L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Mc foretster vs takky.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takky19




Nombre de messages : 1058
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2011

 Mc foretster vs takky. Empty
MessageSujet:  Mc foretster vs takky.    Mc foretster vs takky. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:21

Alors tres bonne partie a 50 pts qui a vu la victoire de mon adversaire.
Ce fut pour moi la premiere fasse a un colosse qui peut vite devenir tres tres mechant 2 attaque pow 21 ca pique. Ou aj'ai appris encire 2,3 petites chose.

La partie ce joue sur mon tour 3. Il reste un 30 pv au collosse mon centurion charge et fait 20 pv a la grosse bebete du coup mon thunderhead gave de focus charge, free stryke de la poule qui me fait 9 pv dans la colone cortex et me le detruit. Du coup mon warjack arrkve au cac sans focus. A son tour, il me pulverise mon centuriin et mon thnderhead et hrace a une de ces unite, il est capable de poser gratuitement a la place de mon thjnderhead un warjack.

Mon tour 4 n'ayant pas grand chose encore de vivant, je tente un kil kaster qui echoue. Je lui enleve les 3/4 de ca vie. Ayant mon. Caster dans la pampa a porter de chargedr d'un warjack lourd et vu l'heure, je decide de declarer forfait.

Ma satisfaction detruire le colosse avec kraye avec un tir de karabine..
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

 Mc foretster vs takky. Empty
MessageSujet: Re:  Mc foretster vs takky.    Mc foretster vs takky. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:12

La dure loi du kraken.

Pourquoi la free strike de la poule ? Y avait pas moyen de l éviter ? Mettre plus d'armure sur le thunderhead avant mouvement avait pas moyen ?

C est dommage car ton action avait l'air belle et mettre un kraken a son tableau de chasse aurait été bien.

Vous avez joué de quelle heure a quelle heure ? Car tu dis avoir finit tard.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

 Mc foretster vs takky. Empty
MessageSujet: Re:  Mc foretster vs takky.    Mc foretster vs takky. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:56

Voilà c est fait ma rencontre avec Arthur ( Mc Forester ) a eut lieu , 2 parties au programme qui ont bien eut lieu malgres les 50 pts.

Au final 2 défaites au ktc contre ces cryx .

Je jouais kromac et E morvahna lui gorehblade3 et la witchcoven alias la couille.

Défaite a 2ème tour cryx qui avait commencé kromac se prend un stationnaire puis 3 sort de dégât et pouf mort.
Je me croyais en sécurité eh bien non

Défaite au 4ème tour alors que cette fois j ai commencé mais j ai eut le temps de marquer 3 points de scenar , youpi !!!

Merci a Arthur qui était de passage dans le nord pour son passage a l'alliance et les belles parties qu il nous offert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mc foretster vs takky. Empty
MessageSujet: Re:  Mc foretster vs takky.    Mc foretster vs takky. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
 Mc foretster vs takky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc foretster dans le nord
» takky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: