L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Initiation infinity en fevrier

Aller en bas 
+8
Mascarade
Lionel
Mirdhynn
Darkshenker
Zur
pastouche
Reynald
tomwood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:40

tomwood a écrit:

Oui bien sur que cela me va, le but est juste de découvrir le jeu.
Nickel on va pouvoir partir sur des règles simple pour commencer et faire toutes les missions du livret d'IceStorm
tomwood a écrit:

Par contre je ne possède aucune fig ? Tu es capable de monter 2 forces ? Je te laisse également faire les listes à l'avance car je n'ai pas vraiment pigé la manière de les rédiger.
T'inquiète je prends les figs d'IceStorm. Pas besoin de plus mais je prends toute ma collection si jamais on veut pousser un peu en point.
tomwood a écrit:

Je continu à regarder les règles, pour ne pas arriver les mains dans les poches le jour J.
Nickel, on pourra mettre plus de règles que celle d'IceStorm sur les dernières parties, pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:05

Shiro a écrit:

200 points, c'est parfait pour repartir en douceur. Pour la liste, V2 ou V3?

On devrait partir sur la V3, je pense, pour éviter de prendre de mauvaises habitudes.
Enfin moi c'est ce que je vais faire (les règles de base ne doivent d'ailleurs pas trop changer)
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:44

Le problème c'est que la V3 est en anglais. À moins que vous avez une traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:33

Je suis d'accord avec Julien : ça serait bien de commencer direct avec la v3 pour avoir tout de suite les bons réflexes mais d'accord aussi avec Thomas, l'anglais bof bof pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:30

Il faut commencer en V3. La V2 ne sera plus joué d'ici peu donc aucun intérêt pour moi.

Thomas, l'initiation sera en V3. La V2 est proche de la V3 mais il y a quand même des différences notables pour certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:08

De toutes façons, je pense qu'on vient le 21 pour découvrir le jeu. Je ne pense pas que tu vas te farcir d'ici la semaine prochaine 200 pages de règles (Bon ok je suis en train de le faire Wink  )
T'es plus là pour appréhender le système de Jeu. Donc autant commencer avec la V3.
Tu va faire quoi ? 2 ou 3 parties jusqu'à juillet (date de sortie de la VF) ? Ca devrait aller avec la Version anglaise d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

Je pensais que les règles d'intro de la boite icestorm était de la V3.
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:20

Darkshenker a écrit:
Je pensais que les règles d'intro de la boite icestorm était de la V3.
C'est le cas. Qu'est ce qui te fait dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

pastouche a écrit:
Darkshenker a écrit:
Je pensais que les règles d'intro de la boite icestorm était de la V3.
C'est le cas. Qu'est ce qui te fait dire le contraire ?
Euh tout le monde parle de la V2 j'ai cru que je lisais le livret de la boite pour rien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

De mon côté, pour que vous ne preniez pas trop d'avance sur moi... Evil or Very Mad
Je serai chez nord Strat la veille pour de l'initiation. Very Happy
Ils me font dire que si il y a d'autres intéressés, ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:57

Zur a écrit:
De mon côté, pour que vous ne preniez pas trop d'avance sur moi... Evil or Very Mad
Je serai chez nord Strat la veille pour de l'initiation. Very Happy
Ils me font dire que si il y a d'autres intéressés, ils sont les bienvenus.

Ça me tentait bien mais madame a sorti les crocs et les griffes quand j'ai commencé à en parler Evil or Very Mad
pfff... les gonzesses j'vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Zur

Zur


Nombre de messages : 2570
Age : 42
Localisation : Wattignies
Date d'inscription : 14/01/2009

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:28

Bon mon blood bowl est reporté.
Donc je pourrai être des vôtres au final. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade

Mascarade


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2013

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

Un grand merci pour l'initiation, ce fut très instructif ... et terriblement mortel ! Chouette jeu que cet Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
pastouche

pastouche


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2009

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:23

Hello!

Alors pour commencer ce fut un très agréable après midi de démo d'Infinity. J'espère que ça a fait naitre des vocations car ce jeu est juste excellent!

Pour Fred et Thomas, j'ai relu les règles et il y a quelques boulettes hier, je vous fais un tour de mémoire :
- Sur un jet en opposition, si les dès sont exæquo alors ils s'annulent mutuellement (en V2 c'est celui avec les plus grand valeur d'attribut qui gagnait, plus en V3)
- Il est possible de tirer dans un corps à corps mais avec un malus de -6 pour le tireur et si le tir rate c'est votre fig dans le CaC qui prend le tir. Donc mon spektr aurait prendre plusieurs tir sur mon dernier tour.

Je suis chaud pour refaire un partie à partir de la deuxième moitié de Mars (le 7 je fais un alkemy). Thomas ou Fred si ça vous tente, on peut se refaire le dernier scénario mais avec toutes les règles (munitions, vrai armes etc...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade

Mascarade


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2013

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:34

Le jeu m'a bien plu, ça a l'air prometteur et tester les règles complètes pourraient être pas mal.  Du coup je dis pourquoi pas, en fonction des horaires (début d'année extrêmement chargé au boulot et peu de disponibilité pour le moment).

Par contre, où peut-on trouver les profils des différentes unités ?  Dans la section "archives" du site officiel, il y a le document "N3 unit profiles" mais ça reprend principalement le coût et options des différents profil (pas toutes les stats).

Pour reprendre l'idée de FX, si des gens se mettent à jouer, on peut créer une section dédiée sur le forum ?

EDIT : visiblement, ce fichier N3 Unit profiles reprend bien toutes les stats et options de toutes les unités de chaque faction. Je ne sais pas pourquoi elles n'apparaissaient pas lorsque j'ouvrais le fichier sur ma tablette...


Dernière édition par Mascarade le Sam 28 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:52

Je l'ai déjà demandé pour vous a Seb.

Il a refait celui pour alkemy et celui d'infinity ne devrait pas tarder a la place d anima tactics qui passera autre jeu.

_________________
pas de pitié pour les faibles.


battle ; 40k ; confrontation ; warmachine/horde ; anima tactics ; alkemy
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:54

Y a t'il encore des motivés pour le 28?
je suis pas encore sur à 100% mais il y a de fortes chances que je sois dispo ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:05

A la base, je devais venir le 28. Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:04

Je confirme dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:14

C'est bon pour moi le 28 cheers
on fait 200 points comme on avait prévu la semaine passée ?

je te ramenerai le BG cygnar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:06

Ok pour 200 points.

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Killy




Nombre de messages : 187
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2014

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:12

Deux questions, je suis en train de lire les regles et de regarder le fluff. Le BG est vraiment cool.

- D'une part, est ce que les figurines sont deja peinte ?
- Ou peut on trouver un descriptif des differentes figurines, des stats etc... Je n'ai pas compris les differences entre faction ^^

Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:43

Toutes les figs sont en plomb et non peintes
pour les stats je sais pas mettre le lien avec mon téléphone mais Va dans la partie de ce forum autres jeux/recensement des joueurs infinity( page3) : pastouche à mis le lien. C'est en anglais mais tu auras tout ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 571
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2013

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:56

Citation :
Ou peut on trouver un descriptif des differentes figurines, des stats etc... Je n'ai pas compris les differences entre faction ^^

Voilà une description sommaire des différentes armées (ce générateur n'est pas à jour) et une galerie.

Et le générateur d'armée de la V3.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdhynn

Mirdhynn


Nombre de messages : 4951
Age : 46
Localisation : Julien, Montigny en Ostrevent
Date d'inscription : 05/01/2008

Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:22

Sinon, en français, il y a ça : http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/facciones/
Les figurines sorties pour chaque faction avec le background associé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation infinity en fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation infinity en fevrier   Initiation infinity en fevrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation infinity en fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resultats de parties initiation infinity
» Journée d'initiation Infinity le 08 Avril
» Journée d'initiation / pied à l'étrier à infinity en octobre
» Initiation Trône de fer
» Journée initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Infinity-
Sauter vers: