L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stationnement au club IMPORTANT

Aller en bas 
+4
Tassilius
Tiot-Luc
totojako
ceddur
8 participants
AuteurMessage
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:01

Le départ du club a été très chaud ce soir avec le concierge.
Il faut laisser l'accès libre au préau du fond de la cour.... Se garer à gauche dans la cour

Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:27

En même temps j'étais pas là ce soir mais la dernière fois que je suis venu il m'a limite agresse parce que j'étais garé derrière lui... Il suffisait juste de demander poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:18

Oui je sais aussi ... ça m'ai arrivé, et je n'étais pas seul.

Donc c'est compréhensible, si il doit le rappeler à chaque fois !!!

Pour le coup nous sommes plus d'un à l'avoir vécu, mais on oublie tous de passer le mot.

Cette fois grâce à Cédric, il y a une trace, faut juste espérer que chacun s'en rappelle et fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:06

Ceci dit le concierge est loin d'être quelqu'un d'agréable et il est même impoli avec certains d'entre nous donc il faudrait que lui aussi se calme un peu. Le respect doit être mutuel et çà ira tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:02

Je vais contacter la mairie lundi matin, pour leur faire part de son attitude d'hier, avant qu'il le fasse à sa manière.
De plus il dit que nous avons oublié d'eteindre des lumières, il y a qq jours...

Bref c'est un lourdot....

Je ne sais pas qui vient cet après-midi, Perso cela va être dur. Il faudrait accrocher une ou 2 affiches sur notre porte et frigo pour que les arrivant ne se gare pas... Cela risque encore d'arriver....

L'idéal est de se garer dans la rue comme certains font
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:21

Moi j'ai trouvé la solution je me gare a l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:20

Oui j'ai eu le tour la dernière fois aussi et le moins que l'on puisse dire est qu'il a du mal à y mettre les formes.

Après, comme dit Christophe, s'il doit le répéter à chaque fois, on peut comprendre l'agacement, même si c'est pas "complètement" une excuse.

M'étant fait avoir la dernière fois, on ne m'y reprendra plus et j'avais prévu de prévenir dans la mesure du possible si je vois quelqu'un de chez nous faire la même "erreur" que moi, histoire qu'il n'ait pas l'impression d'être un lot de poisson pas frais sur un marché...

Aucune offense hein, j'ai du respect pour les pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:39

C'est bientôt noël, Achetons lui une boite de chocolats, on l'invote à prendre une bière au club et on lui présente des excuses en lui demandant ce qu'il ne veut pas qu'on fasse. On sourit, on serre les dents, et on se le met dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:03

Comme je n' avais pas de figurines aujourd'hui, je suis resté à l' extérieur ...

Plusieurs autres aussi

Personne ne s' est garé le long du préau ...
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:38

@Mirdhynn / @Julien : excellente idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
RazielMK666

RazielMK666


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Cuincy
Date d'inscription : 06/11/2017

Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:44

Plop, dsl pour le vendredi soir :/

Je n'avais pas été prévenu mais après le coup de gueule du concierge c'est retenu, je resterai garé à l'extérieur Wink

L'idée des affichettes c'est bien pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stationnement au club IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Stationnement au club IMPORTANT   Stationnement au club IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stationnement au club IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corona et club
» Fermeture du Club
» Réouverture du club
» REPRISE DU CLUB
» Club , ouverture le 2 juin 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: