L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SR2015 - Let the carnage begin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killy




Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:49

http://files.privateerpress.com/op/sr2015/SteamrollerRules2015_PrinterFriendly.pdf

http://www.victoriagame.fr/content/steamroller-87

Ci joint le tant attendu Steam Roller 2015

Modifications importante :
- Les terrains sont classifié en restricted et unrestricted terrain. Les unrestricted terrains ne peuvent etre placés dans les zones ou a 5" des objectifs/flags
- Les types d'objectifs sont dissociés des scenariis.
- Les objectifs apportent un petit plus, genre charge gratuite, boost damage a la light artillery, reduction de cost des sorts, fearless... au model proche
- Les listes incluent maintenant le choix d'un objectif, cad que vous faites votre liste, et vous indiquez quel (friendly) objectif vous choisissez.
- Les scenarios sont au nombre de 8 (adieu le d12 qui trone sur les tables WMH, tu nous a apporté de grands moments, nous te pleurerons snif ). Un roll a deux des permet de choisir ou de reroll ^^.
- Incursion reste a trois drapeaux, sans disparition de drapeaux au 2 eme tour. (J'ai ptet une chance contre Baldur et ses zoroboros, sales betes !)
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: Re: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:17

Faut que je lise ça pour ce samedi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: Re: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:25

Brolock a écrit:
Faut que je lise ça pour ce samedi du coup Wink

Comme tu veux, on peux faire SR2014, mais je pense que la meilleure facon de se familiariser avec le SR2015 est de rentrer dans le bain cash ! On peut aussi randomiser les objectifs, mais dans la pratique ils rentrent dans la construction des listes ^^
Faut encore que je decide de ma liste d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
barbaryhan

barbaryhan


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 24/11/2008

SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: Re: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:15

c cool ce changement avec les objectif , bon sa risque de rendre des listes encore plus bourrines qu'au depart ^^ ( est la je pense a karchef et son putain de train )
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: Re: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:19

Laisse karchef tranquille , il est bien son tchou tchou.

Il va revenir en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: Re: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:26

J'etais productif ce soir, outre l'intense reflexion autour de ma liste de samedi qui m'a ammené a caresser de noirs desseins, j'ai pondu CADmachine, en pdf ci joint.

Il s'agit d'une mise a l'echelle des representations des scenarios du SR2015. J'ai mis a l'echelle les socles des objectifs, des flags, et j'ai representé les zones de 4" 'within' autour des flags (contest zone) et les zones de 4" autour des objectifs qui apportent des buffs.

J'ai fait ca avec Autocad, mais il est possible en installant dwgtrueview de prendre des cotes a foison. J'etais parti pour determiner comment on pouvait mettre a portée d'objectif 'supply cache', qui booste les dmg roll des light artillery. On peux aussi estimer les distances de tirs aux objectifs enemis aussi en fonction des portées. Je suis en train d'ajouter une grid de 2"x2" et de trouver la bonne echelle pour representer ces schemas sur une version imprimable en A4/ A3 pour que n'importequi puisse construire des plans machiaveliques avec une regle ^^

Sur ce bonne lecture !
Fichiers joints
SR2015 - Let the carnage begin ! AttachmentCADmachine.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(23 Ko) Téléchargé 10 fois


Dernière édition par Killy le Sam 17 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: Re: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:14

Simple mais efficace ! J'ACHETE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SR2015 - Let the carnage begin ! Empty
MessageSujet: Re: SR2015 - Let the carnage begin !   SR2015 - Let the carnage begin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SR2015 - Let the carnage begin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: