L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Empty
MessageSujet: Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14   Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:50

Pour ceux que ça pourrait intéresser et ainsi remercier les lillois venuent au dernier tournoi l'alliance.
pas de bol perso je suis d'astreinte cette semaine là donc je ne pourrais pas y aller , dommage ça m'aurait bien plut.

A vous messieurs de représenter l'alliance.

http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14323.0.html

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy


Dernière édition par david " bazdred " le Lun 26 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14   Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:31

Ca m'intéresse ! (histoire de converser ma place de leader du bas Cool )

Des gens ont participé à la 1er édition ? Si oui, c'est quel genre de niveau ? Parce que j'avais eu du mal à gérer la clock au dernier tournoi (et je n'ai pas envie de faire tâche Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14   Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:42

J'y serai aller volontiers mais je suis d'aprem et je n'ai plus de CP...
Par contre David c'est le 08/02 pas le 07/02. Wink
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14   Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:06

Bien vu FX , corrigé.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14   Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:20

J'en reviens ! Kassad était également de la partie. Il a terminé 4e et je finis 9e (sur 10 :p). L'honneur de l'alliance est sauf \o/.

Un super tournoi, qui s'est déroulé dans un endroit de rêve... UN BAR ! Avec possibilité de se rincer à la rince cochon bounce .

Sylvain (l'organisateur du tournoi) est vraiment sympa et pédagogue. Son organisation était impec et tout s'est déroulé dans une ambiance très conviviale (On a même pû assister à un KTC via un shredder... Oui, Everblight, c'est cheaté ! Smile)

Pour mes matchs, j'ai affronter du Cryx (edenegra), du menoth (ekreoss) et Orboros (pkaya).

Le 1er, je le gagne au KTC avec ma liste ekrueger. Le warpwolf sous primal a fait son taff B). Bonne partie avec un joueur très sympa (j'ai oublié son prénom mais il passe le "bonjour" à David, qu'il a rencontré à un tournoi sur Paris).

2e match, je joue avec ma liste Kromac... Et c'est le drame ! Sylvain est un excellent joueur qui connaît très bien orboros, il gagne au scénario 5 - 0.

3e match, j'affronte Guillaume, des arpenteurs de rêves avec son armée orboros. Match miroir donc. Je perds au KTC mais après avoir fait de nombreuses erreurs... Tenter le KTC, c'est cool mais quand le caster en face a 2 points de fury pour transférer les dégats, c'est pas top... :p ekrueger se retrouve à poil sans fury et en oubliant de feater.
Adversaire très sympa, sans prise de tête ! Je passerai faire un coucou dans son club du coup Smile

Mon seul regret aura été de ne pas avoir affronté de Skorne (il y avait pourtant 2 joueurs Sad)

Bref, je recommande à tous d'y participer ! Le prochain devrait se dérouler à la mi avril... Les gars, commencez à négocier avec madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14   Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:29

À chaque fois la date tombe pas bien pour moi mais un jour j'arriverais a le faire.

Bravo pour votre performance a vous d'eux et d'avoir représenté notre club.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14   Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi a hobby max Lille le 08/02/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi a hobby max le 28.09.14
» Tournoi a Lille le 14/06/15
» Tournoi Warmaroilles à Lille
» League Lille
» Convention Day et tournoi Alkemy à Marquette-Lez-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: