L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca, c'est de la conversion!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:17

Putaon j'ai du taf pour rattraper ce niveau... Non je déconne j'y arriverai jamais! lol
Le chapelain DA est bien fait les autres font trop "endomagés" à mon gout... sinon les postures sont extra!
Mais c'est le genre de fig que tu laisses en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:06

C'est que ça fait trés endommager pour certaines figs, mais c'est juste une question de gout et de couleurs! Wink
Mon j'aime bien j'aimerais savoir faire ça et je compte m'entrainer sur mes Imperial Fist, comme ils sont de couleur clair, ça devrait aller mieux (enfin ce n'est qu'une supposition)

Citation :
Mais c'est le genre de fig que tu laisses en vitrine.
mais non, c'est de la fig que tu joue lors de parties où tu bois de la bière, ou tu vomis sur la table aprés avoir danser tout nu dessus et que tu fini en lançant negligeament cette fig dans un carton avec les autres par dessus! lol!

Plus serieusement, c'est dommage que de tels pieces ne connaissent jamais les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:04

Lorth a écrit:
Citation :
Mais c'est le genre de fig que tu laisses en vitrine.
mais non, c'est de la fig que tu joue lors de parties où tu bois de la bière, ou tu vomis sur la table aprés avoir danser tout nu dessus et que tu fini en lançant negligeament cette fig dans un carton avec les autres par dessus! lol!

Je suis pas sûr que tu trouves des adversaires au club si tu joues comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:17

Darkshenker a écrit:

Je suis pas sûr que tu trouves des adversaires au club si tu joues comme ça! lol!
Ah bon? Shocked
C'est pas comme ça que tout le monde joue??? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:27

J'aime bien ta façon de jouer Lorth!

Pour les figs c'est sympa mais les figs font plus que 28mm après conversion... c'est pas de figs pour le jeu (sauf les dread qui ne changent pas de taille).
Au final, à part la peinture, les conversions sont faisable avec un minimum d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:26

Citation :
Au final, à part la peinture, les conversions sont faisable avec un minimum d'entrainement.

oui...avec un gros minimum d'entrainement ! C'est quand même du lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:14

pastouche a écrit:
J'aime bien ta façon de jouer Lorth!
Pourquoi ça ne m'étonne pas???
Peut etre à cause de la cannette vide de ton avatar? Twisted Evil

Sinon il faut quand un peu plus qu'un minimum d'entrainement, cela dit, ce n'est pas inaccessible non plus. En ayant un peu d'experience en sculpture, en carte plastique et avoir beaucoup de rabiot, je pense qu'on peut faire quelque chose de ressemblant en version simplifier, comme je l'avais fais pour mon chapelin terminator montré dans mon post de conversion. J'avais élargis le torse et rajouter des semelles sans toucher aux jambes comme sur le tuto linker en dernier.
Je n'ai pas le niveau de ce convertisseur et je ne suis pas vraiment en mesure de critique son tuto, mais je trouve que le travail sur les jambes est de trop, parce que les jambes des termi SM en plastique sont deja assez fine comme ça et en les allongeant, ça accentu cette effet.
A la rigueur, le tuto de Scribor est plus approprié ou bien en les retouchant avec de la "vrai" sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:21

Oui le minimum d'entrainement sous entendait d'avoir un minimum d'expérience Laughing
Allez pas croire que je me la pète ou que je dénigre le taff du gars lol!

Pour le tuto de scibor, j'ai fait quelques essais et c'est plutôt sympa et pas trop dur d'obtenir un truc simple. Après ça devient plus dur si tu veux faire des rosaces, têtes de loup et autres fioritures qui ont de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:29

Citation :
Pour le tuto de scibor, j'ai fait quelques essais et c'est plutôt sympa et pas trop dur d'obtenir un truc simple. Après ça devient plus dur si tu veux faire des rosaces, têtes de loup et autres fioritures qui ont de la gueule...
Je n'ai pas encore testé ce tuto, cependant, pour les fiorture, je m'etais deja posé la question et je crois qu'en prennant un crane de loup, un crane tous simple, une gemme, etc... et en l'enfonçant dans le moule negatif pour prendre l'empreinte. Ca devrait pouvoir aller normalement.

Sinon, tu as des photos de tes essais?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:53

j'ai pas d'APN Sad lol

Si j'y pense je les ramènerai au club quand tu y viendras
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:09

Ok, pas de probleme, normalement je viens le WE du 30
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Ca, c'est de la conversion!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca, c'est de la conversion!!!   Ca, c'est de la conversion!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca, c'est de la conversion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion humaine!
» ma première conversion battle^^
» [WH40K]Quelques conversion en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Conversions-
Sauter vers: