L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un point de règles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:51

Je post ici car sur BG je vais me faire allumer! Wink
Pour lancer un sort (Exemple par un Grey lord, Runeshapper, Tactical Arcanist), on se base sur un seuil donné spécifique + 2D6 pour toucher.
Ceci étant une attaque à distance a-t-on droit au bonus de +2 en cas de forfeit du mouvement?
(J'essaie de pondre une nouvelle liste elfe mais je bloque sur l'efficacité relative d'un solo...).
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:13

Alors je viens seulement de recevoir mon livre de règles, il va falloir que je potasse la masse de page avant de pouvoir te répondre  study 
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:25

Je n'ai pas de quoi vérifiée avant ce soir 19h mais comme ça je dirais aiming bonus = tir normal uniquement car ça ne concerne que ça et non pas les attaques magiques.

Mais je vérifierais en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:35

Confirmation:

Bonus de visée : +2 a chacun des jets d'attaque a distance. Ce bonus ´ne s'applique pas aux jets d'attaque magique.

Comme ça ça devrait être précis pour toi sur ce que tu voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:38

Et dans le cas d'un feat boostant les attaques à distance?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:23

Je dirai oui car un Feat n'est pas une attaque magique mais un bonus donné dans la partie mais faut que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

Non plus , il faut qu il soit spécifié " boost les attaques magiques " comme l animus du colosse orboros.

Si intitulé boost les attaques a distances alors c est les attaques a distances ( tir normale ) pas les attaques magiques.

Si tu veux tu me donne la ref qui fait cela et je vérifierais le wording mais je suis pratiquement sur de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin..Noir

Paladin..Noir


Nombre de messages : 3197
Age : 49
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/10/2008

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

Ca oui mais dans le cadre ou un Feat Boost les attaques à distances classique et que les figurines qui sont sous sont effets ne bouge pas, elles ont le droit aux +2 ?

D'un autre coté le cœur de menoth donne +2 aux attaque de tirs et donc mon Reconner a le doit a +4 si il ne bouge pas, donc pourquoi pas un feat ne ferai t'il pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:11

Non c'est bon ça boost pas: c'est marqué magic attack et non pas ranged magic attack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un point de règles. Empty
MessageSujet: Re: Un point de règles.   Un point de règles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point de règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles VF
» Règles MK2
» Les règles.
» Errata des règles 20/08/15
» Livre de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: Warmachine-
Sauter vers: