L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader

Aller en bas 
+2
GRIFFE
Darkshenker
6 participants
AuteurMessage
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:26

Je vous presente mon armée d'IW ainsi que la table et les decors qui vont avec.

L'armée presque au complet, il manque mes Possédés
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Armetable7qx

Un gros plan sur une unité
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Smciw0gd

Un Seigneur fait avec le corp d'Abaddon
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Lokutus0kq

Un Prince Démon
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Princedmon2st

Les Decors
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Pigechar3rp3


D'autres photos ici:
http://forums.resurrection40k.com/viewtopic.php?f=3&t=1631&start=0&hilit=lorth


Dernière édition par Lorth le Mar 15 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:31

Perso j'adore!! Et la table a un rendu extra!
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:36

sympa les décor en taule verte ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:07

c'est clair tes décors sont super (ainsi que les figs) et c'est exacetement ce genre qu'il nous faudrait pour notre table désertique. [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:47

Merci! Wink

Pour les decors, c'est du "pas cher", par exemple pour la table, ce sont des plaque de polystyrène extrudé à 6€ l'unité (c'est le plus cher la dedans), du sable recupèré sur une plage (gratuit), de la colle à bois (2€), une bombe de peinture metal, deux bouteille gouche liquide (je ne sais plus prix, mais c'est pas cher)et des feuilles de papier bristol pour faire les plaque de metal.
Donc la table reviens à un vingtaine d'€ (je ne compte pas vraiment la colle a bois,la bombe métal, la gouache et le bristol parce que je n'ai pas tous utilisé ).

Aprés decors, sont fait à base de depron (je ne jure plus qu pas ça) et de recup'

Sinon, pour une table desertique, je pourrais donner un coup de main si vous faite des scéance de decors au club ou bien le faire chez moi, mais ça peut etre un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
GRIFFE

GRIFFE


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/08/2007

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:57

Nous avons la table, il reste juste à faire les décors désertiques : rochers, cratères, ruines, cabanes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

Sympa ton armée ! reste plus qu'à la jouer bounce

Une précision : le Basilisk n'est plus jouable dans 1 armée de SMC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

très belle armée , super décors simples mais efficaces !!

Pour les cratères on a déjà des décors lunaires non peints , suffit dans réserver 2-3 pour les floquer de sable et peindre d'une couleur différente des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:40

Tassilius a écrit:
Sympa ton armée ! reste plus qu'à la jouer bounce
Bientot...
"Le Chaos liberera l'humanité du Faux Empereur et la sauvera de la menace Tyranide, car seul Chaos possède la force necessaire pour le faire! ("Honsou, capitain de la 1ère Cie Iron Warriors")

Citation :
Une précision : le Basilisk n'est plus jouable dans 1 armée de SMC.
Je m'en doutais un peu aprés avoir les descrptif que tu avais fais du dernier codex SMC.
Je suppose que les cerveaux bras n'ont plus court aussi!

Vivement un codex IW! Twisted Evil

Tiot-Luc a écrit:
très belle armée , super décors simples mais efficaces !!

Pour les cratères on a déjà des décors lunaires non peints , suffit dans réserver 2-3 pour les floquer de sable et peindre d'une couleur différente des autres ...
C'est faisable!
Mes cratères, je les fais en avec du polystyrène expansé et un briquet, ça me prend 30s et y'a plus qu'a soclé et floqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:26

Citation :
Je suppose que les cerveaux bras n'ont plus court aussi!

Gagné !

Ceci dit c'est une modification relativement mineure.

Tu ne joues que IW en chaos ?

Moi j'ai 2 grosses armées : Nurgle et Khorne. Ainsi que 2 autres armées moins nombreuses : Slaanesh et Black Légion. Le tout pour environ 15 000 pts d'armée mais c'est vrai que j'ai pas mal de gros "trucs" pour Apoca : 1 Baneblade et 1 Malcador nurgulisés, 1 Tour de la Peste, 1 Titan Warhound et 1 Scorpion d'airain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:09

Tassilius a écrit:
Citation :
Je suppose que les cerveaux bras n'ont plus court aussi!

Gagné !

Ceci dit c'est une modification relativement mineure.
Oui c'est mineur, mais c'etait bien d'avoir une attaque supplementaire comptant comme un gantlet énergètique si mes souvenirs sont bons.

Citation :
Tu ne joues que IW en chaos ?
Oui, j'ai que ça en Chaos, ce dernier m'attire beaucoup mais les pouvoir psychique et les démon pas trop (je sais fallait pas jouer le chaos alors Wink ), mais j'aime bien leur fluff donc j'ai opté pour les IW parce que leur schéma est facile à peindre, y'a moyen de faire des convertions sympa et ils n'utilisent pas de démon.
De plus, je suis un grand fan du bouquin Deluge d'Acier qui raconte un siège des IW.

Sinon je dois etre dans les alentours des 2500/3000pts environ avec l'ancien codex.
Maintenant avec le nouveau, je ne devrais pas etre trop loin de ça puisqu'a part le basilisk et les cerveaux bras, le reste n'a pas dut changer des masses.


Citation :
Moi j'ai 2 grosses armées : Nurgle et Khorne. Ainsi que 2 autres armées moins nombreuses : Slaanesh et Black Légion. Le tout pour environ 15 000 pts d'armée mais c'est vrai que j'ai pas mal de gros "trucs" pour Apoca : 1 Baneblade et 1 Malcador nurgulisés, 1 Tour de la Peste, 1 Titan Warhound et 1 Scorpion d'airain.
3 Dieu du Chaos sur 4 plus du Chaos universel, tu n'y vas pas de main morte! Twisted Evil
En plus avec tes trucs lourds, ça doit etre impressionnant à voir quand tous est réunit! Shocked

Sinon je ne connais pas beaucoup le format à Apocalyspe (ça sortait tout juste quand j'arreté de jouer au fig') et sur le site GW, c'est pas trés bien expliquer.
Je sais juste que c'est en beaucoup de point mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:50

Citation :
Sinon je ne connais pas beaucoup le format à Apocalyspe (ça sortait tout juste quand j'arreté de jouer au fig') et sur le site GW, c'est pas trés bien expliquer.
Je sais juste que c'est en beaucoup de point mais c'est tout.

En fait c'est du 40k normal sauf qu'il n'y a pas de limites au niveau du schéma d'armée, tu peux donc prendre autant de QG, de soutiens, d'elites etc..que tu veux. En plus tu peux mélanger les armées, donc la tu pourrai y mettre ton basilisk. Après il y a quelques modifs sur la façon de se déployer, sur la durée et la façon de gérer les réserves. Enfin il y a des atouts stratégiques qui te donnent des bonus.

On joue au minimum avec 3000 pts d'armée et on peut monter à 10 000 pts ou plus car pas de limites hautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:32

C'est deja mieux que les explications GW.
Bon ça ne sera pas pour moi pour le moment ou au minimun (3000pts) et il faudra peut etre que je pervertisse certains éléments de mon armées BT.
Mais ça ne me plait pas trop, car comme j'ai un debut d'armée DA+une petit force de SW 13éme Cie (ça va chier avec les DA puisqu'il peuvent pas se blairé Twisted Evil ) et qu'on peut mélanger les armée, ça pourrait etre jouable aussi du coté loyaliste.

Mais en tous cas, ça a l'air interessant, cela dit, les tours de jeu doivent etre vraiment long quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5817
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:18

Citation :
Mais en tous cas, ça a l'air interessant, cela dit, les tours de jeu doivent etre vraiment long quand même, non?


en fait çà dépend des joueurs, au club on a fait des Apoca en équipe 2 contre 2 ou 3 contre 3 avec environ 2500 pts d'armée chacun. C'est sur que c'est plus long qu'une partie classique. Généralement on la joue sur la journée (3 contre 3) ou de 13h00 à 18h00 (2 contre 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
lorth

lorth


Nombre de messages : 2146
Age : 47
Localisation : Jemappes (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2009

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

Aprés mais IW, je n'allais pas rouvrir un nouveau post pour vous montrez une autre de mes armées.

Mes Blood Crusader, c'est un chapitre perso d'abord créé avec les traits de chapitre en V4 (une bonne idée laisser tomber pour les perso donner des traits de chapitre en V5 Evil or Very Mad ) puis jouer avec le codex BT.

Une vue d'ensemble
https://2img.net/r/ihimizer/img481/9506/expomodelisme213kj.jpg
Cette photo est assez vielle, depuis l'armée s'es étoffer de terminator, de plusieurs rhino et d'un vindicator.
Cela dit d'autre on etait repeind au couleur des DA comme les scouts, le wirlwind et bientot un rhino.

Champion de Compagnie:
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Armee_lorth_bc_champion

-Archiviste:
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Archiviste20bm

-Sergent Veteran:
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Sergentvtran122lo

-Un Commandent
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Armee_lorth_bc_brabus

- De l'Attaque Rapide
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Assautbc29vc

-Des Armes Lourdes
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Devastatorreduit5nh

-Un Sénèchal
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader 32xo3

-Et deux WIP (jamais fini)
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Wipenvrac123zg
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalorth.blogspot.be/
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:48

j'aime bien ton sergent vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Empty
MessageSujet: Re: [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader   [40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40K] Mes armées d'IW & Blood Crusader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario 40k "bataille des 4 armées"
» Blood Ravens
» Blood Angels.
» [Blood Angels] Mes fig
» Packs d'armées 300 pts en vente pas chers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: ATELIER & COMMERCE :: ATELIER :: Peintures-
Sauter vers: