L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Empty
MessageSujet: Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !!   Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:48

Bon je joue à hordes maintenant mais je suppose que ça fera plaisir à quelques personnes.
Tout en bas de cette page, les règles complètes MK2 + les cartes qui vont avec.

http://privateerpress.com/company/mkii-rules-and-model-info-available-for-pdf-download
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Empty
MessageSujet: Re: Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !!   Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:40

Merci, mais j'ai suivis le truc Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_razz

Pour mes Cygnars c'est largement mieux que la beta, donc je peux affirmer que pour moi : Darius is back Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_wink

Pauvre fredo, ses Cryx vont encore se faire atomiser par mes troupes! Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_basketball Je penses que je vais devoir jouer avec 35 pts (500pts MK1) et lui 50 pts (750pts MK1) pour lui laisser une chance de gagner hihihi Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Empty
MessageSujet: Re: Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !!   Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:21

Arrête de mousser! J'ai rien contre le fait que tu sois content de rejouer mais se moquer de la malchance légendaire aux dés de Freddo c'est un peu gros surtout venant de quelqu'un qui ne savait pas si il allait rejouer à cause d'un beta test désavantageux. Twisted Evil
Les cryxx sont les troupes qui ont le moins perdu au passage MK2 alors que les cygnars ont quand même pris cher!!
Freddo fais moi plaisir atomise le!! lol!

Sinon pour info pour les joueurs hordes on pourra rejouer contre du Warmachine bientot: les règles béta de la MK2 de hordes sortent en décembre! (voir + tot) Vous découragez pas on pourra mettre une peignée aux autres joueurs rapidement! ^^ (Par contre Hordes à pris très cher niveau règle il parait).
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Empty
MessageSujet: Re: Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !!   Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:35

M’en fou vue le tableaux de chasse de mes Bane thralls qui mine de rien t’on pulvérises touts tes JACK lourds dont le foudroyant je n’ai pas honte de mes défaites Very Happy .
Puis j’ai regarder les 1e cartes mon seether avec 8 d’ATT Cool Twisted Evil .
Rien n’est joue pour Mk II surtout que j’ai mon armée Menoth jocolor .

Mais je suis comptent que tu ai envie de rejouer a Warmach car se jeux me manqué vraiment et le principale c’est d’y rejouer.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Empty
MessageSujet: Re: Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !!   Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:49

Darkshenker a écrit:
Arrête de mousser! J'ai rien contre le fait que tu sois content de rejouer mais se moquer de la malchance légendaire aux dés de Freddo c'est un peu gros

Tu dois te tromper, le malchanceux c'est pas fredo, c'est moi: tu connais pas mon surnom? Atila hihihi le rois des uns Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !! Icon_geek

Et je sais pas où tu as était chercher que je voulais arreter warmach, j'ai dis que le mk2 beta me plaisais pas niveau cygnar.

J'attendais juste d'avoir vraiment les règles final pour rejouer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles MK2 + cartes à downloader en intégralité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes trollbloods
» recherche cartes MK2
» Cherche cartes.
» Cartes minions
» Cartes orboros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: