L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:47

Nous voici donc pour une nouvelle partie cette fois contre Thomas qui fait son retour aux affaires.

Thomas vient en mono liste saeryn , moi je viens avec ragnor/madrak2

On est sur le scénario n'2 : standoff

Ça sera saeryn vs ragnor

Je gagne le choix du premier terrain , Thomas gagne le choix 1er joueur/côté , il choisit d'être premier joueur , je choisis mon côté et prends le côté avec la trench ( pas pour loi mais plus pour que Thomas l'ai pas )

T1 everblight
Thomas rush avec presque sa totalité de sa compo sauf les hexHuntes qu'il avance mais de manière prudente.

T1 trollbood
J'ai mon sea King a gauche et mountain King a droite , la pierre au milieu avec le bouncer , les gobbers , ragnor , moïse , janissa complètement a gauche loin du sea King a cause du throne et son tir qui peut faire 1D3 victime a 5" de la cible original.
En gros c'est un rush contrôlé , rien n'est a portée de CAC au pire que du tir.

T2 everblight
Placement de certaine ref de la l'art de Thomas qui prend le soin de s'assurer que les troll sont hors possibilité de charge. Il lance son aoe qui empêche focus/fury dessous et shadow blind mon mountain King avec ces hexHunters. Vu que suis hors distance de charge il ny aura rien de plus.

T2 trollblood
Bo je mets un plan démolition au point , le sea King a déjà F+2 grâce a la pierre et a rage donné par ragnor le sea King est pow26 , lanysa ryssil lance Hunter mark de dos sur zuriel et voilà le sea King qui va pouvoir charger gratuitement sur zuriel et le lettre a portée de l'objectif et du throne. Bon de saeryn aussi mais def 16 ça me parait impossible même avec 7 attaques possible.
Donc je tue zuriel (il avait revive mais le snacking le contre ) je tue le throne et l'objectif.
Le mountain a shaké le shadow blind et tue du hexHunter.
Ragnor a featé.

2/0

T3 everblight
Thomas essaie de tuer le sea King mais voit sa tentative echoué a cause du feat. Il relance son aoe qui empeche de forcer.
Reblind du mountain King ,
Thomas conteste partout

2/0

T3 trollblood
Je vois une possibilité de gagner au scénario , j'ai 3 pts a faire dont 2 faciles.
J'y vais.
Janissa se position et push de 3" hors de la zone ronde un carni et une shrepper , j'y mets mes gobbers , voilà 1 point
Je conteste le rectangle ennemis avec mon sea King
Mon rectangle est gagne par le bouncer qui a un hexHunter a tuer est le fait , ça fait 2 points
Le mountain bulldoze un hexHunter en dehors de l'autre zone ronde et en tue 4 autres dont bayal reste un hex que je tuerais avec un sors de ragnor.
Les dhunians investissent la zone est marque dans la zone ronde désaffectée par les feus hexhunters
5/0

Victoire des trollbloods au scénario

Une bien belle partie très disputé malgré le score et ou il a fallut pas mal réfléchir pour lettre un bon plan en action. Thomas c'est très bien défendus mais manquait un peu de punch et le coup de lanyssa lui a fait mais ( il n'a pas vu le coup arrivé ) perdre zuriel et le throne le même tour fut rude.

Merci pour cette partie Thomas.
A une prochaine pour une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:36

Question le tour ou tu tue Zuriel et le throne, thomas a feat ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:19

Non il a feat le tour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:09

Voici quelques photos ça sera plus parlant.

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 20180815
David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 20180814
David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 20180813

Pour répondre à ta question fredo : au tour 2 je ne feat pas car je pense a ce moment être en sécurité.
Pour moi le sea king ne peux m'ateindre car il ne peux pas charger et de plus Zuriel est bien planqué derrière l'obstruction centrale et ne peut pas être visé par la marque de Lanyssa !

En réalité Lanyssa peu placer sa marque sur le dos de zuriel via un angle très ouvert et une ligne de vue au poil de cul près.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

Tu as gardé Nephilim pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Il est en sursît , pas sur de rester dans la compo pour trouver autre chose

Genre un peu de tir ,ca manque dans la compo , tir je parle beast de tir avec vison aveugle au aurait pût gérer lanyssa stealh grâce a la forêt et donc pas gerable par les hexs

Zuriel n'était pas mon objectif a la base , je voulais avoir l'objo mais il saveurs trop loin mais en cherchant une ligne de vu je suis tomber sur le dos de zuriel mais je dois concéder que ça se joue au millimètre près.

Ce qui me sauve c'est que les hex n'ont que 0.5" de portée avec leurs armes et qu'ils étaient bien espacés donc lanyssa a pût plus facilement se positionner idéalement.

Ça n'aurait pas été la même chose avec des swords men mais ils n'ont pas le même rôle et ils ne rentrent peut pas dans la thème force ?

Bref la partie se joue sur un détail et été sinon fâche ment serrée voir très serrée comme quoi des partie se joue il y a des moments a de tout petits détailles.

J'aime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:49

Il est en sursît , pas sur de rester dans la compo pour trouver autre chose

Genre un peu de tir ,ca manque dans la compo , tir je parle beast de tir avec vison aveugle au aurait pût gérer lanyssa stealh grâce a la forêt et donc pas gerable par les hexs

Zuriel n'était pas mon objectif a la base , je voulais avoir l'objo mais il saveurs trop loin mais en cherchant une ligne de vu je suis tomber sur le dos de zuriel mais je dois concéder que ça se joue au millimètre près.

Ce qui me sauve c'est que les hex n'ont que 0.5" de portée avec leurs armes et qu'ils étaient bien espacés donc lanyssa a pût plus facilement se positionner idéalement.

Ça n'aurait pas été la même chose avec des swords men mais ils n'ont pas le même rôle et ils ne rentrent peut pas dans la thème force ?

Bref la partie se joue sur un détail et été sinon fâche ment serrée voir très serrée comme quoi des partie se joue il y a des moments a de tout petits détailles.

J'aime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:12

Oui moi aussi j'aime ce jeu et j'ai l'impression que nous somme de plus en plus technique...surtout dans les régles, c'est bon signe (Sauf quant c'est contre les lillois la j'ai l'impression d'être un débutant )
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

Ah c'est certain ce jeu trouve toute ça beauté dans ces petits détails qui permettent de te sortir d'une situation difficile.

Concernant le nephilim, oui il est sur le bord de la falaise ! mais je lui laisse encore ça chance on verra bien.

Ce qui deviens de plus en plus évident c'est qu'il me faut une seconde liste plus rentre dedans et surtout qui tape plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Empty
MessageSujet: Re: David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18   David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David (trollblood) vs Thomas (everblight) 75pts , 25.08.18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David (trollblood) vs Thomas (everblight) ;75pts le 12.01.19
» David (trollblood) vs Thomas (everblight) le 02/06/18a
» David (orboros) vs Thomas (everblight) 75pts le 16/09/17
» David (orboros)vs Thomas (everblight) 75pts le 14.10.17
» David (trollblood) vs Valéry (everblight) 75pts le 27.01.17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: