L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?

Aller en bas 
+6
Seb
barbaryhan
Mirdhynn
lorth
eric
Tassilius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:51

djeh a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ait de soucis de droits.
1 parce que ce sont des loups et GW n'a aucun droit dessus (sinon toutes fig de loup seraient interdites!! c'est inimaginable)
Deja, ce ne sont pas des loups basiques, ils sont plus gros, bionique et surtout ils ont une paire de jambes ressemblant trés fortement à celle des SM.
Si je suis ta logique, le mec qui fait des fausses rolex à le droit parce que rolex n'a pas le brevet des montres en general?
I faut savoir qu'on risque moins si il y a au moins une difference entre les deux models, enfin, dans le milieu où je bosse (le textile) ça a etais longtemps comme ça, mais mtn, si à un metre de distance les deux modeles se ressemblent, il y a contrefaçon.
Aprés, les lois ne sont peut etre pas les même partout.

Citation :
de 2 parce que chacun à le droit de produire les figs qu'il a sculpté, ce sont des oeuvres a par entiere, et le scuplteur en est le propritaire.
Tous à fait d'accord mais dans une certaine limite.
Connaissant GW, il y a un concepte deposé et certainement deja des figs sous copyright parce que ça m'etonnerais qu'ils créent une nouvellle unité qu'ils prévoient sortir selon un plan marketing prevu sur plusieurs années en ce disant:" en attendant, on va laisser n'importe qui produire notre concepte sans les embeter comme ça quand on sortira les notre, personne ne les prendra car ils seront deja tous servit!" Suspect


Citation :
Ce point rejoind le cas de Scribor, Scribor fait des tirages limités, si il n'y a plus de SM en vente sur son site, c'est qu'il n'en a plus. La encore GW ne peut rien contre lui, sinon plus moyen de sortir des humanoids en armure, ou encore des nains, des gobelins, des orcs etc...
Peut etre que l'exemple de scibor n'etait pas bien choisis, cela dit, l'Empereur et les Primarque sorties par la boite Italienne ont bel et bien etait interdit alors que GW ne les avait pas sortie ni en regle, ni en figurine (enfin, à ma connaissance, à moins qu'ils les ait sorties en V1/2).

Aprés on ne va pas ce prendre a tête sur ce sujet, ça ne vaut pas le coup et je ne dis pas que ça soit bien ou mal ce que fait ce mec avec ses loups.
Je dis juste qu'ils vaut mieux se depecher de s'en faire un stock au cas où GW ne lache ses propres "loups" (avocats) contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
djeh

djeh


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2007

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:55

Je me suis mal exprimé sur le point 1, il est evidant que les copie rollex restent des copies qu'il ne faut pas acheter, et je n'avais pas fait attention qu'il y avait des jambes SM sur les loups, la oui il risque de petits soucis.
Et les lois de copyright sont les memes partout je pense, la seule chose qui est differente ici, c'est que pour GW c'est un produit a part entiere, alors que pour le sculteur ça peut s'apparenter à de l'art, et des que l'on tombe dans l'art (pour ici sculture), la copie devient plus delicate à denoncer

Sur le points 2 tout depand du brevet deposé!
Mais oui il doivent en avoir un.


Pour le 3, la encore c'est un sculpteur independant sortant ces propres créations en petites quantité, il ne devrait pas etre inquiété au contraire de la boite Italienne qui en faisait commerce à plus grande echelle.
De plus Scibor à des armures bien differente de celles de GW meme si elles restent dans l'esprit, et se sont quasi tous des personnages ( non créés par GW)

D'ailleur GW depose souvent ces brevet sur les noms des figs perso, et moins sur les modèles. Le brevet doit etre precis, si il ne l'est pas il est facile de le contourner.

Moi je suis bosse comme dessinateur indus, les boites dans lesquels je bosse possent des brevets sur des materiels, il suffit que le concurent change une matiere d'un des compasants pour qu'il detourne le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:21

1ère boite arrivée! Suivant le décallage dans la date des envois normalement j'ai la 2ème demain!!
Il s'est pas foutu de vous: ils sont enormes!! Je crois qu'ils font passer la monture de canis des loups pour un chiot à coté... Faudra comparer!
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:08

Super je suis rasuré!

Je vais pouvoir jouer à 40k bientôt car le thème des Spaces Wolves correspond vraiment aux genre d'armée qui me plais ce qui rattrape un jeu qui ne me plais pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:48

chouette j'ai hâte de les voir ! Bon faut que je me mette énergiquement à la peinture de mes wolfs, actuellement j'en ai peint que 11 dont 2 QG (l'un des deux est inspiré de Wolverine !)

Les space wolfs seront normalement mon armée de marines pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:51

2ème boite arrivée ce jour. Je vous les ramène le 12.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:16

ok FX, le 12/06 je ne pourrai pas être au club donc si tu veux bien les donner à David ce jour là, je m'arrangerai avec lui pour les récupérer après. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:42

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:34

Ayant décider de rajouter quelque unite space wolves, histoire d'avoir du choix pour modifier ma liste d'armées, j'aimerai avoir votre avis sur la conversion de mes loup tonnerre .
Je penser utiliser les.monture des cavalier ferox avec les buste de terminator.
Vous en pensez.quoi?
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:31

Ben les ferox ca fait pas tres loulou et les torse de termi sont un peu gros quand meme ça risque de pas etre terrible, t'as regarde sur le net , t'as pleins d'idée qui seront bien mieu et tu peux trouver des loups aussi plusieur marque en font
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:31

suis d'accord avec Eric, Ferrox+torse de Termi = pas terrible !

Beaucoup de sites de rabiots offrent maintenant de quoi faire des loups tonnerre à un coût correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:24

Tu as ces modèles de chez Micro art:
http://www.shop.microartstudio.com/great-wolf-rider-p-536.html
ou ceux de armorcast:
http://armorcast.com/store/product_info.php?products_id=1503

et enfin les modèles de Philippe que je lui avais commandé aux USA ( les plus sympas mais aussi les plus chères il me semble) mais dont j'ai oublié l'adresse Web. S i tu te souviens d'elle Philippe peux tu nous la remettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

Citation :
et enfin les modèles de Philippe que je lui avais commandé aux USA ( les plus sympas mais aussi les plus chères il me semble) mais dont j'ai oublié l'adresse Web. S i tu te souviens d'elle Philippe peux tu nous la remettre ici?

bein je crois qu'il suffit d'aller voir sur la page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:12

Tassilius a écrit:
Citation :
et enfin les modèles de Philippe que je lui avais commandé aux USA ( les plus sympas mais aussi les plus chères il me semble) mais dont j'ai oublié l'adresse Web. S i tu te souviens d'elle Philippe peux tu nous la remettre ici?

bein je crois qu'il suffit d'aller voir sur la page précédente !
Effectivement: je n'avais pas vu que c'était cet ancien post... lol!
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:02

Suite à vos conseil je vais prendre Ceux du site de mr dandy ( celui du usa) ca c'est les plus réaliste par contre celui du site masq- mini sont plus dynamique VOus en pensez quoi?
http://www.masq-mini.com/aid-202-Wolfsrudel.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:24

une grosse tête sur un corps atrophié...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:40

Qu'ils ont pas eu assez à manger ,les pauvres!!! lol! prefer ceux de dandy
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Contenu sponsorisé





Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?   Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups tonnerre Space Wolves. Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Space Wolves
» 1000pts de space wolves
» Avant-poste Space-Wolves.
» Ultramarines (David) VS Space Wolves (Yann)
» Comment faire de la neige??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Conversions-
Sauter vers: