier
» tournois Hamstore
» [BloodBowl] Space Bowl 2016 - 30 janvier 2016 - Lille/Nord
» Infinity news de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: MANIFESTATIONS DU CLUB :: Manifestations Divers-
Sauter vers: