L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Affluence novembre

Aller en bas 
+2
Branlibu
ceddur
6 participants
AuteurMessage
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Affluence novembre Empty
MessageSujet: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:21

Bonjour à tous....

Pas d'infos particulières, je souhaite simplement vous faire part du plaisir que le bureau a de voir notre club à nouveau aussi rempli....

Des nouvelles têtes au 9 ème âge, le retour de parties de 40k, de jeux de plateaux, Horde, Warmach....

Une petite ligue Blood bowl va être lancée fin novembre....

Merci à vous, n'hésitez pas à vous manifester si vous avez des idées d'investissement qui peuvent être acceptés par le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Branlibu




Nombre de messages : 998
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2017

Affluence novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:20

Plop !

Une petite contribution rapide ici pour dire que si le bureau peut se féliciter de l'accueil de nouveaux joueurs, c'est aussi une satisfaction pour les nouveaux de voir qu'il y a des (gens / anciens) prêts à répondre aux questions, prêter des figs, expliquer des règles (même si ce n'est pas forcément évident au début), etc, etc.

Bref, tout cela pour dire que c'est aussi un plaisir que d'être accueilli de la sorte, d'autant que pour avoir testé pas mal d'associations (clubs sportifs ou autres), ce n'est pas comme cela partout donc merci à vous aussi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Affluence novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:00

Je suis passé ce samedi pour un jeu de société aprés une petite baisse d'activité suite à une premiere année chargé avec l'arrivé de mon fils.
Contant d'avoir vu plein de nouvelle tete. Reste à mettre une tete sur les speudo du fofo^^

j'espere en affronter quelques uns prochainnement dans les differents jeu.

Et sinon pensez a bien réserver votre table quand vous avez une partie pour etre sur d'avoir votre table a votre arrivé.

Bon jeu!

_________________
W40K: Eldars, Blood Angels, Chasseur de sorcières
Ades: Griffons, Daïkinees
Nécromunda: Rédemptionnistes
BloodBowl: Nordiques, Damnés

Chance: Aucune ......sinon les parties seraient trop facile^^

Distinction: Vétéran Warhammer World - Nottingham (Lenton) 2012
Revenir en haut Aller en bas
vraneth




Nombre de messages : 2396
Age : 44
Localisation : douai
Date d'inscription : 24/11/2008

Affluence novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:02

Très content des nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Dagerffal

Dagerffal


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Valenciennois
Date d'inscription : 10/04/2017

Affluence novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:15

Bien le bonsoir a vous,

Pour faire suite au post de ceddur je tenais tout d’abord à vous faire part du plaisir partagé que j’ai lors des journées passées au club.

Concernant les investissements pour le club j’ai déjà échangé avec d’autres personnes au sujet de mettre en place du Mordheim, ou du 9th âge en format patrouille et aussi pourquoi pas du JdR ( jeux de rôle papier ).

Bien sûr on peut pas tout faire, ça demande du temps et de l’organisation. La mise en place pourrait se faire en fonction des joueurs intéressés.

A bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
ceddur

ceddur


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Date d'inscription : 27/06/2008

Affluence novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:43

Il faudrait fouiller et remettre en état mais je pense que pour mordheim, il y a ce qu'il faut ...
Pour les JDR , il faut un maître de jeux bon et motivé et surtout être sûre de l'équipe pour ne pas perdre des joueurs en cours d'aventure ...

N'hesitez pas à organiser des campagnes ....
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 528
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2013

Affluence novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:22

Comme discuté avec Simon et Mathieu, le jdr ou une petite campagne, je suis chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affluence novembre Empty
MessageSujet: Re: Affluence novembre   Affluence novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affluence novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft le 7 Novembre
» necromunda en novembre
» Tournoi 01 novembre 2015
» Infinity news de Novembre
» Alkemy au Festival en Jeux les 15 et 16 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ***** NEWS ***** :: News-
Sauter vers: