L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3196
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx) Empty
MessageSujet: PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx)   PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

Partie contre un nouveau venu au club PogoNeo avec ses Khador.

Nous partons sur The Pit II.

Je viens avec Asphi 2 en Dark Horse et denegra 2 en Black Industrie. Lui n'a qu'une liste Harkevich fulls Warjacks.
Pour moi la question ne se pose pas c'est Asphi2 en DH.

Je gagne le toast et je décide de commencer.
Je place une unité de Bane Warrior sur chaque flanc et mes Bane Kights au centre. Les poules intercalés entre les lignes. Mon Desecrator en retrait. Darragh et Gorman sur mon flanc gauche. Mes Banes Riders sur l'extrême gauche.
PogoNeo place tous ses Jack avec Harkevich sur ma gauche en brique et laisse 1 ManHunter et Yuri sur ma droite.

Tour 1 : Je décide de faire un chassé croisé avec mes BK au centre qui court vers la droite pour faire face aux Manhunter, mon unité de BW de droite coure vers le centre. Le reste courent et la cav. avec le + 1 de Darragh. Asphi avance vers le centre.
Les Jacks Khador (3 Jugg, 3 Kodiak, 1 Destroyer et Rager) courent eux aussi sous mobilité et reste hors de porté de charges. Yuri rentre dans la foret et dans la zone de droite avec le Manhunter derrière. Harkevish se retrouve entouré de jacks.

Tour 2 : Je m'occupe de la droite, 3 de mes BK courent pour engager les Manhunter, les 3 autres se placent sur leurs gauches. Tartarus avance.
Au centre mon unité de BW investit la zone centrale avec une poule et mon Desecrator se place entre la zone centrale et la zone de droite. A gauche les BW avancent a la limite de la zone de gauche. Asphi lance 3 Clouds pour les placer entre les Clouds de 5' et la foret et couvre toute la ligne. La Cavalerie fait un léger replie.

Comme prévu le Manhunter et Yuri éliminent les BK mais ne font rien d'autre. Les Jack avencent mais reste a 1' de la zone de gauche pour protéger Harkevish, les Kodiaks font leurs vent steam ( Il y a des clouds partout c'est fou )
0/0

Tour 3 : Bon je vois une faille dans le dispositif. Mes BK avec leurs vengeances donnent 3PV au ManHunter et rien a Yuri qui a 16 en DEF grace a la forêt. J'active Tartarus qui avance vers les BK pour donner le +1 en MAT puis mes BK attaquent dont 1 qui chargent Yuri dans le dos, la zone de droite est dégagé. Le Desecrator entre dans la zone et péte l'objo.
Ma 1er Poule coure dans la zone de gauche, la 2e fait le tour de la maison. Asphi lancent Parasit grace a la poule sur un Kodiak. Je ne peux pas charger mais j'ai 4 BW qui grace a Darragh peuvent l'engager. 4 attaques et je laisse le Kodiak a une dizaine de PV, le reste de l'unité court sur les autres jacks. Ma 2e unité de BW rentre dans la zone centrale, ma cav se replie sauf 2 qui occupent les jacks.
3/0
Les Jacks Khadors font le ménage et éliminent 6 ou 7 Banes ( merci vent steam ) et 2 cavaliers et contestent la zone. Les Forge seers font des attaques magiques sur ma poule.
4/0
Tour 4 : j'ai gagné
5/0

Merci a PogoNeo pour cette partie, il y avais longtemps que je n'avais affronté les Khadors. Bon après il a un jeu trés propre et connais bien son armée et les régles mais n'a pas l'habitude de jouer en Steamroller donc il c'est fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx) Empty
MessageSujet: Re: PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx)   PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

Dommage de n'avoir pas jouer le scénario , cela a dût lettre fin prématurément a la partie. Hoggan a eut le même sort avec moi.

Toujours faire attention aux conditions de scénario

Bienvenu à toi pogoneo.

Ps: merci pour le CR ça fait toujours plaisir à lire surtout quand je n'ai pur venir au club depuis 3 semaines , d'ailleurs j'attends toujours en section 40k le CR des 2 parties faites la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
PogoNeo (Khador) Vs Paladin..Noir (Cryx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )
» Nahpokt vs Paladin Noir Kraye vs Vyros2
» Nahpokt (FX2) vs Paladin Noir, Brisbane1 vs Helynna1
» Tassadar Vs Paladin..Noir [ Hoarluk1 / Kaelyssa ]
» David (trollblood) vs paladin noir (scyrath) le 03.03.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: