L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de nouveaux joueurs alkemy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:08

Voilà je/nous recherchons de nouveaux joueurs alkemy si possible joueur orlock ( puisque pas de joueur officiel de cette faction a l heure actuelle mais des doublons de factions ne sont pas interdites non plus.

Avec moins de 50€ on peut avoir une faction complète et être près a jouer ( contacter pastouche pour d éventuelles armées d occaz ).

Alkemy est un jeu d escarmouche avec 8 a 12 figs Max dans chaques camps avec un système de jeu par activation alternées assez rapide une fois les règles en mains.

Venez tester.
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:30

Voici un lien pour des occaz sur le site officiel alkemy

http://alkemy.webkido.com/index.php?board=22.0
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59

Bugman59


Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Aniche
Date d'inscription : 27/04/2013

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:41

Ben, je ne désires pas de trop jouer à 30 000 jeux.
Déjà, là, je galère pour jouer à 3 jeux, alors pour acheter, non.
Je dépenses beaucoups en dawi pour Warhammer, et vu qu' il vont faire leurs livres v8 en début 2014, mon porte monnaie avec encore se percer...
Donc, jouer un coups de temps en temps OK, mais acheter non (sauf si je gagne du pognon avec mes figs star wars miniatures...). Le club possède une bande ?
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:22

Non et je n ai qu une faction ( avalon ) donc il faut s équiper pour s initier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenker

Darkshenker


Nombre de messages : 2970
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)
Date d'inscription : 30/12/2008

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:16

Je veux bien jouer les orlock à condition que des joueurs fassent des initiation à Infinity! (Quand j'aurais u mes starters de démo et fait des décors: donc vers Septembre!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
vlat

vlat


Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Beuvrages
Date d'inscription : 02/09/2011

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:25

Pourquoi pas tester, quand l' un des joueurs est disponible pour initiation peut-il me faire signe?

Merci,

Val.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-Luc
Admin
Tiot-Luc


Nombre de messages : 4446
Age : 49
Localisation : R W
Date d'inscription : 02/06/2007

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:43

Si j'avais plus de dispo pour venir au club , je me serais bien lancé dans un escarmouche , genre alkemy ou infinity !!!

Mais voilà c'est compliqué !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
david " bazdred "

david


Nombre de messages : 7228
Age : 53
Localisation : cuincy
Date d'inscription : 22/08/2007

Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:38

Je vais répondre ici bien que maintenant une section alkemy existe et ça serait bien de transfèrer les messages dans ce nouvel espace.

FX : merci pour la proposition de prendre les orlocks aussi mais mon but au mieux serait d avoir d abord un joueur de chaque ou doublon mais surtout des joueurs différents (pour pouvoir varier les adversaires et armées jouées )

Val : une initiation et bien qu en tu veux , il faudra juste s avoir quelle fa tion t intéresserait le plus pour sortir les cartes adéquats et avoir des figs sur socle rond pour jouer.

Idem pour les autres. D ailleur voici un lien qui donne toutes infos sur les races , les cartes et token nécessaire au jeu.
http://alkemynicoleblond.free.fr/avalon.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de nouveaux joueurs alkemy Empty
MessageSujet: Re: Recherche de nouveaux joueurs alkemy   Recherche de nouveaux joueurs alkemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de nouveaux joueurs alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de nouveaux joueurs alkemy
» Recherche de nouveaux joueurs warmachine/horde
» Recherche joueurs et possible démo.
» Joueurs Eden et Guildball
» Fonctionnement de la section recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: AUTRES JEUX :: AUTRES JEUX-
Sauter vers: