L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alkemy au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Alkemy au club Empty
MessageSujet: Alkemy au club   Alkemy au club Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:29

Reprise de l'activité du jeu alkemy qui a eut lieu aujourd'hui au club entre moi et pastouche.


C'était en mode blitz 180 pts qui quand les règles sont bien maîtrisées dure 1h max.


Nous avons pût faire 2 parties cette aprèm malgres un retour au jeu et aux règles un peu difficile.


Les avalonniens ont donc bataillés contre les peuple de jade sur les scénarios:
- les coffres
- les informateurs


Que cela fait du bien de rejouer a ce jeu très plaisant et intéressant. Le playing est toujours fun et les figs magnifiques pour un coup peu cher puisque 180 = 8 figs max = 50€ max.


Les parties sont a la fois tactiques et stratégique , c'est de l'escarmouche a petite échelle et petite table vu que ça ce joue sur du 24"/24".


Il existe 4 factions différentes mais avec des sous factions ce qui peut permettre d'avoir 10 choix différents de jeu.


Si cela vous venez donc tester avec moi ou pastouche qui connaissons le jeu et les règles ( pas forcément sur le bout des doigts mais je vais y retravailler un peu car ce jeu me tient a cœur ).


Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
J-B




Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Douai
Date d'inscription : 12/01/2015

Alkemy au club Empty
MessageSujet: Re: Alkemy au club   Alkemy au club Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:45

Salut !

J'ai regardé un petit peu les règles de Alkemy cette aprèm ça à l'air vraiment sympathique.
Les figurines sont vraiment bien sculptés également. J'aimerais bien tester tout ça lors d'une petite partie ! Very Happy

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Alkemy au club Empty
MessageSujet: Re: Alkemy au club   Alkemy au club Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

Pas de pb , on pourra avec pastouche se faire une demo a l'occasion quand tu seras dispo ainsi que nous.

On en parle déjà demain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Alkemy au club Empty
MessageSujet: Re: Alkemy au club   Alkemy au club Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:03

J'ai retrouvé ma version imprimée mise à jour des règles d'Alkemy: Le club en a une? Sinon je la déposerai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Alkemy au club Empty
MessageSujet: Re: Alkemy au club   Alkemy au club Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:35

Non le club n'en a pas donc ça serait cool de ta part pour ce don et les futurs joueurs alkemy au club.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkemy au club Empty
MessageSujet: Re: Alkemy au club   Alkemy au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkemy au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles d alkemy
» Forum alkemy
» Partie Alkemy
» Kickstarter Alkemy
» Démos et Tournoi Alkemy au convention day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Alkemy-
Sauter vers: