L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debrief du Heresy "trial" day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:47

Alors petit debrief de la part d'un observateur. Je vais revenir sur plusieurs points mais je doit d'abord vous dire que j'ai beaucoup apprécié cette journée qui nous a permis de faire connaissance.

Victoire des hérétiques mais Gloire aux loyalistes qui malgré malchatte pas dégueu, listes moins bonne, choix tactique moins bon (il faut le dire). Et ils ont la victoire moral parce que les méchants loyalistes argneux n'ont pas voulu laisser les dark furies (par 10 c'est un peu de l'overkill mais bon) faire leur sprinte et le spartan attendre de laisser les gravitons tirer avant de mettre les gaz (à vaincre péril on triomphe sans gloire...mais on triomphe quand même).

1. Alors premier point sur le « cadre » de la partie, scénario simple parfait pour rentrer dans le truc. La table par contre m'a parue petite au premier abord. 1,5 table à 9000pts de chaque côté c'est quand même vachement petit quand on joue classiquement de 1500 à 2500pts par camp sur une table de 72x48. Donc je pense que du plus long au moins ce serait bien (mais pas trop large sinon c'est relou pour choper des unités de l'autre côté). Benjamin proposait du 72x96, bon c'est un peu carré,du coup pas pratique pour les mesures mais une grande table avec scission diagonale, ça permet de rajouter de la profondeur plus facilement parce qu'avec les tables qu'il y a, dur de faire plus profond.

Résultat ça s’amasse joyeusement par ci par là et limite un peu le choix du déploiement à une position sur une ligne. Donc pour résumer table trop courte et je conseillerai aussi la diagonale (ou entre deux) comme milieu du champs de bataille ça rend l'infiltration moins chouette aussi puisque pas de possibilité de se cacher, genre vraiment pas du tout, c'est mets toi dans le no man's land ou ne t'infiltre pas (en attaque de flanc les tactiques aurait été mieux, au chaud).

Ça. veut aussi dire pas de couloir de tir ou d'angle mort puisque aucune position de la table n'était pas vue pas par moulte unités capable de l'anéantir, ça avantage grandement l'équipe avec le plus de puissance de feu et une plus grande expérience dans le choix des cibles ^^ (les hérétiques quoi).

Maintenant (c'est toujours le point 1 ^^) les décors : alors le nombre était correcte (entendre que c'est ce qu'il faut amha) par contre ça manquait un peu de variété. On aurait pu mettre des cratères et des barricades ( en plus il y a des belles en résine sur l'étagère faut juste les peindre vite fait ) mais surtout ça manquait énormément de bloqueur de ligne de vue pas moyen de trouver un endroit à ce format pour cacher une escouade d'assaut d'au moins une partie de la gunline adverse, tout est visible grâce aux fenêtres/portes qu'il y a partout... encore une fois ça avantage le tir et pas le càc : Beaucoup de cibles à portée et en ligne de vue, ça limite la stratégie au choix de cible et à la compo et non au mouvement/déploiement ne proposant pas de vrais choix (sauf cible et compo mais vlà...) Du coup, l'armée hérétique n'a d'ailleurs presque pas bougé et pourtant se sont déployés en premier.
Bref donnez de la valeur au placement et redorer le càc ça peut simplement passer par une bonne réflexion sur les décors (on aurait pu en mettre moins mais avec plus d'impact : des bloquants).
D'ailleurs pensez aux bâtiments avec un blindage pas trop élevé c'est chouette et les règles forge sont prévues pour qu'il y en ait (wrecker par exemple).

2 . les listes : non optimisé à gogo les listes hérétique étaient bien meilleures, plus de blindage, quasi tout embarquez et choix d'unités parmi les plus intéressants, sauf de l'équipement en rab chez le mechanicum qui pouvez être gadget (munitions bio corrosive et surtout rad cleanser sur un magos domminus par exemple) et encore c'est gadget mais pas tout pourris non plus loin de là. Donc des listes fortes il faut le dire mais loin de l'ingérable ou d'un spam dégueu. sans saveur. Les loyalistes souffre d'un gros manque de chatte mais aussi de liste moins équilibré, moins forte: antichar limité et beaucoup d'anti infanterie sans cible du coup puisque tout est embarqué, cf les cibles de l'acheron au tir. Alors oui quand en face ils de quoi souiller un ou deux rhino et les occupants sur le flanc droit, c'est dur de remonter après quand on déchatte (ou que l'autre chatte cf les hit à gogo des gros canon plasma) et qu'on joue plus d'unités molles/molles +.

Petite comparaison, les hérétiques ont
3 conversion beamers qui tirer à F 10 pa 1
7 canons laser tueur de tank ct5
un neutron beamer ordnance2 F 10 pa2
8 canons lasers jumelés
4 tir de canons laser artillerie (krios venator)
20 tir de missile cyclone
7 tir de missile tank hunter ct5
6 tir d'autocanon perfo tueur de char (tallax)
2 multifuseurs tueur de char (thallax)
2 multifuseurs (castellax)
2 canons laser ct4
2 battle canons F8 ordnance
1 plasma blastcanon (ou du genre) de stormblade
2 Anvillus pattern (ils n'ont pas opti le heat blast mais 1d6 touches f5 dans le cul des véhicule type rhino/dread ça enlève du PC)

En face chez les loyalistes :
16 canons laser jumelés (dont 4 qui ne tirent pas premier tour par pure bonté humaine)
3 multifuseur jumelés (dont un qui ne tirera que tour 3, faut pas jouer de volant si c'est pour faire 3 tours...)
2 magna melta (c'est plus anti infanterie char léger en fait)
5 fuseurs jumelés
un lance missile scorpius (ouais faut gratter sur l'antichar comme on peut)
un thermal canon (F9 pa1 fusion)
3 grav canons (dont 2 qui ne tirent pas au premier tour... )
Et...

En gros 3 grav, du canon laser assez basique (pas d'artillerie ou tank hunter) et de la fusion pas terrible...

Rien que ça ça fait pencher en faveur des hérétiques. Plus la table plus la chatte plus de meilleurs choix offre la victoire aux hérétiques (les fourbes ^^).

3 . Après niveau wysi il y a quelques trucs dérangeant après reflexion en particulier le dreadclaw, si la base est un drop pod avec un réacteur plus gros, la porte façon stargate et cinq grosse griffes, je pense que jouer un drop pod comme tel n'est pas terrible. Tout d'abord c'est pas classe (et l'hérésie c'est la classe) ensuite on peut confondre avec un pod (ce qui s'est passé là avec le spartan) ça aurait pu changer la partie, idem sur la contestation, parce qu'un bête mouvement de 1ps aurait permis d'éviter le problème. Sans être un puritain du wysi il ne faut pas oublier que ça sert aussi à savoir ce qu'on a en face (légion, équipements visibles, position du sergent, nature de l'unité etc...).
Bon je pense que les loyalistes avec largement leur chance en mettant les tactique raven garde en attaque de flanc par exemple, il y avait pas mal d'objo accessible depuis un flanc en 1 ou deux tour. Profiter pleinement de la prise d'initiative pour allez raser les iron havoc au Mor Deythan, allez chercher les 4 tactiques en rhino au chevalier/spartan qui tracent
Voilà pour les critiques que je veux constructives et neutres (ou à affiliation variable, Alpha legion oblige) j'ai vraiment passé une bonne journée en tant que Rules master de la journée et au plaisir de s'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:59

Je n'ai pas encore eu le temps de faire mes observations (et ce soir j'en aurai pas le temps non plus) mais j''y viendrai plus tard dans la semaine.
Rapidement j'ai beaucoup aimé cette partie, 30k est vraiment sympa. Bon esprit de jeu, listes pas trop violentes, et merci à toi Gloubiboulga de nous avoir éclairci pas mal de choses sur les unités tellement variées de 30k ! en plus avec les règles en anglais il est facile de commettre des erreurs.

J'ai adoré affronter un vrai Primarque pour la 1ère fois de ma vie à savoir Vulkain des Salamenders en personne ! Et suis content j'ai réussi à le blesser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:19

Moi aussi passer une bonne journée. Ma liste etait moyenne j avoue mais faut bien test, on s est ps assez concerctes l prochine on fer mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Arkam

Arkam


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : Guillaume, Escaudain
Date d'inscription : 18/07/2015

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:19

Excellente journée passé au club ce premier Heresy Day ou Apo Heresy était très sympa ! Victoire aux hérétiques  Twisted Evil  Very Happy
Ce que je remarque c'est qu'effectivement question position sur la table pas trop  le choix c'est tous alignés, et limite on se marche dessus !
une table plus large  voir plus profonde pour la prochaine fois ?
Question décors je n'ai jamais été grand fan d'un max de décors hormis pour du combat urbain, car là du coup  j'ai eu l'impression que parfois c’était l’embouteillage sur mon flanc gauche ce qui nous a été profitable cette fois ci.

un grand merci a maitre Cappello aka Gloubiboulga dont sa connaissance des règles nous a été très précieuse. study
Car entre les termes anglais, les règles v7 et pour moi ma première partie en Taghmata avec toutes les règles spé et bien parfois c’était un peu confus ^^
Ce que je retiens  : deux événements les plus marquants : 1 le double suicides des chevaliers avec explosion j'ai trouvé ça fun bon c'est vrai j'aurais aimé une plus grosse explosion cela aurait été hilarant  Laughing

2 Le Primarque Vulkan Shocked  Shocked  outch ce que c'est balèze !! le gars s'en sort avec une égratignure et il a massacré des Gol vorbak  quasiment détruit un super lourd. pour moi c'est la figurine du match

Concernant mon armée j'attends d'avoir plus de partie a mon actif en 1 vs 1 car  là les conditions étaient spéciales.
Mais j’apprécie la précision des tir beaucoup de Ct5  les Secutors avec plasma sont puissant pareil pour le Tanatar, par contre je n'ai pas pu voire a l’œuvre les castellax et les thallax n'ont rien fait d'exceptionnel.

Merci aux Loyalistes pour leur fairplay  et a bientôt pour la revanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:43

Pour revenir sur la partie :
- oui la table était à améliorer, moi je préfère une table de 72 x 96 pas pour les grosses parties, c'est plus carré mais çà donne de la profondeur au jeu pour les FEP et l'Infiltration
- nos listes (hérétiques) n'étaient vraiment pas optimisées car on a joué un peu avec ce qu'on avait en 30k et on s'est pas vraiment concerté
- ce qui m'amène à ta remarque, Gloubiboulga, sur le Pods joués en Dreadclaw : on fa ait avec ce qu'on avait car les dreadclaw sont en commande et ne sont pas encore arrivés ! et puis chez nous en amical on accepte les count as du moment qu'on les précise bien en début de partie

Sur le jeu en lui même : le camp loyaliste nous a quand même volé l'initiative ! donc une 1ère phase de tirs où on a du serrer les fesses. D'ailleurs le 1er tour était largement en faveur des loyalistes.
On a du jouer fond de table car les loyalistes nous ont foncé dessus au 1er tour mais je trouve pas assez fortement ! Les 2 Spartan d'Eric bourrés de marines auraient du avancer à fond vers nous plutôt que de rester en arrière et se faire finalement  allumer avant d'avoir pu débarquer leur cargaison plus près de nous pour nous mettre la pression. Les Salamenders ont été très offensifs et j'ai adoré affronter Vulkain et sa garde de terminators marteaux/boucliers à 2 PV chacun... avec 1 chapelain et  le tout embarqué dans 1 Spartan !!! J'ai lancé mon Gal Vorbak sans hésité vers ce groupe qui devait bien avoisiner les 1400 pts d'armée à vue de nez Rolling Eyes et je suis très content car ils ont tenu 2 tours complets en blessant un Primarque, en tuant le Chapelain et presque tous les terminators. Très bel affrontement même si les gal vorbak sont presque tous morts !

Je remarque aussi que sur une partie de cette ampleur on ne joue pas plus que 3 tours et que donc les réserves ne servent à rien car arrivent toujours trop tard !

Quoiqu'il en soit vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Gloubiboulga




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:48

Citation :
vraiment pas optimisées
"Vraiment pas" c'est un peu exagéré, disons que c'est pas opti au maximum ^^, faut voir les listes d'en face aussi, mais ce qui est clair c'est que seules les listes n'auront pas fait la différence ici.

Au passage la liste IW n'est plus valable depuis LA-AOD (legion astartes - age of darkness) les tyran sont en soutien, mais bon faut pas s'en plaindre ils ont les meilleures unités spécifique des legions.

Citation :
Je remarque aussi que sur une partie de cette ampleur on ne joue pas plus que 3 tours et que donc les réserves ne servent à rien car arrivent toujours trop tard !
Oui ça change complètement la valeur des unités.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:07

Le soucis avec les pods a la place des dreadclaws c est taille et socle tu verras quand tu auras en main Philippe
Poue la liste IW. Ben on avait pas la derniere mise a jour dc pas grave pour cette fois
La table oui un poil plus  grande sera mieu
Mes spartan oui maivais placement et pas assez utiliser
Le stormhammer est dans quel bouquin heresy bookPhilippe stp
Pour le nombre de tours logiques on a encore fait les pipelettes :-P
lol!
Et oui les loyalistes auront leur revanche
Les heretiques avait de bonnes listes
Bien mecchaniser et
Le meccha a bien raser le flanc droit des armes qui font mal
Et mon livre des rancunes a augmentes
Avec un debut pour Guillaume (mon leviathan) lol
Meme si j ai griffer celui de Philippe
Les jets de des etait pourris y avait longtemps que ca m etait pas arriver
Mais bon comme dis plus haut c etait une journee sympa
Ah et la prochaine Alex tu joueras :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Khaine59

Khaine59


Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Ithaka
Date d'inscription : 06/10/2010

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:30

On a discuté du dreadclaw/pod avec Alex dans la voiture.  En fait, ce qui a posé problème (mais on y a pensé qu'après), c'est que le dreadclaw est un antigrav donc le spartan aurait pu passer en dessous en avançant de 12ps  au lieu d'être bloqué derrière pendant 2 tours. Mais comme le pod était posé, personne n'y a pensé. Pour la taille de la fig, en effet en amical, ce n'est pas très grave, on est entre nous.

Pour le reste, oui j'ai fait des erreurs car je n'ai pas l'habitude de jouer des listes hybrides comme ça. L'infiltration a été pour moi un handicap plus qu'un atout car oui ça m'a permis de profiter de mes flamerz perforants au T1 mais ça m'a bien plus exposé que mes camarades.
Je ne perds pas souvent donc c'était d'autant plus pénible/humiliant de se faire faire un short pendant plus de 6 heures.

Je ne reviendrai pas sur mon choix de liste ou de changement de légion. Disons simplement que la guerre psychologique aura porté ses fruits.

Mes bloods seront là pour la revanche par contre afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ecthelion59.blogspot.fr/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:18

bien, donc tous d'accord pour un heresy day 2 dans le dernier trimestre de l'année ?
Le Stormablade eric c'est dans le livre 2 ou 3 en addendum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
Gloubiboulga




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:57

Citation :
Le Stormablade eric c'est dans le livre 2 ou 3 en addendum
Sinon il est dans LA-CAL (legion astartes crusade army list) le bouquin rouge que benjamin avait.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:17

Celui est plus disponible et ps le pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Khaine59

Khaine59


Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Ithaka
Date d'inscription : 06/10/2010

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:59

Tassilius a écrit:
bien, donc tous d'accord pour un heresy day 2 dans le dernier trimestre de l'année ?

On verra bien, pour l'instant je suis refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecthelion59.blogspot.fr/
Gloubiboulga




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:23

En faite faut vraiment le voir comme une partie plaisir, c'est pas forcément équilibré, adapté ou bien ficellé donc tu pose tes figurines et tu lances les dès. C'est pas pour ça qu'on ne va pas réflechir, anticipé... mais le résultat n'a pas d'importance. De toute façon les loyalistes se sont faits souiller sur isstvan, donc c''est fluff ^^. Mais les sécessionniste ne gagnerons pas toujours.

Il y a quoi comme grosse bataille après sur isstvan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:12

Khaine59 a écrit:
On verra bien, pour l'instant je suis refroidi.

allons Juju pas d'abandon comme çà sur une grosse partie ! c'est toi qui nous a poussé à 30k ! et comme le dit Gloubiboulga les hérétiques gagnent au début...puis c'est vous !

Eric : j'ai pas compris ce que tu voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:03

Ah desoler
Je disais que le livre rouge crusade army list n est plus disponible chez forge
Et qu on l a pas en pdf
Ju est juste refroidi en grosse grosse partie ce que je comprend il a pris cher et pas si fun pour lui
Mais il continue en partie classique :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Khaine59

Khaine59


Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Ithaka
Date d'inscription : 06/10/2010

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:53

eric a écrit:
Ah desoler
Je disais que le livre rouge crusade army list n est plus disponible chez forge
Et qu on l a pas en pdf

On a tout ce qu'il faut, faut juste regarder dans les heresy book. Il y a tous les pdf sur le drive et j'ai la flemme d'en faire une compilation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecthelion59.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:58

Ben oui je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Gloubiboulga




Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2016

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:03

sinon tu vas là https://torrentz.eu/search?q=legion+astartes
et tu cherches (bon là j'ai déjà fait la recherche), il y est, faudra juste vuze si ce n'est pas déjà le cas.

Citation :
On a tout ce qu'il faut, faut juste regarder dans les heresy book. Il y a tous les pdf sur le drive et j'ai la flemme d'en faire une compilation.
Attention il y a des changements tout de même (je crois) genre le dreadclaw a pas mal changé de règle et de coût en points. Il y a aussi des changement pour les legions.

Si on veux les dernière règle il faut le LA-CAL; LA-AOD; book5 (damocles, deredeo...) et le 6 (nouvelle entrée quad gun, cortus, leviathan, mastodon...nouveaux rites, blackshield et shattered legion (les deux derniers c'est pas pareil hein)

Sur le lien que j'ai donné on trouve aussi taghmata en changeant la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine59

Khaine59


Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Ithaka
Date d'inscription : 06/10/2010

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:18

On les a tous et j'ai ajouté le dernier legiones astartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecthelion59.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:40

Ouai on a tt dc c est bon en fait
Bon faut naviguer entre chaque mais ca ira
Et les pdf de julien a cote servent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Khaine59

Khaine59


Nombre de messages : 838
Age : 37
Localisation : Ithaka
Date d'inscription : 06/10/2010

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:12

Le drive est à jour, merci Alex pour le lien.
Que diriez vous de passer notre format à 3000 points sans LoW pour les parties normales?
On ajouterait les LoW pour les heresy day selon la limite prévue par forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecthelion59.blogspot.fr/
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:18

moi çà me dérange pas de se limiter à 1 LOW à 2500 pts (à concurrence de 25% soit 625 pts maxi), de toute façon les pts que tu mets dans 1 LOW limitent de fait le reste de ton armée.

Après il suffit de se mettre d'accord mais 3000 pts en partie standard sans LOW çà risque de durer un peu quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:25

Ben quand on a fait notre 2v2 ,on a jouer 2x1500 par equipe soit 3000pts et on a largement jouer 4 tours une de plus que 40k lol
Et on a finis la partie
Pour les low je dirais peut etre pas a ttes les partie et de se mettre daccord avec l adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Tassilius

Tassilius


Nombre de messages : 5820
Age : 56
Date d'inscription : 12/06/2007

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:20

peu m'importe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tassilius.blogspot.fr/
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:34

Je me doutais que ca te gênerait ps ce format
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Contenu sponsorisé





Debrief du Heresy "trial" day Empty
MessageSujet: Re: Debrief du Heresy "trial" day   Debrief du Heresy "trial" day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du Heresy "trial" day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief du Heresy Day 2 de 2017
» Heresy Day #2 : 26/03/2017
» HORUS HERESY II
» [30k] Heresy Day #1 05/06/2016
» Iron Warriors Horus Heresy 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warhammer 30K-
Sauter vers: