L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Troll venu du nord !

Aller en bas 
+4
Bugman59
eric
david " bazdred "
Brolock
8 participants
AuteurMessage
Brolock

Brolock


Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:37

Bonjour à tous ! Passage obligé pour tout nouveau qui se respecte : La présentation !

Je m'appelle Jonathan, j'ai 27 ans et je vis à Wattrelos (oui, ça fait une petite trotte jusqu'à chez vous Smile). J'ai commencé le "hobby" il y a deux ans maintenant mais je n'ai commencé à jouer que depuis 1 an. J'ai une 20 de parties à mon actif avec les O&G et les Ogres sur WFB. Je joue actuellement avec des joueurs rencontrés sur des forums avec qui j'ai fait mes premiers pas.

Actuellement, je me suis lancé dans la lecture des règles de Warmachine/Hordes. Je n'ai qu'une petite partie d'initiation à mon actif en tant que joueur Orboros mais je compte bien apprendre à manier ces braves toutous Very Happy.

J'aimerais également me lancer dans Mordheim mais je manque cruellement de temps pour ce dernier...

Je suis déjà allé faire un tour dans un club que vous connaissez (Il me semble) : Celui des Halflings à Villeneuve d'ascq. Je n'ai malheureusement pas pu retenter l'expérience car le club n'ouvre que le samedi... Et je suis souvent très occupé le samedi (Boulot, copine, bricolage,...)

Votre club réunissant plusieurs de mes critères (horaires, WFB, Warmachine), j'ai décidé de m'inscrire sur votre fofo et, pourquoi pas, m'incruster dans votre repaire Smile.

En vous souhaitant une bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Bienvenue à toi sur notre forum.

Nous t accueillerons avec grand plaisir , battle et warmachine font partit de nos jeux principaux chez nous.
Mordheim par contre a été joué mais est plutôt a l abandon pour le moment.

Viens donc nous voir quand tu veux , je joue une partie horde en 50 pts ce samedi aprèm orboros/everblight tu pourras voir nos installations et une belle partie voir tu peux dans la section recherche de joueur un adversaire si tu veux venir pour jouer.

Au plaisir de te rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 5036
Age : 47
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 30/05/2009

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

Bienvenu sur le forum et peut etre au club
Revenir en haut Aller en bas
http://eric-delforge.blogspot.fr/?spref=fb
Bugman59

Bugman59


Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 27/04/2013

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Citation :
Je suis déjà allé faire un tour dans un club que vous connaissez (Il me semble) : Celui des Halflings à Villeneuve d'ascq. Je n'ai malheureusement pas pu retenter l'expérience car le club n'ouvre que le samedi... Et je suis souvent très occupé le samedi (Boulot, copine, bricolage,...)

Votre club réunissant plusieurs de mes critères (horaires, WFB, Warmachine), j'ai décidé de m'inscrire sur votre fofo et, pourquoi pas, m'incruster dans votre repaire

Euh, nous aussi on joue que le samedi il me semble...

Mais sinon, bienvenue ! Pour Mordheim, j' ai revendu mes bandes, pasque j' avais trop de jeux (sauf mes gobz que j' utilise maintenant pour Blood Bowl...) donc finis. Maintenant, me consacre entièrement à Battle, Blood Bowl et je commence en douceur 40K...
Revenir en haut Aller en bas
totojako

totojako


Nombre de messages : 1377
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2013

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:15

Salut! Bienvenu a toi!

Moi aussi j'ai commencé à jouer il y a à peu près un an! Pour ma part je ne joue qu'à battle mais j'ai une armée nécron toute neuve qui attend que je me décide à commencer 40k et je commence à jeter quelques coups d'yeux (:0) en direction de warmach/hordes
Revenir en haut Aller en bas
Reynald

Reynald


Nombre de messages : 1856
Age : 45
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2012

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:59

Salut à toi
Je suis ancien joueur GW mais je viens tout juste d'abandonner la marque anglaise par écoeurement de leur politique et aussi par manque de temps pour peindre des armées complètes. Maintenant j'ai trouvé mon bonheur avec confrontation et warmachine (faction mercenaire) oú je suis encore debutant mais diablement motivé.
Comme dit Alan c'est vrai que la plupart du temps les parties se déroulent le samedi après-midi mais après t'es pas obligé d'être là toutes les semaines tu passés quand tu peux/veux.

Pour info, le dimanche de pâques on fait un petit tournoi warmachine/horde si tu veux venir voir comment ça se passe chez nous.

À bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
tomwood

tomwood


Nombre de messages : 994
Age : 40
Localisation : Emerchicourt
Date d'inscription : 05/02/2012

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:33

Bienvenu à toi.

Que ce soit pour du battle ou du Warmachines/hordes tu trouveras facilement un adversaire.  cheers 
Wattrelos ça fait un peu de route, mais tu ne sera pas déçu du déplacement.

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Nombre de messages : 2195
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2007

Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:39

Bienvenue Brolock!

Le club ouvre principalement le samedi pour les parties hebdomadaires...ce qui ne t'arrange pas apparament. Mais on organise pas mal d'évènement les jours fériers, certains dimanche et pendant les vacances. Donc je pense que tu peux quand même y trouver ton bonheur et affronter pas mal d'aversaires avec des styles de jeu différents.

Donc bienvenue, n'hésite pas suivre les actualités ou à te renseigner sur ce que le club organise en interne....voir même à proposer (les interessés se ferront connaitre  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Troll venu du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Un Troll venu du nord !   Un Troll venu du nord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Troll venu du nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menoth vs Troll.
» Ludo (Troll ) Vs Fredo (Scyrah)
» 14eme Convention du troll penché
» Un nouveau du nord.
» Tassadar (Troll ) VS paladin Noir ( Cryx )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: PRÉSENTATION DU CLUB :: Nouveaux : présentations-
Sauter vers: